~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

+4
Marie-Claude
zumba
TinKerBell
petitnord
8 participants

Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par petitnord Sam 24 Mar 2007 - 10:30

Ne m'attendez pas...ça va plus dutout...je croyais que la marée rouge diminuerait un peu..mais pas dutout, c'est pir...j'ai essayé d'aller faire un petit roupillon, histoire de me replacer les idées...rien, même pas capable de fermer l'oeil, ça bouge trop, et dans la cuisine et dans ma tête...J'ai pas envie de faire une heure et demi de route toute seule. Et étienne qui chiale que les enfants ont fait le bordel...

Faut croire que je me suis levée du mauvais pieds...je sais pas trop. Pourtant j'ai bien envie d'aller vous écouter faire la jasette...Je sais pas, je sais plus aujourd'hui. J'me sens moche à mourir, j'aurais envie de me raser la tête tellement j'ai l'air d'un épouventail fait de bottes de paille, et ma bédaine qui me saute encore plus en pleine face depuis que je lis les toutes ces filles qui se disent grosses et qui portent même pas du 9 ans...et rien voilà. j'ai tout et rien en même temps.

J'aurais juste envie de l'entendre dire que je ne suis pas moche, même avec mes jogging d'étable, parce que oui, c'est juste dans ça que je rentre, que je ne suis pas moche parce que je porte mon gros gilet bleu toute la journée parce qu'on a plus de bois pour faire de petit feu et qu'il dit que faut pas abuser du chauffage électrique, juste envie de me faire dire que je suis importante malgré tout et pas juste bonne à faire du ménage et du lavage, que je suis belle un peu et pas juste de l'intérieur s.v.p, parce que faut se l'avouer, être belle juste en dedans, ça vaut presque rien de nos jours...

Et oui, même si je sais bien que ce n'est pas de sa faute, et que je sais bien qu'il va encore me dire de penser à autre chose, que c'est du passé, j'ai pas envie de voir sa belle bédaine...pas envie de l'envier...pas envie de penser à mon bb parce qu'aujourd'hui, c'est vrai, mon corps me le dit: y'en a plus de bb chouette là...passe à autre chose voyons...

Je me suis levée du mauvais pieds...pourtant j'ai bien essayé de me relever de l'autre, mais comme le jour de la marmotte, ça reste du pareil au même aujourd'hui.

Pourquoi j'suis faite aussi sensible voulez-vous bien me dire? Pourquoi j'peux pas être forte plus que ça...et passer à autre chose..pourquoi j'suis pas capable d'arrêter de me jetter dans la bouffe quand c'est Crying or Very sad qui me ferait du bien (en oui, j'ai encore succombé...2 croissant, plus du beurre, le restant de pizza maison de la veille, 2 sacs de pattes d'ours, et le restant d'hamburger de ma fille d'hier,...et j'ai même pas mal au coeur et je ne me sens même pas bourrée...)Je fais dur...vraiement dur aujourd'hui...

Alors voilà...si je change d'avis...j'arriverai peut-être...qui sait un rayon de soleil réussira peut-être à me transpercer et me faire voir un peu de couleur parce que là, c'est pas mal noir mon affaire...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par TinKerBell Sam 24 Mar 2007 - 10:39

Moi, je t'aime.

Tinker, qui résume XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par zumba Sam 24 Mar 2007 - 12:48

dansmesbras
C'est très clair ton mal être et qui pourrait t'en vouloir...

Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par Marie-Claude Sam 24 Mar 2007 - 14:36

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Marie xxx
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par Salamandre Sam 24 Mar 2007 - 14:40

Gros hugs. Y'a des journées comme ça, d'autres meilleures...
Ça va être mieux demain Smile

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 14:48

dansmesbras dansmesbras dansmesbras
Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... 477672 Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... 477672 Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... 477672

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par rayon de lune Sam 24 Mar 2007 - 15:18

Donne toi une chance ma belle , tu retrouveras ton bien être après avoir passé à autre chose et je sais de quoi je parle. Tu vis quelque chose de pas évident , tu devrais pensée à toi un peu plus allez te gâter un peu sortir voir de monde. Facile à dire mais c'est ce qui faut moi aussi je me suis botté le derrière après avoir perdu ma fille . Si tu reste à te morfondre dans ta petite routine en espérant passer à autre chose tu n'y arrivera pas tu as besoin de soutien et de nouveau autour de toi . Ne plonge pas dans la bouffe pour te consoler laisse les larmes sortir ça fait tellement du bien je te dis ça pour ton simple bien et que je te comprend tout plein. Si t'es cheveux t'énerve et bien quoi de plus valorisant que de changer de tête chez le coiffeur, un où deux morceaux de linge et hop il y une nouvelle petitnord qui apparaîtra. Mais en aucun cas tu oublira ta petite puce mais je suis sure qu'elle ne voudrait pas que tu sombre dans la déprime et la dépresssion et que tu pense à toi .

Bisou je t'embrasse fort et te fait un gros câlin Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... 477672
Julie
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par petitnord Dim 25 Mar 2007 - 8:07

Finalement, j'y suis allée...Mon chum m'a botté le derrière un peu! Mon dieu ce qu'il a toujours raison!!! Ça m'a fait du bien un peu d'air c'est vrai...Et, je suis fière de moi...ça ne m'a même pas dérangée d'être assise entre deux belles bédaines!!!
Alors Merci aux filles. Ce fut une belle petite sortie!
véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par Marie-Lise Dim 25 Mar 2007 - 8:18

contente de voir que t'es décidé à y aller...

prend bien soin de toi
Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par Gaelle Lun 26 Mar 2007 - 9:00

Super que ça aille mieux.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par Quiero Lun 26 Mar 2007 - 10:16

Contente de voir que tu es sortie finalement. Changer d air ce ne fait pas de tord.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)... Empty Re: Je suis platte...(aux filles de t-r surtout pour ce soir)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum