~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Montagne russe

5 participants

Aller en bas

Montagne russe Empty Montagne russe

Message par Baquardie Ven 23 Mar 2007 - 20:32

Eh misère. Faudrait que je raconte à ma soeur en détail tout ce qui va mal dans la construction elle arrêterait peut etre de m'envier Laughing

VIARGE. Topo : Le contracteur nous appelle mercredi soir pour faire remblayer le salage parce que lundi il veut commencer. Tout ce qu'il dit c'est : "j'veux de la pierre a tel endroit et il faut qu'il remblait le reste et qu'il fasse le driveway! " Mon chum appelle donc son oncle pour lui dire ça. L'oncle en question passe jeudi et fait exactement ce que le contracteur nous a dit de faire.

M. Contracteur nous appelle tout à l'heure vers 19h. C'est pas correct. Il a besoin de 20 pieds bien tapé tout autour de la maison parce qu'il utilise un sky jack pour tourner autour de la maison pendant la construction...

Damn it! Ce n'est pas tous les contracteurs qui utilisent ce machin chouette, ça aurait été quoi de nous le dire mercredi soir? Si on l'avait su, l'oncle à mon chum aurait tout fait ça beau et bien jeudi. MAIS NON, il appelle le vendredi soir et dit, je suis prêt à commencer la maison mais le remblayage n'est pas correct Grrr J'avais le feu au cul. Faut faire revenir l'excavatrice argent$ et charier encore plusieurs voyage de terre, on parle d'environ 10 voyages à 100$ chacun faites vos calculs... FAIT CHIER Boude

Je l'ai rappellé un peu plus tard et je lui ai dit qu'on allait le rencontrer demain matin pour savoir exactement ce qu'il voulait parce que ça ne me tentait pas de refaire faire la job 4 fois. TIENS TOI, non mais ostiche. Il le sait qu'on a jamais fait de maison. Pis l'oncle à mon chum a dit que notre contracteur était pas mal fancy, que d'habitude quand il remblait les maisons ben il fait comme il a fait pour nous et que c'est toujours correct....

Baquardie, qui respire pour rester zen

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagne russe Empty Re: Montagne russe

Message par emathika Ven 23 Mar 2007 - 20:49

En effet c est vraiment plate!L argent pousse pas dans les arbres torrieux!
J espere qu il sera plus clair des la premiere fois dorénavent!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagne russe Empty Re: Montagne russe

Message par Quiero Ven 23 Mar 2007 - 21:10

Nah. il ne pouvait le dire clairement du 1er coup??? C'est pas drôle d'avoir à débourser davantage!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montagne russe Empty Re: Montagne russe

Message par Mel007 Ven 23 Mar 2007 - 21:39

Ça mériterait presque qu'il pait pour les frais que ça va VOUS couter de plus Grrr
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagne russe Empty Re: Montagne russe

Message par Gaelle Lun 26 Mar 2007 - 8:47

C'est vraiment vrai qui en a dea fancy,je viens de faire lire ton post à mon beau-papa qui est contracteur pis il vous donne raison,qui dise donc ce qu'il veut clairement.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Montagne russe Empty Re: Montagne russe

Message par Baquardie Lun 26 Mar 2007 - 13:26

Gaelle a écrit:C'est vraiment vrai qui en a dea fancy,je viens de faire lire ton post à mon beau-papa qui est contracteur pis il vous donne raison,qui dise donc ce qu'il veut clairement.

Ciao Gaelle

On dirait presqu'il fait exiprès pour que ça nous coute plus cher vu que c'est pas "son" excavateur qui s'est occupé de ma maison... Caline c'est l'oncle à mon chum l'excavateur, c'est la famille! On l'a pas pris pour le faire suer, mais bien parce que c'est la famille! Y nous charge un peu moins cher et on sait qu'il va travailler pour nous! Il a tout fait pour ne pas que ça nous coute cher! Surement que ça n'aurait pas été le cas avec l'excavateur du contracteur.

En plus dès la première rencontre on l'avait averti, tonton est excavateur, c'est lui qu'on veut engager...

Crime avoir su avant que ton BP était contracteur je l'aurais contacté pour faire faire une soumission pour ma maison hehe Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagne russe Empty Re: Montagne russe

Message par Lats Mar 27 Mar 2007 - 7:50

C'est vraiment pas évident tout ça. J'espère que c'est terminé les mauvaises surprises et que ton contracteur finisse par savoir bien s'expliquer. La construction d'une maison est une grande souce de stress, tu fais bien de respirer de façon zen.

Bonne chance et je Croiser les doigts pour que plus rien de désagréable arrive.

Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagne russe Empty Re: Montagne russe

Message par Baquardie Mar 27 Mar 2007 - 9:08

Pour en remettre au sujet de mon contracteur chialeux... hier notre excavateur est revenu, il a étendu 24 truck de sable partout autour du salage... en veux tu du sable en v'la!

Ce matin j'arrête au terrain pour donner le permis de construction au contracteur... ben le maudit a trouvé le moyen de chialer encore! Y'avait deux trois spot de bouette pis il a dit "ouin le mononcle nous a laissé pas mal de bouette". Quoi ??!? Fudge, c'est un chantier de construction pis y'a mouillé hier! À quoi tu t'attends viarge!!! kin toi Le pire c'est qu'y'avait juste 2-3 spots d'eau en tout et partout...

Pis notre driveway serait pas assez solide... ben oui c'est ça, hier le truck loadé de sable a passé dessus 24 fois mais c'est vrai, c'est pas assez solide encore....

J'lui ai demandé s'il allait la faire la maison, il a dit oui fak j'lui ai souhaité bonne journée et j'suis partie!

BENOUI

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montagne russe Empty Re: Montagne russe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum