À celles qui veulent se faire quêter de l'argent.
3 participants
Page 1 sur 1
À celles qui veulent se faire quêter de l'argent.
Pas de cachette, je débarque pour quêter...
Jeunesse J'écoute est un organisme d'écoute téléphonique pour les jeunes. Chaque année il organise une campagne de financement qui les aide à demeurer actif. Cette année, j'ai été approchée par un ami pour tenter d'amasser des fonds. Lorsque j'ai répondu oui, je voulais vraiment faire une différence. Seulement, j'ai peine à remplir mon engagement.
C'est difficile. Tout le monde à son lot de soucis. Les organismes et entreprises qui gravitent autour des jeunes ne peuvent/veulent pas faire des dons...
Je vous en parle donc, car peut-être connaissez-vous quelqu'un qui a un petit montant à donner et qui se demande où l'offrir. Parlez-leur de Jeunesse j'Écoute. Il me semble que d'assurer que le service demeure, c'est un peu de prendre soin de TOUS nos jeunes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voili Voilou
Tinker, qui croit au bouche à oreille XxxxxxxxxX
Jeunesse J'écoute est un organisme d'écoute téléphonique pour les jeunes. Chaque année il organise une campagne de financement qui les aide à demeurer actif. Cette année, j'ai été approchée par un ami pour tenter d'amasser des fonds. Lorsque j'ai répondu oui, je voulais vraiment faire une différence. Seulement, j'ai peine à remplir mon engagement.
C'est difficile. Tout le monde à son lot de soucis. Les organismes et entreprises qui gravitent autour des jeunes ne peuvent/veulent pas faire des dons...
Je vous en parle donc, car peut-être connaissez-vous quelqu'un qui a un petit montant à donner et qui se demande où l'offrir. Parlez-leur de Jeunesse j'Écoute. Il me semble que d'assurer que le service demeure, c'est un peu de prendre soin de TOUS nos jeunes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voili Voilou
Tinker, qui croit au bouche à oreille XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: À celles qui veulent se faire quêter de l'argent.
je vais passer l'mot certain
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: À celles qui veulent se faire quêter de l'argent.
Bonne chance et pour ton implication
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning