Toute un rêve fatuigant ca!
5 participants
Page 1 sur 1
Toute un rêve fatuigant ca!
ahhhhhh ca fait plusieurs fois que je fais le même maudit rêves!
Encore cette nuit! J'ai rêver qu'en plein jour ca sonnait a la porte! Je vais répondre et c'est deux gars qui demande pour faire remplir leur bidon d'eau! Alors moi je prend panique et je tente de fermer la porte rapidement mais eux la bloque et entre chez moi! La je capote me rend compte que c'est un invasion de domicile! Je suis sortir dehors pour crier a l'aide mais pas un son sortait de ma bouche! Et je me suis reveiller!
Je vous jure que j'avais la couverture par dessus la tête! Et j'avais quasiment boucher par peur d'entendre un son chez moi! J'avais peur au boutte!!!
Faut pas que j'écoute les nouvelles je pense!
Encore cette nuit! J'ai rêver qu'en plein jour ca sonnait a la porte! Je vais répondre et c'est deux gars qui demande pour faire remplir leur bidon d'eau! Alors moi je prend panique et je tente de fermer la porte rapidement mais eux la bloque et entre chez moi! La je capote me rend compte que c'est un invasion de domicile! Je suis sortir dehors pour crier a l'aide mais pas un son sortait de ma bouche! Et je me suis reveiller!
Je vous jure que j'avais la couverture par dessus la tête! Et j'avais quasiment boucher par peur d'entendre un son chez moi! J'avais peur au boutte!!!
Faut pas que j'écoute les nouvelles je pense!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Toute un rêve fatuigant ca!
Pauvre cocotte, c'est pas reposant ca un rêve comme ca!
J'en ai fais un semblable l'autre jour... surtout que mon chum part souvent très tôt le matin, j'aime pas ben ca!!
Bisou ma belle!
J'en ai fais un semblable l'autre jour... surtout que mon chum part souvent très tôt le matin, j'aime pas ben ca!!
Bisou ma belle!
Invité- Invité
pove toi pas drole c,est reves la
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Pauvre Cocotte !!
Ici ça m'arrive tout comme toi...quand je fais un mauvais rêve et que j'ai besoin d'aide....je crie...mais cristie y'a jamais rien qui sort de ma bouche !
C'est assez cruelle !
Ouff...une chance que c'était juste un rêve !
Véro qui te comprend !
Ici ça m'arrive tout comme toi...quand je fais un mauvais rêve et que j'ai besoin d'aide....je crie...mais cristie y'a jamais rien qui sort de ma bouche !
C'est assez cruelle !
Ouff...une chance que c'était juste un rêve !
Véro qui te comprend !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Fatiguant mets-en comme rêve
Une chance que c'est juste un rêve
Une chance que c'est juste un rêve
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!