vérolu
2 participants
Page 1 sur 1
vérolu
On va être copine de cardio-poussette lundi matin!
Je l'ai fait à Longueuil il y a 2 ans, j'ai hâte de voir au Mont-St-Hilaire avec la montagne, j'ai un peu la chienne. Et avec Arielle qui pleure... Je suis un peu stressée, mais bon, tu m'encourages à y aller!
Je l'ai fait à Longueuil il y a 2 ans, j'ai hâte de voir au Mont-St-Hilaire avec la montagne, j'ai un peu la chienne. Et avec Arielle qui pleure... Je suis un peu stressée, mais bon, tu m'encourages à y aller!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: vérolu
AH AH!! ...j'en conclus donc que ton St-Marc-les-bains serait très très proche de mon St-Antoine-tout-court!!!!
J'avais des doutes...tu me confirmes??!!!
Je suis certaine qu'avec le "brassage" ta poupounette va dormir!!! Au pire on changera de poussette mon Louis va dormir je le sais!!!!!!!!
Moi aussi j'ai déjà suivi cardiopleinair à Longueuil....
PS mais si on change de poussette je reprends mon Grilou pour chez moi là!!!!!!!!
À lundi matin!!!!
PS"; tu seras mon premier contact ; quand le virtuel passe en chair et en os...."
J'avais des doutes...tu me confirmes??!!!
Je suis certaine qu'avec le "brassage" ta poupounette va dormir!!! Au pire on changera de poussette mon Louis va dormir je le sais!!!!!!!!
Moi aussi j'ai déjà suivi cardiopleinair à Longueuil....
PS mais si on change de poussette je reprends mon Grilou pour chez moi là!!!!!!!!
À lundi matin!!!!
PS"; tu seras mon premier contact ; quand le virtuel passe en chair et en os...."
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Page 1 sur 1