J'suis tannée!!!!
+5
Marie4poches
Mefesto
Gaelle
Élo
bibiboudin
9 participants
Page 1 sur 1
J'suis tannée!!!!
Depuis 2 semaines, je dors très mal...pour ne pas dire pas du tout! Je tourne et retourne dans mon lit sans cesse. Je ne trouve pas de position confortable, je me lève pour aller au toilettes et après je suis "faite" pour la nuit, les roulades dans le lit se succèdent incessamment! Je suis hyper fatiguée, je ne sais plus quoi faire.
Je pensais que c'était dû au changement d'heure mais finalement ca continue alors....chu brulée! J'en suis à un peu plus de 28 semaines.
À mon gars, ma grossesse était tellement différente, aucun malaise particulier, tout était super et agréable...mais là ouf, depuis la 20e semaine que je me lève la nuit pour aller aux toilettes, ma bédaine m'incommode, j'ai des crampes dans les jambes la nuit à l'occasion, j'ai mal au dos....on dirait que bébé me pousse dans les cotes, etc.
Ouin, j'aurais aussi ben pu mettre ce message dans SOS finalement!
En tk, c ca, vous avez des trucs pour le ...ce soir je vais essayer l'oreiller de corps pour voir!
Je pensais que c'était dû au changement d'heure mais finalement ca continue alors....chu brulée! J'en suis à un peu plus de 28 semaines.
À mon gars, ma grossesse était tellement différente, aucun malaise particulier, tout était super et agréable...mais là ouf, depuis la 20e semaine que je me lève la nuit pour aller aux toilettes, ma bédaine m'incommode, j'ai des crampes dans les jambes la nuit à l'occasion, j'ai mal au dos....on dirait que bébé me pousse dans les cotes, etc.
En tk, c ca, vous avez des trucs pour le ...ce soir je vais essayer l'oreiller de corps pour voir!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: J'suis tannée!!!!
bibiboudin a écrit:Depuis 2 semaines, je dors très mal...pour ne pas dire pas du tout! Je tourne et retourne dans mon lit sans cesse. Je ne trouve pas de position confortable, je me lève pour aller au toilettes et après je suis "faite" pour la nuit, les roulades dans le lit se succèdent incessamment! Je suis hyper fatiguée, je ne sais plus quoi faire.
Tiens on dirait moi qui parle!!
J'ai une grossesse également tellement différente de ma première tu peux imaginer!! j'ai les mêmes maux que toi en ce moment et aussi beaucoup de misère à fermer l'oeil la nuit, ca fait qu'au travail, je me mettrais en tite boule en dessous de mon bureau tous les jours.
Courage il en reste moi qu'il en restait.
Bisous ma belle
Invité- Invité
AnnSam a écrit:
Tiens on dirait moi qui parle!!
J'ai une grossesse également tellement différente de ma première tu peux imaginer!! j'ai les mêmes maux que toi en ce moment et aussi beaucoup de misère à fermer l'oeil la nuit, ca fait qu'au travail, je me mettrais en tite boule en dessous de mon bureau tous les jours.
Courage il en reste moi qu'il en restait.
Bisous ma belle
Moi aussi au bureau je me coucherais bien en boule en dessous de mon bureau!
Tk, bientot je devrais etre en congé de maladie alors je vais essayer de dormir un peu le jour!
-
ho que je te comprend. j'ai jamais bien dormi enceinte. la pitourne me pogne, mes membres engourdissent ou je fais des cachemars. RÉsultat: je peux me lever 3-4 fois par nuit.
a ca faut ajouter les crises de d.mangeaison dues a l'eczéma!
Vive les hormones!!!
PIs meme en étant a la maison, je ne me repose ^pas dutot, meme que c'est pire depuis que sam est a la maison. Il s'obstinent tout le temp et j'ai aucune énergie ...
Oh my god! DEs vacances svp!!!
Tout ca pour dire que je compatie!
xxxxxxx
a ca faut ajouter les crises de d.mangeaison dues a l'eczéma!
Vive les hormones!!!
PIs meme en étant a la maison, je ne me repose ^pas dutot, meme que c'est pire depuis que sam est a la maison. Il s'obstinent tout le temp et j'ai aucune énergie ...
Oh my god! DEs vacances svp!!!
Tout ca pour dire que je compatie!
xxxxxxx
Moi,je commençait souvent la nuit dans mon lit et je finissait souvent sur le divan,et des fois je fesais lit,divan lit.Mais je dormais bien.Juste chnger de position et hop je retrouvais le sommeil.
Ciao Gaelle
Ciao Gaelle
pareil pour moi ca fait un bon bout...
cest ce qui fait que cette grossesse est tres difficile je crois.
je capote chaque soir en pensant que je dois aller au lit !!
je me leve au hrs jusqua 2h30 environ et ensuite je réusi a faire +- 3 hrs...
je suis a la veille de m'assommer avec un bat...
des fois je fais un bout sur le divan, ca change le mal de place....
cest ce qui fait que cette grossesse est tres difficile je crois.
je capote chaque soir en pensant que je dois aller au lit !!
je me leve au hrs jusqua 2h30 environ et ensuite je réusi a faire +- 3 hrs...
je suis a la veille de m'assommer avec un bat...
des fois je fais un bout sur le divan, ca change le mal de place....
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Les filles dites-vous que c'est une pratique lorsque bébé voudra boire la nuit
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ouin bein moi dison que j"en ai assez de pratique là! MEs deux enfants n'ont pas fait leur nuits avant 14 mois donc... j'ai pas vraiment besoin de pratique! lol
Je vais te donné mon truc personnel lorsque j'étais enceinte de mon fils.
Quoi qu'il n'est pas merveilleux pour tout le monde, et déplaisant pour le conjoint.Ce qui fonctionnais très bien pour moi était le DIVAN
Oui oui, je dormais 4-5 jrs semaine sur le divan.
Très désagréable pour mon chum mais mon dieu que j'étais bien.
Et quelques soir durant la semaine, j'allais faire un collé sur mon chum.Mais je dormais rarement.
Alors, peut-être ca fonctionnerais pour toi aussi.
Bonne chance ma belle
Quoi qu'il n'est pas merveilleux pour tout le monde, et déplaisant pour le conjoint.Ce qui fonctionnais très bien pour moi était le DIVAN
Oui oui, je dormais 4-5 jrs semaine sur le divan.
Très désagréable pour mon chum mais mon dieu que j'étais bien.
Et quelques soir durant la semaine, j'allais faire un collé sur mon chum.Mais je dormais rarement.
Alors, peut-être ca fonctionnerais pour toi aussi.
Bonne chance ma belle
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
les filles
-
Moi aussi j'en suis à ma deuxième grossesse et j'aurais pu écrire la même chose que toi! Crampes aux jambes, mal de dos, mais je dors quand même plutôt bien.
Coussin entre les jambes et moi aussi, quelques fois sur le divan. Sur le côté, les jambes pliées et appuyées sur le dossier du divan. Super!
Coussin entre les jambes et moi aussi, quelques fois sur le divan. Sur le côté, les jambes pliées et appuyées sur le dossier du divan. Super!
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
tu peux surélever les jambes avec un oreiller ou des coussins (si tu es encore capable de dormir sur le dos..), ou entre les jambes..
du lait chaud avec du miel le soir ca aide à relaxer et à s'endormir... mais bon en meme temps ca rempli la vessie aussi....
tout cas c'est sur, cest pas évident. ...
bonne chance
du lait chaud avec du miel le soir ca aide à relaxer et à s'endormir... mais bon en meme temps ca rempli la vessie aussi....
tout cas c'est sur, cest pas évident. ...
bonne chance
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Ici aussi la solution était le divan , c'est un futon et sa moule le corps ,comparativement à un matelas dur... il y a des fois même que je m'assoyais dans un fauteuil confortable et me trouvais un appui pied pour allonger mes jambes et dormais ainsi !!
Dis-toi que c'est un mal pour un bien! Et bientôt tu t'en souviendras plus !!
Courage
Dis-toi que c'est un mal pour un bien! Et bientôt tu t'en souviendras plus !!
Courage
Page 1 sur 1