Rêves...
4 participants
Page 1 sur 1
Rêves...
Cette semaine, j'ai fait trois fois le même rêve. J'ai confiance en mon copain, mais je suis affreusement inquiète... Comprennez-moi : J'ai rêvé que Charles me trompait ! Que ferais-je si je perdais mon fiancé ? Comment pourrais-je apprendre à mon enfant que son père est un... ? Surtout, comment puis-je me poser ces questions ? :larme:
Coccinelle- Petite Abeille
Re: Rêves...
C'est de l'insécurité... je rêve régulièrement à ça, genre une fois aux deux mois... et je me réveille en pleurant persque...
Mais ce ne sont que des rêves... et moi je sais que c'est parce que j'suis toujours un p'tit peu insécure parfois...
Bon courage
Mais ce ne sont que des rêves... et moi je sais que c'est parce que j'suis toujours un p'tit peu insécure parfois...
Bon courage
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:C'est de l'insécurité... je rêve régulièrement à ça, genre une fois aux deux mois... et je me réveille en pleurant persque...
Bon courage
Idem... Je me réveille quasi en pleurant et je feel vraiment mal pour le reste de la journée... Puis ça passe... Jusqu'à la prochaine fois ! ... Je manque de confiance en moi depuis les enfants... Je n'ai pas perdu mon poids de ma première grossesse (et j'en suis à 4 enfants... imagine un peu...) alors ça n'aide pas hein... Pourtant, j'ai une confiance totale en mon conjoint...
M'enfin, le subconscient parfois...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Je pense que toutes les filles ont du rêver à ça régulièrement...Avec mon ex je rêvais à ça presque tous les jours. J'étais très insécure et j'avoue que je ne lui faisais pas totalement confiance.
Depuis que je suis avec mon nouveau conjoint (bientôt 4 ans) je crois avoir rêvé de ça qu'une seule fois...
Heureusement ce ne sont que des rêves mais je pense que ça doit avoir un lien avec la confiance que tu as en toi (et en lui). OU tu as écouté un film où il y avait infidélité
Depuis que je suis avec mon nouveau conjoint (bientôt 4 ans) je crois avoir rêvé de ça qu'une seule fois...
Heureusement ce ne sont que des rêves mais je pense que ça doit avoir un lien avec la confiance que tu as en toi (et en lui). OU tu as écouté un film où il y avait infidélité
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il y a assez longtemps que je n'ai pas regardé de film, hi hi ! Vous avez raison. Je manque énormément de confiance en moi... Y a-t-il un remède ?
Coccinelle- Petite Abeille
Page 1 sur 1