~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La découverte du corps

2 participants

Aller en bas

La découverte du corps Empty La découverte du corps

Message par lapetitepuce Mer 1 Mar 2006 - 14:58

Salut
Maxim ces temps-ci a l'air à s'enligner pour la découverte de notre corps.. Il pose des questions sur nos seins, pénis et il a un regard bizarre... Hier soir, il était assis à côté de moi sur le divan, il se lève donne un bisous sur mon bedon et prends un de mes seins et le tort.. AYOYE, que je m'écris et il part à rire, il recommence et il repart à rire.. j'lui explique que ca fait des bobos. Ce matin, il vient nous rejoindre vers les 5h30. Moi je dors nu, donc il est couché à côté de moi sur le dos, les yeux ben ouverts et il me met une main sur un sein et taponne.. Wo.. j'lui enlève bien sur.. Ma question est que j'veux pas le traumatiser avec ca.. j'veux pas qu'il pense toute sa vie que c'est interdit mais j'veux pas qu'il commence à toucher au sein du monde vous voyez ce que je veux dire... Comment procèdez vous pour lui expliquer les '' vrais choses'' Ca peut avoir l'air stupide, mais j'ai peur de le traumatiser en lui disant Non touche pas...ché pas si me comprenez mais bon...

Ca arrive à vos garcon ou vos filles ce genre d'exploration???
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du corps Empty Re: La découverte du corps

Message par SoAlLoSi Mer 1 Mar 2006 - 21:26

Quand ça arrive moi avec Lorenzo je lui explique les vrai chose doucement et à date ça marche très bien mais là ça fait très longtemps qui m'a rien fait ou poser de questions. Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du corps Empty Re: La découverte du corps

Message par juliel Jeu 2 Mar 2006 - 12:53

Marc-Antoine a eu sa passe comme ca il y a quelque temps et je lui ai expliqué que les seins c'était à maman et qu'il fallait pas toucher .... y saura surement assez vite plus vieux quil peut si c pas maman lol ...

Mais maintenant il me dit que ses seins à lui sont partis .... donc à savoir si ya compris jpas sure... mais oui il commence à poser pas mal de questions lautre jour il a dit à ma soeur que son nombril (celui de ma soeur) était son pénis ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du corps Empty Re: La découverte du corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum