Merci Vérolu
2 participants
Page 1 sur 1
Merci Vérolu
Coucou Miss!
Je voulais te dire pour le billet gratuit pour ciné maman-bébé!
Même si le film était nul et que Arielle a hurlé de A à Z ou presque, je suis restée jusqu'à la fin!!!
Alors !
Je voulais te dire pour le billet gratuit pour ciné maman-bébé!
Même si le film était nul et que Arielle a hurlé de A à Z ou presque, je suis restée jusqu'à la fin!!!
Alors !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Merci Vérolu
hi!hi!hi! un film français nul?? ah ben??!!!!!!
Peut-être ta cocotte t a t elle hurlé dans les oreilles mais peut être que tes oreilles ont cillées à cause de moi aussi...
Je t'explique; mon Loulou a pleuré une bonne partie de la journée...evidement je ne sais pas pourquoi...et entre 2 essais de n'importe quoi pour le consoler...j'ai pensé à toi!
Je ne fais que t'admirer encore plus!
à lundi là!....sous la pluie môdit! soleil
Peut-être ta cocotte t a t elle hurlé dans les oreilles mais peut être que tes oreilles ont cillées à cause de moi aussi...
Je t'explique; mon Loulou a pleuré une bonne partie de la journée...evidement je ne sais pas pourquoi...et entre 2 essais de n'importe quoi pour le consoler...j'ai pensé à toi!
à lundi là!....sous la pluie môdit! soleil
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Tu sauras qu'il y a de TRÈS bons films françaisvérolu a écrit:hi!hi!hi! un film français nul?? ah ben??!!!!!!
vérolu a écrit:Peut-être ta cocotte t a t elle hurlé dans les oreilles mais peut être que tes oreilles ont cillées à cause de moi aussi...
Je souhaite ça à personne un bébé qui pleure comme le mien! C'est peut-être une dent qui te faisait là ton Louis!
Je sais que ma Gaelle, si calme soit-elle, quand une dent pointait son nez, elle pouvait me faire des crises pas possible comme ça pendant plusieurs heures. Vivement le Motrin ou le Advil dans ces cas-là!
J'ai vu ça! BERUK! Déjà que pour moi, c'est pas le bonheur quand Arielle pleure comme une folle, imagine quand il pleut.vérolu a écrit:à lundi là!....sous la pluie môdit! soleil
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ouin ouin...une dent une dent...VIANDE qu'elle sorte cette dent là!...ou au moins que je sentes que c'est une dent!!!
J'ai essayé se sentir si c'était une dent en effet mais il m'a coincé (pour ne pas dire mordu) le doigt et depuis je ne fais que me dire; s'il fait ça pendant que j'allaite O GOD!!!! on dirait que je bloque la possibilité qu'il me morde le mamelon alors je ne me mets plus les doigts ds sa bouche!!!!!!!...vive la pop psycho!!!!
La pluie lundi...je t'avoue avoir une TRÈS faible tolérance à la pluie alors...je jugerai ça à mon réveil!!
Bon w-end!
J'ai essayé se sentir si c'était une dent en effet mais il m'a coincé (pour ne pas dire mordu) le doigt et depuis je ne fais que me dire; s'il fait ça pendant que j'allaite O GOD!!!! on dirait que je bloque la possibilité qu'il me morde le mamelon alors je ne me mets plus les doigts ds sa bouche!!!!!!!...vive la pop psycho!!!!
La pluie lundi...je t'avoue avoir une TRÈS faible tolérance à la pluie alors...je jugerai ça à mon réveil!!
Bon w-end!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,