~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!!

5 participants

Aller en bas

glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! Empty glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!!

Message par petitnord Mer 23 Fév 2011 - 11:34

God que j'ai eu peur tout à l'heure! Dimanche, c'est mon chum qui conduit.....il veut essayer mes pneus. J'le sais que c'est leur dernière hiver...on a monté l'entrée jusqu'au milieu et on est redescendus de côté jusque dans la rue... help Avec un bon élan, on a monté.

Aujourd'hui, j'ai des commissions à faire. Voyons donc, j'vais être capable....même pas 1 pied de fait que je me mets à glisser. J'ai accoté dans le banc de neige par derrière, le devant à continué à glisser....j'ai avancé, foncé dans le banc de neige de côté en avant, et ainsi de suite...finalement, j'ai tourné en rond jusqu'en bas....MAGNIFIQUE, une vraie chorégraphie!!!! Surprised Par chance que c'était pas l'heure de pointe dans l'chemin!!

J'ai anticipé durant toutes mes commissions comment j'allais faire pour rentrer chez moi au retour! Après un ÉNORMEEE élan de la route, j'ai monté jusqu'en haut, foncé dans le banc de neige solide rendu en haut...voulu me déprendre un peu puis, ça s'est remis à glisser. Fâcher J'ai stoppé là, j'suis de côté dans ma cour, dans le banc de neige.

J'ai vidé mon 20kg de sel en ---disant des mots pas beaux-- ... après avoir sorti en vitesse les enfants au cas où.... pis j'suis rentrée et j'ai demandé à ma belle-soeur d'aller me racheter ben ben du sel et du sable...pis j'ai réfléchis où était la hache parce que durant la sieste, je vais avoir le dessus sur ma foutue entrée de glace dans les montagnes!!

Mais tsé, j'ai une magnifique vue de ma maison!!! Laughing Laughing

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! Empty Re: glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!!

Message par Chantalou Mer 23 Fév 2011 - 14:50

petitnord a écrit:Aujourd'hui, j'ai des commissions à faire. Voyons donc, j'vais être capable....même pas 1 pied de fait que je me mets à glisser. J'ai accoté dans le banc de neige par derrière, le devant à continué à glisser....j'ai avancé, foncé dans le banc de neige de côté en avant, et ainsi de suite...finalement, j'ai tourné en rond jusqu'en bas....MAGNIFIQUE, une vraie chorégraphie!!!!!!

En lisant ce petit bout... désolé, mais je me suis mise à glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! 324159 glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! 324159 glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! 324159
Saurait était dramatique si... mais comme tu semble correct et les petits aussi, on peut en rire.
Very Happy

Mais j'avoue que ça doit pas être évident de dévaler l'entrée comme ça.
tu fais bien de mettre du sel, du sable... si tu pouvais mettre des petites roches, ici on met ça aussi. Très éfficase!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! Empty Re: glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!!

Message par Ysa Mer 23 Fév 2011 - 15:05

Ah je compatis tellement! Je reste aussi dans la montagne mais dans mon cas ce sont les rues le problèmes. Comme c'est un chemin non pavé et que ça monte à pique et longtemps, si je n'ai pas assez d'élan, ben ça monte juste pas. Quand c'est trop glacé ou enneigé, nous sommes quelques résidents à laisser mos voitures en bas. Sauf que moi je suis dans la dernière rue du quartier et c'est loin en torpinouche! Quand je suis chanceuse et que mon chum travaille de la maison il peut venir me chercher mais sinon ça s'appelle "prend tes pattes pis marche en sacrant".

Par contre on a la sainte paix dans ce secteur pis maudit que c'est beau! Very Happy
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! Empty Re: glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!!

Message par petitnord Mer 23 Fév 2011 - 18:34

Ysa a écrit:Ah je compatis tellement! Je reste aussi dans la montagne mais dans mon cas ce sont les rues le problèmes. Comme c'est un chemin non pavé et que ça monte à pique et longtemps, si je n'ai pas assez d'élan, ben ça monte juste pas. Quand c'est trop glacé ou enneigé, nous sommes quelques résidents à laisser mos voitures en bas. Sauf que moi je suis dans la dernière rue du quartier et c'est loin en torpinouche! Quand je suis chanceuse et que mon chum travaille de la maison il peut venir me chercher mais sinon ça s'appelle "prend tes pattes pis marche en sacrant".

Par contre on a la sainte paix dans ce secteur pis maudit que c'est beau! Very Happy


Laughing Laughing

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! Empty Re: glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!!

Message par princesseee Sam 26 Fév 2011 - 22:05

Je pense que tes pneu son plus du TOUTE suite que pour l'année prochaine. C'est rendu dangereux ton affaire
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! Empty Re: glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!!

Message par Apzoti Dim 27 Fév 2011 - 20:40

Very Happy mais je te comprend quel stress
Apzoti
Apzoti
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 24
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! Empty Re: glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!!

Message par petitnord Lun 28 Fév 2011 - 6:10

princesseee a écrit:Je pense que tes pneu son plus du TOUTE suite que pour l'année prochaine. C'est rendu dangereux ton affaire

Very Happy pas nécessairement.....même le 4par4 à mon chum avec des pneus neufs de l'hiver passé glisse...c'est rien que moi, je ne suis pas douée. Je suis pas douée pour reculer, reculer dans une côte et en plus, reculer dans une côte glacée. Y'a rien pour m'aider!! Laughing

Là, ça va mieux, papa a mis du sable, ça glisse pu!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!! Empty Re: glace, glace, glace, montagne, montagne, glisse, glisse!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum