CA pogne au coeur!
3 participants
Page 1 sur 1
CA pogne au coeur!
J'ai depuis ce matin ( depuis que je suis allée aux toilettes) Des douleurs intenses dans le bas ventre ( vis-a-vis le col....), c'est encore comme des chocs électriques, mais c'Est plus douloureux que la derniere fois.
J'ai ai au 3-5 minutes, mais pas de durcissements en memem temps. Mais bordel, ca pone au coeur, j'en arrete de respirer a chque fois.
MAis comme dis mon doc, tant que ya pas de pertes, ya pas de problemes! MAis c'est quand meme inquietant!
Élo qui va se tapper une tite sieste avec sa guedoune!
J'ai ai au 3-5 minutes, mais pas de durcissements en memem temps. Mais bordel, ca pone au coeur, j'en arrete de respirer a chque fois.
MAis comme dis mon doc, tant que ya pas de pertes, ya pas de problemes! MAis c'est quand meme inquietant!
Élo qui va se tapper une tite sieste avec sa guedoune!
Re: CA pogne au coeur!
C'est chiant ça...
mais tu vas voir, au troisième, c'est terrible tous ces p'tits trucs là! C'est beaucoup plus férquent qu'au premier et deuxième...
Pour Math, j'ai eu ça, et j,ai eu des contractions fréquentes assez tôt...
Pis demande à Denise, j'ai accouché à 38 semaines et 4 jours quand même, pis déclanchée... sinon, je me rendais p-e à 39 semaines!
Mais t'as raison, va faire , ça fait tellement de bien!!
mais tu vas voir, au troisième, c'est terrible tous ces p'tits trucs là! C'est beaucoup plus férquent qu'au premier et deuxième...
Pour Math, j'ai eu ça, et j,ai eu des contractions fréquentes assez tôt...
Pis demande à Denise, j'ai accouché à 38 semaines et 4 jours quand même, pis déclanchée... sinon, je me rendais p-e à 39 semaines!
Mais t'as raison, va faire , ça fait tellement de bien!!
Invité- Invité
Il y a 2-3 semaines, j'ai eu ça toute
une journée de temps, Ayoye!! Mais
le lendemain, plus rien!!
une journée de temps, Ayoye!! Mais
le lendemain, plus rien!!
bein ca m'arrive a peut-pres aux changement de mois. J'ai eu un épisode a la fin de mon 4e mois et là hier. J'imagine que c'Est tout mon corps qui travaille! La sieste a fait du bien, mais je sens que ma bedaine, a chaque fois , pousse d'une claque. hier soir et aujourdhui, je la sens pesante et dure. je m'éssouffle a essayer de me pencher...
On verra, je vauis surement avoir l'air d'une baleine avant le mois de juin!
On verra, je vauis surement avoir l'air d'une baleine avant le mois de juin!
Ca me faisait ca a William quand javais des fausses contractions..cest comme si ca me coupait le soufle pi ca me pognait au coeur comme tu dis...vraiment pas agreable comme sensation..je souhaite que tout revienne a la normal rapidement!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial