~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The science of sleep (La science des rêves).

Aller en bas

The science of sleep (La science des rêves). Empty The science of sleep (La science des rêves).

Message par Poukie Jeu 22 Mar 2007 - 21:06

LA SCIENCE DES RÊVES





Ce film d'une ennivrance pour le rêve époustouflante est réaliser par Michel Gondry (Block Party) et il met merveilleusement en vedettes:

-Gael Garcia Bernal(Y tu mama tambien,Babel,la mala educacion,voyage à motocyclette).

-Charlotte Gainsbourg (Golden Door,Prête-moi ta main)

-Alain Chabat( Excalibur, l'épée magique et Prête-moi ta main)


Synopsis


Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.
Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine...

----------------------------------------------------------------------------------

Ce film est remarquable,vraiment.Avec quelques petits air de Eternal sunshine of the spotless mind,il charmera bon nombres de cinéphiles désireux d'avoir de vrais et fortes émotions.Un manège vertigineux sans toute fois être nauséeux vers un rêve bien personnel,précis et quelques fois imprécis et sur l'amour insouciente que seul un rêveur tel que Stéphane peut éprouver.


8.5/10

Bon cinéma à tous!




P.s.Je suis cinéphile et adore partager mon opinion sur les films que je vois alors il ce peut que cette section du forum soit "charger" en documentation cinématographique...Attention,ça va vous coûter cher de popcorn! Bisou

Synopsis et informations prit sur le site allocine.fr
Poukie
Poukie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Nounou
Loisirs : Sortir,lire,jouer au Basketball,écouter des films,visiter,voyager.
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum