~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêves...

4 participants

Aller en bas

Rêves... Empty Rêves...

Message par Coccinelle Mar 27 Mar 2007 - 18:22

Cette semaine, j'ai fait trois fois le même rêve. J'ai confiance en mon copain, mais je suis affreusement inquiète... Comprennez-moi : J'ai rêvé que Charles me trompait ! Que ferais-je si je perdais mon fiancé ? Comment pourrais-je apprendre à mon enfant que son père est un... ? Surtout, comment puis-je me poser ces questions ? :larme:
Coccinelle
Coccinelle
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves... Empty Re: Rêves...

Message par Baquardie Mar 27 Mar 2007 - 18:47

C'est de l'insécurité... je rêve régulièrement à ça, genre une fois aux deux mois... et je me réveille en pleurant persque...

Mais ce ne sont que des rêves... et moi je sais que c'est parce que j'suis toujours un p'tit peu insécure parfois...

Bon courage Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves... Empty Re: Rêves...

Message par jessdolphin5 Mar 27 Mar 2007 - 18:54

Baquardie a écrit:C'est de l'insécurité... je rêve régulièrement à ça, genre une fois aux deux mois... et je me réveille en pleurant persque...

Mais ce ne sont que des rêves... et moi je sais que c'est parce que j'suis toujours un p'tit peu insécure parfois...

Bon courage Bisou

Idem... Je me réveille quasi en pleurant et je feel vraiment mal pour le reste de la journée... Puis ça passe... Jusqu'à la prochaine fois ! ... Je manque de confiance en moi depuis les enfants... Je n'ai pas perdu mon poids de ma première grossesse (et j'en suis à 4 enfants... imagine un peu...) alors ça n'aide pas hein... Pourtant, j'ai une confiance totale en mon conjoint...

M'enfin, le subconscient parfois...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves... Empty Re: Rêves...

Message par Miss Pie Mar 27 Mar 2007 - 19:01

Je pense que toutes les filles ont du rêver à ça régulièrement...Avec mon ex je rêvais à ça presque tous les jours. J'étais très insécure et j'avoue que je ne lui faisais pas totalement confiance.

Depuis que je suis avec mon nouveau conjoint (bientôt 4 ans) je crois avoir rêvé de ça qu'une seule fois...

Heureusement ce ne sont que des rêves mais je pense que ça doit avoir un lien avec la confiance que tu as en toi (et en lui). OU tu as écouté un film où il y avait infidélité Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves... Empty Re: Rêves...

Message par Coccinelle Mar 27 Mar 2007 - 19:07

Il y a assez longtemps que je n'ai pas regardé de film, hi hi ! Vous avez raison. Je manque énormément de confiance en moi... Y a-t-il un remède ? Smile
Coccinelle
Coccinelle
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves... Empty Re: Rêves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum