Hôtel de glace
5 participants
Page 1 sur 1
Hôtel de glace
bonjour!
quelqu'un parmi vous a déjà été à l'hotel de glace pour y dormir une nuit?
J'étais sensé aller dans le sud avec mon homme et les enfants et comme c'est parti là mon chum aura pas son congé...alors on risque de changer ca pour un week-end d'amoureux à l'hotel de glace..mais j'ai peur de TROP geler!
J'aimerais avoir vos expériences ou celles de gens que vous connaissez qui y a déjà séjourné.
Merci
quelqu'un parmi vous a déjà été à l'hotel de glace pour y dormir une nuit?
J'étais sensé aller dans le sud avec mon homme et les enfants et comme c'est parti là mon chum aura pas son congé...alors on risque de changer ca pour un week-end d'amoureux à l'hotel de glace..mais j'ai peur de TROP geler!
J'aimerais avoir vos expériences ou celles de gens que vous connaissez qui y a déjà séjourné.
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Hôtel de glace
etant une grande frileuse je serais incapable de bien dormir dans cet endroit. Par contre avec un bon slepping bang, j'imagine que le tout est amenager de facon a ce que les gens n'est pas froid...
entre le sud et l'hotel de glace...mechante difference pareil j'aurais ptr opter pour une fds dans un hotel avec piscine.
entre le sud et l'hotel de glace...mechante difference pareil j'aurais ptr opter pour une fds dans un hotel avec piscine.
Euh....frileuse comme je suis je nirai pas dormir.
Sur le site ils semblent dire que ca reste aux alentours de -3 et -5 dans l'hotel même s'il fait -30 dehors.
Il est préférable de dormir avec des combines qui ne sont pas en cotton pour éviter que tu te retrouve humide et que tu gèle.
voici quelques répondes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement je vais aller la visiter et aller prendre un verre le 25 janvier. Mais je n'y dorimirai pas!
Sur le site ils semblent dire que ca reste aux alentours de -3 et -5 dans l'hotel même s'il fait -30 dehors.
Il est préférable de dormir avec des combines qui ne sont pas en cotton pour éviter que tu te retrouve humide et que tu gèle.
voici quelques répondes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement je vais aller la visiter et aller prendre un verre le 25 janvier. Mais je n'y dorimirai pas!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Soirée d'amoureux, Je ne dormirais et je ferais plusieurs choses pour me tenir au chaud
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Hihi... j'avoue que ca fait contraste en crime avec le sud!
Les sleeping et tout sont fournis par l'hotel..je suppose que ca doit être des sleep adaptés aux conditions...m'enfin, à suivre!
Si j'y vais je vous dirai si j'ai aimé
Les sleeping et tout sont fournis par l'hotel..je suppose que ca doit être des sleep adaptés aux conditions...m'enfin, à suivre!
Si j'y vais je vous dirai si j'ai aimé
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Juste une question pour moi.... Les toilettes? Elles sont en glace? Si oui jamais j'y dormirai....
Désolé! C'est sûrement une aventure intéressante!
Désolé! C'est sûrement une aventure intéressante!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Mouhahaha.. je m'informe à ma job demain et te reviens avec les détails que j'aurai eu
Invité- Invité