La découverte du corps!!!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
La découverte du corps!!!!!!!!!!!
Aidez moi.....
Ma fille aussitot que tu lui enleve la couche... se joue .. non se grafine la noune jusqu'au sang... elle s'érite comme jamais.. pas moyen de lui faire prendre un ... ou de la laisser toute nue....
Je croyais que c'étais normal au début... mais la.. sa doit faire 6 mois qu,elle fait sa et c'est de pire en pire... et quand on lui dit non.. elle hurle se pitche partout ... comme si cétais la fin du monde... (c'est a peu pres que pour ca qu'elle pete des crises?!?!?!)
SVP truc, conseil, commentaires.. on est sur le bord dla crise de nerfs!
Ma fille aussitot que tu lui enleve la couche... se joue .. non se grafine la noune jusqu'au sang... elle s'érite comme jamais.. pas moyen de lui faire prendre un ... ou de la laisser toute nue....
Je croyais que c'étais normal au début... mais la.. sa doit faire 6 mois qu,elle fait sa et c'est de pire en pire... et quand on lui dit non.. elle hurle se pitche partout ... comme si cétais la fin du monde... (c'est a peu pres que pour ca qu'elle pete des crises?!?!?!)
SVP truc, conseil, commentaires.. on est sur le bord dla crise de nerfs!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: La découverte du corps!!!!!!!!!!!
Le plaisir de la masturbation est présent même chez les touts-petits. Il faudrait voir avec ton pédiâtre pour obtenir conseil. Chez les enfants un peu plus vieux, je pense qu'il est conseillé de leur apprendre à faire ça en privé, que c'est personnel. Mais avec les touts-petits, je ne suis pas sûre comment s'y prendre.
Merci de la réponse...
Mais je sais pas si c vraiment associé a un plaisir X... elle se gratte et se fait mal.. elle est a 2 main a grattés.!
En tout cas... on va continuer a faire des changement de couches Express!
Mais je sais pas si c vraiment associé a un plaisir X... elle se gratte et se fait mal.. elle est a 2 main a grattés.!
En tout cas... on va continuer a faire des changement de couches Express!
-
Elle a p-e des champignons!!! Ma puce j'étais certaine qu'elle ce masturbait, depuis ses 9 mois... en fait elle "zignait" partout!!! et.... j'ai vrf avec le doc et c'est de champigons!!! ça la gratte alors la pauvre puce sait pas quoi faire!!! Avec de la crème, tout est revenu nickel!!!
Invité- Invité
ouais je ne suis pas experte pour les enfants vu que mon 1er n'a que 3 mois mais c'est sûrement autre chose...
je t'envoie un MP.
je t'envoie un MP.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Lucie et Cynthia et es-ce que c visible a l'oeil sa
-
non c comme nos champignons!!!!!! ça gratte au boutte!!!! ça viens souvent soit de l'alimentation, ou de l'humidité de la couche!!!!!
Invité- Invité
je voterais aussi pour quelle aie quelque chose... vaginite p-e... va consulter!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-