~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A celles qui veulent faire un don pour ma soeur !

2 participants

Aller en bas

A celles qui veulent faire un don pour ma soeur ! Empty A celles qui veulent faire un don pour ma soeur !

Message par Renetane Jeu 22 Mar 2007 - 17:29

Un cri du cœur pour Tamarha Dufault qui n'a que 18 mois . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour a tous ,
Je prend un moment pour faire appel a vous pour m’aider a ramasser des dons pour aider ma sœur et son conjoint dans cet épreuves.

Tamarha est née avec une malformation important des 2 bras qui se nomme malformation vasculaires capillaires, veineuses,lymphatiques, artérioveineuses . Ses bras était bleu et enflée comme des mains d’un enfant de 5 ans .

À l’été 2006 Tamarha a été hospitaliser une des émangiomes au foie et a la rate . Elle est rester 6 semaines a l’hôpital et a été amboliser du foie et rate ce qui a aider beaucoup son état .

Le 30 décembre 2006 Tamarha a commencée a faire de la Fièvre . A la mi-janvier elle est rentrer a l’hôpital pour cause de souffrance et ca n’allait plus du tout . Résultat foie atteint a 100% , poumon atteint , rate atteint , intestin atteint et tous les organes était atteint et les émagiomes et les ambolisations ont commencée a s’enfiler une après l’autre . Juste qu’a Vendredi le 16 mars 2007 que les médecins ont appris a ma sœur que Tamarha était atteint d’ un cancer généraliser et qu’il n’y avait plus rien a faire pour elle et que la mort était présente .

Après la souffrance depuis 3 mois de 24h sur 24 Tamarha a enfin eu un repos depuis mercredi le 21 mars 2007 ou les médecins lui ont mis une épidurale permanente pour soulager tout ce qui est organes internes . Et cela a réussie .

Mais le calvaire des parents et l’attente que la mort passe n’est pas facile , de plus comme Tamarha est née avec cette malformation , elle n’a jamais été assurable au yeux des assurances vie . Ce qui donne que ma sœur et son conjoint n’ont aucun sous pour enterrer leur enfant .

Le papa est en dépression et ne travail pas , la maman est au chevet de sa fille 24h sur 24 et ils ont un prêt hypothécaire , des dettes et l’enterrement de leur enfant qui s en vient a grand pas .

Alors voilà l’histoire de ma nièce adorer. La petite princesse de sa maman.
Je fais appel a un cri du cœur pour que les gens nous aide a amasser des fonds pour aider les parents dans cette difficulté que la vie leur fait vivre .
Merci beaucoup d’avance pour vos dons.
SVP aidez nous a aidez ma sœur et son conjoint !

D’ une ma tante qui aime tellement sa nièce et qui est maman d’une petite fille de 3 mois de moin que ma nièce .

Faites moi signe en MP pour savoir comment faire un don !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui veulent faire un don pour ma soeur ! Empty Re: A celles qui veulent faire un don pour ma soeur !

Message par Renetane Jeu 22 Mar 2007 - 18:51

Un petit up pour que le monde le voit !

Merci a celles qui vont décider de nous aidez !

Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui veulent faire un don pour ma soeur ! Empty Re: A celles qui veulent faire un don pour ma soeur !

Message par Renetane Ven 23 Mar 2007 - 6:50

up encore
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui veulent faire un don pour ma soeur ! Empty Re: A celles qui veulent faire un don pour ma soeur !

Message par Baquardie Ven 23 Mar 2007 - 6:59

Honnêtement j'ai de la misère maintenant avec ce genre de don depuis que j'ai fait un don semblable y'a quelques années et que ça s'est révélé que le père a profité de "mon" argent pour se payer des voyages et du luxe..... tu comprends que je suis méfiante.... Sad

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui veulent faire un don pour ma soeur ! Empty Re: A celles qui veulent faire un don pour ma soeur !

Message par Renetane Ven 23 Mar 2007 - 7:19

C était le pkoi que je n avait jamais penser le faire on entend tellement parler d histoire que le pere ou une autre personne soit partie avec l argent !

C est ton choix et ca me derange pas !

L'argent serat donner a ma soeur .... et non a son conjoint !

Je sais que ma soeur est beaucoup plus senser et raisonnable et j aime mieux le donner a ma soeur pparce que je sais que ca l aiderat financierement a passer au travers et a payer tout ce qui faut !

Alors c est a ta guise et chaque don a part que la personne le dise fort et fiere resterat un don anonyme !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui veulent faire un don pour ma soeur ! Empty Re: A celles qui veulent faire un don pour ma soeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum