Ayoye..ma langue!!!
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ayoye..ma langue!!!
Salut gang!
Depuis quelques jours j'ai mal à la langue...mais ca empire de jour en jour. La sensation est semblable à celle d'un point blanc sur la langue..vous savez, le petit point douloureux là!
Alors hier soir, c'était un pic de douleur...manger est pénible..parler également puisque ma langue frotte veut veut pas sur mes dents et donc irrite davantage.
J'ai regardé dans le miroir et c'est plein de ti picos rouges sur le bout de la langue...le quart de la surface de ma langue je dirais.
La douleur est semblable aussi à celle d'un streptocoque dans la gorge...mais plutot sur la langue.
Vous avez une idée de ce que ca peut être? C'est vraiment pas agréable...
Merci
Depuis quelques jours j'ai mal à la langue...mais ca empire de jour en jour. La sensation est semblable à celle d'un point blanc sur la langue..vous savez, le petit point douloureux là!
Alors hier soir, c'était un pic de douleur...manger est pénible..parler également puisque ma langue frotte veut veut pas sur mes dents et donc irrite davantage.
J'ai regardé dans le miroir et c'est plein de ti picos rouges sur le bout de la langue...le quart de la surface de ma langue je dirais.
La douleur est semblable aussi à celle d'un streptocoque dans la gorge...mais plutot sur la langue.
Vous avez une idée de ce que ca peut être? C'est vraiment pas agréable...
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ayoye..ma langue!!!
ayoye! jte compredn mais jpeux pas t'aider... Mais tu te rappelle de la fois ( vlà 2 ans à peu près) ou je m'étais chopper un bout de langue???
C'est horrible je sais!
xxx
C'est horrible je sais!
xxx
Je compatis aussi, ma langue étant source de douleur régulière mais je vois pas du tout ce que tu as, tu t'es brûlée le bout de la langue ?
Ça ressemble à un ulcère, est-ce que ça devient blanc ?
Ça ressemble à un ulcère, est-ce que ça devient blanc ?
Non c'est pas blanc du tout..juste rempli de picos rouges vif...
-
Je dirais comme Rachipou..ça ressemble drôlement à des ulcères... si c'est ça t'en as pour quelques jours.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:Je dirais comme Rachipou..ça ressemble drôlement à des ulcères... si c'est ça t'en as pour quelques jours.
Nah c'est pas des ulcères si c'est juste picotté rouge un ulcération devient blanche
Anyways bibi t'en a vue assez dans ma bouche pour savoir de quoi ça l'air
Une infection ? si c'est trop douloureux, va consulter
Rachipou a écrit:isabeille a écrit:Je dirais comme Rachipou..ça ressemble drôlement à des ulcères... si c'est ça t'en as pour quelques jours.
Nah c'est pas des ulcères si c'est juste picotté rouge un ulcération devient blanche
Anyways bibi t'en a vue assez dans ma bouche pour savoir de quoi ça l'air
Une infection ? si c'est trop douloureux, va consulter
Ouais, j'ai lu après.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ca m'arrive quand je mange certaine chose pour ma part... des choses acides comme l'annanas, des bonbons sures, des oranges etc etc
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
En effet minipuce je croyais que c'était dû à quelque chose que j'ai mangé mais ca persiste donc....ca doit faire au moins 3 jours...
C'était long avant que ca part pour toi?
C'était long avant que ca part pour toi?
-