~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Loin des yeux, loin du sein???

2 participants

Loin des yeux, loin du sein??? Empty Loin des yeux, loin du sein???

Message par misskarine Mer 1 Mar 2006 - 17:31

Je suis allée a l'hopital ce matin car cette nuit je faisais encore de la Fièvre. J'ai un gros virus. Le doc m'a prescrit des analgésiques, je me sens beaucoup mieux et plus de Fièvre! Ma belle-mère a pris la journée de congé pour s'occuper de Maxine, on va la chercher demain matin. Alors je n'ai pas allaité depuis mardi 15h... Je me tire du lait, mais èa coup de 2oz par 15 minutes, pas fort fort! Mais je tire pareil, j'ai des montées de lait très peu douloureuses (ma fille a 7 mois) mais je ne veux pas changer ma production....

A date ca cocotte a pris 4 boires au biberon (formule, car je n'avais pas de réserve... de toute façcon, je n'arrive pas a me tirer assez de lait...) quand on va aller la chercher demain matin, ça va faire 6 boires en ligne de formule. Va-t-elle encore vouloir de mon sein? Ce midi j'ai réussi a tirer 1 1/2 oz et mon chum est allé le porter a ma fille, pour qu'elle le boive, j'ai insisté car je ne veux pas qu'elle perde le gout de mon lait.
Aussi, ma production va-t-elle changer beaucoup et si oui, est-ce récupérable???

Toute réponse serait très appréciée, je veux ABSOLUMENT continuer a allaiter!!

Merci les filles Smile
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Revenir en haut Aller en bas

Loin des yeux, loin du sein??? Empty Re: Loin des yeux, loin du sein???

Message par Invité Mer 1 Mar 2006 - 21:29

Allo ma belle,
je comprends tes inquiétudes. Je n'ai malheureusement rien à te suggérer puisque je n'ai pas eu à passer d'étape de séparation comme tu vis présentement avec ta puce.

Mais je crois que les premières 24h de retour à l'allaitement seront plus difficile, puisque ta production devra se réajuster à la demande de ta puce!

Mais comme tu es très persévérante et que tu tiens à ton allaitement je suis sûre que tout va bien se passer et que vous allez refaire aussi bonne équipe qu'avant que ton virus se pointe!

Bisous ma belle et bonne chance!

Invité
Invité

Message par Smartize Mer 1 Mar 2006 - 21:36

je confirme ce que bibi t'as dit Smile
tu te rappelle les pousser de croissance de ton enfant bien attend toi a revivre la même chose car la pousser de croissance est fait aussi pour ajusté la demande de production de lait ...
moi j'ai été chanceuse .. j'ai étét hospitaliser 48 hrs mais je produisait comme une vrai mere nourrisse assez pour quil donne mon lait à l'étage de maternité.....
juste pour te donné une idée j'ai arreter d'allaiter thomas il avait 9 mois et demi et un ans et demi plus tard javais encore du lait dans les seins et fesait des monté si un bébé naissant pleureait proche de moi .....
xxxxxxxxxxxxx
bonne chance et bon courage
xxxxxxxxxxx

Smartize
Invité

Message par SoAlLoSi Mer 1 Mar 2006 - 21:54

Je dis comme les filles ça ce peut que ta fille repouse ton sein quelques boire pour te babouner mais persiste cocotte et tu va voir que tout va revenir dans l'ordre assez vite.... Smile

SoAlLoSi
Invité

Message par cleo007 Mer 1 Mar 2006 - 22:52

Il y a 1½ mois, j'ai été absente presque 48hrs de la maison pour accompagner mon amie Jooloose pour son accouchement. Et j'allaitais toujours mon fils 4-5 fois par jours... Inutile de te dire qu j'avais les seins dure comme de la roche et que ça coulais tou seul... Et contrairement à toi je n'avais pas le temps de me tirer du lait (je l'ai fait une seule fois pendant toute mon absence). Étrangement, de retour à la maison je n'ai pas remarqué (ou très peu) de changement dans ma production de lait...Il faut dire que j'en ai toujors eu beaucoup (du lait). Et mon fils n'a pas réagit du tout, au contraire, je pense que mon sein lui avait bien manqué et il s'est empressé dessus quand je suis revenue... Comme ça lui a fait du bien..! et comme ça a fait du bien aux lolos à maman Laughing !
Je pense que ce que tu fais (t'en tirer) va surement donner un grosse chance à ta production. Et je ne m'en ferais pas trop pour ta puce, à 7 mois l'allaitement est déjà très bien installé depuis longtemps... alors si elle n'avait pas à la base un désinterressement pour tes seins, il ne devrais pas y avoir de problème...
Bonne chance et donnes nous en des nouvelles... et repose toi bien aussi, guérit vite
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par stefouel Jeu 2 Mar 2006 - 13:34

Dit0toi aussi que ta fatigue lier èa tes malasie diminue ta production de lait et qu'a cette âge t'a production est assez bien établit pour que ta production ce rétablisse vite. C'est sur tu va vivre une étape surment comme une poussée de croissance le temsp que tes seins se réhabitue, mais elle t'a pas quitter trop longtemps et t'a maintenu ta production en titant ton lait. Et un tire-lait c'est pas comme un bb la suction n'est pas la même donc tu peux moins tirer que ce uqe tu produis en réaliter.

stefouel
Invité

Message par misskarine Jeu 2 Mar 2006 - 13:44

Ma cocotte est de retour à la maison et boit comme une championne, comme si de rien n'était!

Je m'en suis fait pour rien!

Merci quand même!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé