il me zieute de loin....
5 participants
Page 1 sur 1
il me zieute de loin....
mais pas encore assez loin à mon goût...
je veux meme pas qu'il me regarde.
le doc m'a dit: "le résultat de ta derniere colpo, c'était des cellules pré cancéreuses."
c'est la qu'il ma regardée le premier coup, un bref coup d'oeil mais très direct.
puis j'ai questionné le doc, qui m'a répondu mais mes inquiétudes sont restées en suspend.
puis j'ai subi la colpo de suivi, et j'ai senti son regard appuyé...
je suis rentrée chez moi, retournée sens dessus-dessous et il m'a suivie.
une fois bien assise j'ai cherché.
puis j'ai trouvé.
"Quand le diagnostic est fait à un stade initial, la guérison est totale dans la quasi-totalité des cas."
arrête de me regarder Damoclès, et range ton épée, ce sera pas pour ce coup ci. on a rendez-vous dans 6 mois, et je te dirai de partir pour de bon, c'est sur a 99.9%.
je veux meme pas qu'il me regarde.
le doc m'a dit: "le résultat de ta derniere colpo, c'était des cellules pré cancéreuses."
c'est la qu'il ma regardée le premier coup, un bref coup d'oeil mais très direct.
puis j'ai questionné le doc, qui m'a répondu mais mes inquiétudes sont restées en suspend.
puis j'ai subi la colpo de suivi, et j'ai senti son regard appuyé...
je suis rentrée chez moi, retournée sens dessus-dessous et il m'a suivie.
une fois bien assise j'ai cherché.
puis j'ai trouvé.
"Quand le diagnostic est fait à un stade initial, la guérison est totale dans la quasi-totalité des cas."
arrête de me regarder Damoclès, et range ton épée, ce sera pas pour ce coup ci. on a rendez-vous dans 6 mois, et je te dirai de partir pour de bon, c'est sur a 99.9%.
Re: il me zieute de loin....
maudit soit d'Amoclès .. au moins c'était pas un pistolet qu'il avait .... un coup est tellement vite partit ....
allez 99.9% c'est une bonne nouvelle ..
allez 99.9% c'est une bonne nouvelle ..
Invité- Invité
Mais pourquoi le doc à pas répondu à tes questions
Allez d'Amoclès.................retourne chez vous
Allez d'Amoclès.................retourne chez vous
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
il a repondu... mais cetait flou a mon avis... le suivi, le vaccin, etc... mais je voulais entendre les chances que ca vire mal, les chances que ca vire bien. si ca vire mal, cest quoi les possibilités? et dans quelles proportions.... enfin... jai cherché moi meme online.
mon doc, je ladore pour bien des raisons, mais pour ca, yest moche un peu, si tu poses pas exactement les questions quil faut, tu auras pas ta reponse. il elabore peu. et moi jetais un peu sous le choc de la nouvelle alors je trouvais pas les bonnes questions a poser, et je voulais pas avoir lair de celle qui semballe comme une nouille, qui prend la panique hysterique pour rien d inquietant....
mon doc, je ladore pour bien des raisons, mais pour ca, yest moche un peu, si tu poses pas exactement les questions quil faut, tu auras pas ta reponse. il elabore peu. et moi jetais un peu sous le choc de la nouvelle alors je trouvais pas les bonnes questions a poser, et je voulais pas avoir lair de celle qui semballe comme une nouille, qui prend la panique hysterique pour rien d inquietant....
ha tabarnnnnnnnnnnnnnnn pauvre cocotte!!!! hey j'ai donc penser à toi cet pm!!!! merde!!!! ben prends ça au premier degrée, défoule toi, pis après ben dis toi que ça a été pris à temps!!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Invité- Invité
Ouff, ça a du te sonner un peu...
J'avais hâte de bien comprendre le post ! HAHA ON a peut-être la même tendance hystéro-dramatique-premier-réflexe...
Alors, dans six mois, on lui bottera bien les fesses une deuxième fois! Je suis d'Accord !!
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
J'avais hâte de bien comprendre le post ! HAHA ON a peut-être la même tendance hystéro-dramatique-premier-réflexe...
Alors, dans six mois, on lui bottera bien les fesses une deuxième fois! Je suis d'Accord !!
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
oh lala......oui, une nouvelle comme ça, ça doit sonner.....
et par chance, 99.9, c'est amplement suffisant pour faire déguerpir Damoclès....
et par chance, 99.9, c'est amplement suffisant pour faire déguerpir Damoclès....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
J'suis là! tu te défoulleras, ça changera de sujet!!
Véroxxx
réponse innocente...cerveau à off...
Véroxxx
réponse innocente...cerveau à off...
petitnord- Douce brise privilégiée
-