~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition)

+6
Élo
Gen03
zaza
poule de luxe
val_drummond
zumba
10 participants

Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition) Empty Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition)

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 19:22

J'aimerais que vous me classiez ces marques de biscuits de dentition selon vos préférences, sachant que ma fille a 6mois et demi...

J'ai présentement acheté des Mum-Mum pour débuter question qu'elle comprenne le principe (car faut dire qu'ils sont loin d'être nutritif Wink ) avant de ma garocher sur autre chose de plus dur et nutritif.. j'avais ensuite l'intention d'y aller avec les Heinz Toddler's...

Donc si vous voulez, classez moi vos préférences :

Mum Mum
Heinz Toddler's
Farley's
Arrowt
Autres que je connais pas?

Merci!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition) Empty Re: Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition)

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 19:25

Salut Mimi

Je peux pas te dire ma belle, parce que j'avais fais le même choix pour Annabel parce qu'il était plus mince et je me disais que ca allait être bien pour le moment... mais elle n'a pas raffoler...

mais je vais regarder ce que les filles vont te dire et je prendrai leurs conseils.

Bisou

Invité
Invité

Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition) Empty Re: Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition)

Message par zumba Sam 24 Mar 2007 - 19:38

Bien j'avais choisi les Mum Mum pour Gaelle parce que c'était eu qui avait le moins de sucre dedans et à l'époque, c'était ce qui était le plus important.

Et pour Arielle aussi c'est ce que je vais choisir. En 2e choix, ça serait sans doute Arrowt parce que c'est ceux que je mangeais quand j'étais petite! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par val_drummond Sam 24 Mar 2007 - 19:42

Moi c'était les Farleys et les Arrow..mais les Farleys ont été les préférés des deux filles!!! (Et de maman quelques fois aussi Laughing)
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par poule de luxe Sam 24 Mar 2007 - 19:56

moi je vais aller faire mon épicerie demain et je crois que je vais acheter des mum mum car elles sont mince et moins de risque de gros morceaux (je crois) mais perso j'aime bien les toddler de heinz.
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.

Message par zaza Sam 24 Mar 2007 - 20:02

j ai essayer a date.. les heinz et mumum et date mon fils aime mieux les mumum.. plus facile a manger..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Gen03 Dim 25 Mar 2007 - 4:00

Moi aussi j'ai essayé les Mum Mum et ils sont assez appréciés de Vincent...sutrout qu'il n'a pas encore de dent

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Élo Dim 25 Mar 2007 - 7:34

MOi pour les 2, ca a été les heinz ou les mum mum.. LEs farleys, y'en a pas un qui a aimé ca.... LEs autres, pas essayé!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Annie79 Dim 25 Mar 2007 - 7:47

Thomas aime beaucoup les Farleys, mais sont très salissants. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, je ne les ai jamais essayés Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Eveline Dim 25 Mar 2007 - 9:02

Les mum-mum ne sont pas salissants cotrairement au farley's. Ma fille trippe pas trop sur les farley's, on dirait qu'ils ne goûtent rien mais les mum-mum, j'pense qu'elle marcherait à 4 pattes dans la garnotte pour en manger Laughing
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par Marie4poches Dim 25 Mar 2007 - 9:29

Mum Mum -> J'adore surtout quand le bébé est petit encore.. Mais je viens d'en racheter à Will et il aime toujours autant
Heinz Toddler's -> J'aime de plus en plus car plus consistant, ils ont plus de céréales et c'est un très bon dépanneur quand un bébé ne veut rien manger !!
Farley's -> C'est dégeux... ça tâche les vêtements, c'est tout collant, ça fait une pâte dégeux... Non pu jamais.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Zunik Dim 25 Mar 2007 - 12:13

Heinz Toddler's
grissol
Mum Mum
Farley's
Arrowt

moi j'ai bien aimé les grissol en bâton parce qu'ils se tiennent bien dans la main et David les a beaucoup aimé! Yé

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé