~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je stress :(

+2
Gaelle
emy_lee
6 participants

Aller en bas

Je stress :( Empty Je stress :(

Message par emy_lee Jeu 22 Mar 2007 - 22:00

Salut les filles.
Bon, avec la grossesse viennent les angoisses.
En tout cas, dans mon cas.
Je m'explique:
A mon fils, j'avais tellement peur de faire une fausse couche, comme la plupart d'entre vous j'imagine mais j'avoue que moi c'étais presque maladif.
J'ai même demmander a mon doc.de me faire passé un écho pcq j'avais mal au ventre et je penssais que bébé était mort.

Et a cette grossesse ci, en plus d'avoir peur de la fausse couche...même si maintenant, je reconnais les maux de ventre normaux que j'ai eu a mon fils.J'ai maintenant peur de faire une grossesse ectopique.
Ca, je ne connais pas les symptômes pis sa me stress.
J'ai eu quelques petits saignements cette semaine pis la panique m'a envahi.J'ai mon R-V le 2 avril avec mon doc....mais modit que je trouve ca loin.
Je sais que vous allez me dire d'arêter de penssé a des affaires comme ca, que c'est pas bon pour bébé de stressé mais j'suis pas capable de faire autrement.
J'ai peur de plein de chose....peur des problèmes de santé qu'il pourrait avoir a cause de ma maladie...peur peur peur...

Bon, je vais essayer d'aller me recoucher, travail demain matin Sad
Désolée les filles de vous fatiguée mais je devais confier mes angoisses et je suis seule a la maison se soir Sad
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je stress :( Empty Re: Je stress :(

Message par Gaelle Jeu 22 Mar 2007 - 22:28

Hum,je crois qu'on est pas mal toutes mal faites les femmes hein.Nous sommes stressée à rien.Je te recommande jsute de pas trop fouiner sur le net sur les complications ect...alors tu seras moins stressée.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Je stress :( Empty Re: Je stress :(

Message par Hermione Ven 23 Mar 2007 - 9:23

Je stress :( 1whoo mon dieu on dirait moi qui a écrit se message. BENOUI

Moi aussi je suis presque Paranoiaque... pas presque, je l'étais. J'ai réalisé que si j'ai toujours peur dans vie sa va me mener à rien. Facile à dire... oui! Mais moi je me suis résoné j'étais entrain de devenir folle!

Fais confiance à la vie! et la vie te fera confiance!

Jennifer xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je stress :( Empty Re: Je stress :(

Message par Zunik Ven 23 Mar 2007 - 11:54

bah... j'ai été pareille! Embarassed, je suis allée 3 fois à l'urgence parce que j'avais des saignements et finalement tout va bien pour le moment! Wink mais si ça t'angoisse trop, va consulter en disant que tu as eu des saignements et ils vont te faire passer une écho. Tu sauras alors si c'est ectopique ou non. Tu sais une grossesse ectopique c'est très douloureux et ça se déclare généralement vers 8-10 semaines lorsque l'embryon devient plus gros. si tu as des saignements en ce moment c'est peut-être seulement des règles anniversaire ou bien un petit décollement du placenta (comme moi) mais comme le stress n'est pas bon pour le bébé, va donc te faire rassurer au lieu de paniquer! Wink moi j'y suis allée et je ne regrette rien! j'ai vu ma crevette pas mal souvent!! Laughing

aller, je suis sûre que tout va bien aller! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je stress :( Empty Re: Je stress :(

Message par Angelika Ven 23 Mar 2007 - 16:09

Je te comprend j'étais pareille a mon Gars j'ai faite une grossesse a risque a 3 mois fallait je reste coucher ou assis toute le long de ma grossesse pcq j'étais déjà ouvert a 1 cm tu imagine j'avais des douleur sans avais pas d'allure. Il mon provoquer a 38 semaine pcq ma tension étais trop haute j'avais trop pris de poids a cause rester assis ou coucher tlt sa aide pas tk J'ai eu une maladie toute kesser tu veux jle eu ouffff pis tu voie mon fils a 4 ans aujourd'hui pis il es en santé..

Pour ma 2em grossesse c'est le contraire j'ai aucune douleur rien juste ma pression pis je panique encore Je stress :( 324159 pcq je le sens pas bouger bcp c tres tres rare j'ai vraiment hâte a mon éco la j'en a peu plus attendre savoirs tout va bien alors je crois que c'est un truc mentalement asais pas penser a des trucs négatif tk même moi j'ai de la misère alors je te souhaite tout va bien aller pour toi et je vais donner des nouvelles a mon éco Laughing

bonne chance
angelika
Angelika
Angelika
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Montreal
Emploi : Mere temps plein
Loisirs : Samusser avec mon fils
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je stress :( Empty Re: Je stress :(

Message par cath Sam 24 Mar 2007 - 8:05

Comme je te comprend ma belle de paniquer.....
A chaque fois que je vais au toilette je regarde sur le papier de toilette s'il y a du sang....alors, j'imagine que tu dois stresser encore plus lorsque tu en vois !!!!! Par contre, enceinte de mon garçon j'ai eu de léger saignement au moins une fois par mois, mon medecin m'avait expliqué que c'était comme si mes cycles continuaient.....mais, ce n'était vraiment pas abondant et ça ne durait pas longtemps genre 1-2 fois lorsque j'allais au toilette.
Moi non plus, je ne connait pas les symptômes d'une grossesse ectopique mais j'pense que tu as de très grosse douleur au ventre et des saignements abondant comme des menstruations......et je crois que ton taux d'hormones n'augmente pas beaucoup.....
Si vraiment les saignements que tu as eu t'inquiète, vas au urgence et dis que tu as des saignements, tu en auras le coeur net. Bisou

Cath, qui compatise ton angoisse avec toi......pas facile les premières semaines de grossesse Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je stress :( Empty Re: Je stress :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum