Est-ce que l'exercice aide....
2 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que l'exercice aide....
Bon encore moi avec mes milles et unes questions! Est-ce que l'exercices physique tel la marche, faire l'amour, le ménage etc... aide à partir le travail? Ou est-ce des histoires de grand-mère?
En ce qui me concerne, enceinte de Jérémie, rien n'avait fonctionné. Il est sortie à 40 semaines piles!
En ce qui me concerne, enceinte de Jérémie, rien n'avait fonctionné. Il est sortie à 40 semaines piles!
Invité- Invité
Re: Est-ce que l'exercice aide....
Je ne vois pas pourquoi ça aiderait pas. C'est quand même de l'exercise donc ça travaille tes muscles et ça peut donner des contractions. Pas pour rien que quand le travail d'une femme a commencé plus tôt que prévu, on lui dit d'être au REPOS TOTAL (pas de ménage, ni faire l'amour, etc.). Mais bon, bébé sortira quand il voudra mais je suis pas mal certaine que de ne rien faire du tout, fait en sorte que bébé reste au chaud plus longtemps.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Est-ce que l'exercice aide....
Faire l'amour par exemple...
Dans le sperme il y a des prostaglandines, les mêmes hormones qu'ils mettent dans le gel directement sur le col pour faire déclencher le travail !!
Alors pourquoi ça fonctionnerait avec un gel et pas avec le sperme ?
Dans le sperme il y a des prostaglandines, les mêmes hormones qu'ils mettent dans le gel directement sur le col pour faire déclencher le travail !!
Alors pourquoi ça fonctionnerait avec un gel et pas avec le sperme ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1