~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rêves prémonitoires

4 participants

Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Rêves prémonitoires

Message par Miss Pie Dim 2 Juil 2006 - 22:21

Ben oui il y a quelque temps de ca mais je sais pas pourquoi je ne pensais plus a ce prénom jusqu'a aujourd'hui...

Je rêvais que j'avais un gars et il s'appelait Sami. Quand je m'étais réveillée j'avais trouvé ca bizarre comme prénom mais plus je le prononce et plus j'aime ce nom. Je trouve ca doux et vraiment joli. Je l'ai proposé a mon chum et il préfère celui-la a Yuri alors les chances penchent plus de ce côté.

C'est drôle les rêves parfois hein? Je me souviens qu'avant d'avoir Malcolm (même quelques années avant) j'avais rêvé que j'avais un garcon. Il était blond avait les yeux bleus et une vitre nous séparait. Je courrais pour aller le rejoindre mais on ne se rejoignais jamais. (A cette époque j'étais avec un autre homme et il ne voulait pas d'enfant c'est p-e pour ca la signification de mon rêve, allez savoir!) Je crois qu'a cette époque j'ai rêvé a mon fils que j'ai présentement (Malcolm) car plus je pense a mon rêve et plus il se ressemble a l'exception que dans mon rêve il avait environ 4 ou 5 ans.

Avez-vous déja fait des rêves "prémonitoires"?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Re: Rêves prémonitoires

Message par phed Dim 2 Juil 2006 - 22:41

ho oui...quand ma mère était vivante elle m'a dit que lorsque j'étais bébé, j'étais un bébé très difficile et que je pleurais souvent pour rien..... entk

2 ans apres son décès j'ai rêvé et dans mon rêve je lui annocait que j'étais enceinte,et elle m'a dit tout simplement, je te souhaite un bébé identique a toi quand tu étais bébé....... Croche ben calvaire c'est vrai en chr$%? parce que mon Émile est identique à moi, autant physique que caractériel Croche je devais pas être du monde....car mon ti -pou lui donne pas sa place Rêves prémonitoires Yeux8dt Rêves prémonitoires Yeux8dt


Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Re: Rêves prémonitoires

Message par Fleur-de-Lys Dim 2 Juil 2006 - 22:41

KikoO !

J'ai raconté mon histoire souvent mais bon...

Quelques semaines avant d'être enceinte de ma fille, j'avais rêvé d'une petite fille toute blonde, bouclée, avec de grands yeux bleus. Elle s'appelait Florane et me disait "maman".

Le matin, j'avais raconté mon rêve à Antoine et on avait "convenu" que si un jour on avait une fille ensemble, on l'appelerait Florane.

Quelques semaines plus tard, alors que c'était totalement imprévu, j'ai eu un gros retard de règles: j'étais enceinte. Et quand, à l'écho, on a su que j'attendais une fille, ç'a été instantané: Antoine s'est mis à lui parler et à parler d'elle comme étant "Florane".

Et aujourd'hui, j'ai une jolie demoiselle toute blonde, bouclée, avec de grand yeux bleus qui vient d'avoir 2 ans et demi Wink

Voilà Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Re: Rêves prémonitoires

Message par Miss Pie Dim 2 Juil 2006 - 22:43

phed a écrit:ho oui...quand ma mère était vivante elle m'a dit que lorsque j'étais bébé, j'étais un bébé très difficile et que je pleurais souvent pour rien..... entk

2 ans apres son décès j'ai rêvé et dans mon rêve je lui annocait que j'étais enceinte,et elle m'a dit tout simplement, je te souhaite un bébé identique a toi quand tu étais bébé....... Croche ben calvaire c'est vrai en chr$%? parce que mon Émile est identique à moi, autant physique que caractériel Croche je devais pas être du monde....car mon ti -pou lui donne pas sa place Rêves prémonitoires Yeux8dt Rêves prémonitoires Yeux8dt


Salut

Rêves prémonitoires 324159 Est fine ta mère de t,avoir souhaité ca Laughing Mais je suis certaine que tu l'aimes plus que tout au monde ! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Re: Rêves prémonitoires

Message par Miss Pie Dim 2 Juil 2006 - 22:44

Fleur-de-lys: Ton histoire m'a donné des frissons! C'est tellement spécial je trouve!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Re: Rêves prémonitoires

Message par phed Dim 2 Juil 2006 - 22:46

ho oui c'est certain que je l'aime, mes enfants ce sont mes 2 rayons de soleil!! Wink



houin finalement j'aurais pas dû me coucher ce soir là quand j'ai fait ce rêve..... Rêves prémonitoires 324159 Rêves prémonitoires 324159 Rêves prémonitoires 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Re: Rêves prémonitoires

Message par TinKerBell Lun 3 Juil 2006 - 7:15

Okay !!! J'en ai fais tellement concernant les bébés en plus !!! Rêves prémonitoires Yeux8dt
J'ai toujours un peu peur de les raconter...Une fois je l'ai fais et on m'a traiter de dingue pleure ...Enfin je me lance!

Une fois j'ai rêvée qu'un de mes enfants partait de chez moi. Par contre, cet enfant-là, ne me disait pas grand chose. Chaque fois que je voulais le traiter d'intrus, je me disais «mais non, je l'aime et je le sais, je dois juste être fatiguée». Dans mon rêve, il me disait je t'aime, il m'appelait Maman et il m'avertirait qu'il ne me donnerait pas souvent de nouvelles.
J'étais sereine...pour le départ d'un enfant!

Cette semaine là, où pas longtemps après j'ai fais ma première fausse-couche.
Rêves prémonitoires Yeux8dt

Au secondaire surtout en 5ième, j'ai rêvée à plusieurs reprises au même petit garçon. Il avait même un prénom: Gabriel. La dernière fois que j'ai rêvée a lui, il me disait «Maman, c'est plaisant, on va avoir un autre bébé.»

J'ai suis tombée enceinte de ma fille à ma première année de Cégep (janvier).

Et puis. Lorsque j'étais enceinte de Tit Ours, j'ai si souvent rêvée a lui que lorsqu'il est sortie de mon ventre, je l'ai reconnu! Il était pareil à dans mes rêves. Mon petit bébé d'annonce Wink

Aaaaahhh. Je suis émotive..

Tinker, qui te remercie pour ce post Smile XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Re: Rêves prémonitoires

Message par Superstar Lun 3 Juil 2006 - 10:02

J'en fais tellement que ca ne me derange plus maintenant...Mes reves par contre ne sont pas le meme genre que vous.

C'est plutot le genre de reve"que je vois dans l'avenir"..Je m'explique:Je peux voir quelqu'un qui tombe de sa chaise.Quelques semaines plus tard,je le vois tomber de sa chaise.

Ou sinon,je peux voir des crimes devant mes yeux mais dans la realiter je n'aurais jamais ete sur place.Je ne sais jamais quand ca va arriver et parfois je ne suis pas sure que c'est un reve premonitoire.. entk

Bonne journee!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Re: Rêves prémonitoires

Message par Miss Pie Lun 3 Juil 2006 - 10:27

Superstar a écrit:J'en fais tellement que ca ne me derange plus maintenant...Mes reves par contre ne sont pas le meme genre que vous.

C'est plutot le genre de reve"que je vois dans l'avenir"..Je m'explique:Je peux voir quelqu'un qui tombe de sa chaise.Quelques semaines plus tard,je le vois tomber de sa chaise.

Ou sinon,je peux voir des crimes devant mes yeux mais dans la realiter je n'aurais jamais ete sur place.Je ne sais jamais quand ca va arriver et parfois je ne suis pas sure que c'est un reve premonitoire.. entk

Bonne journee!

Tout bonnement elle dit... Laughing Laughing

Non mais tu parles d'une histoire toi! Ca doit être quelque chose! Oufff!!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires Empty Re: Rêves prémonitoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum