Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition)
+6
Élo
Gen03
zaza
poule de luxe
val_drummond
zumba
10 participants
Page 1 sur 1
Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition)
J'aimerais que vous me classiez ces marques de biscuits de dentition selon vos préférences, sachant que ma fille a 6mois et demi...
J'ai présentement acheté des Mum-Mum pour débuter question qu'elle comprenne le principe (car faut dire qu'ils sont loin d'être nutritif ) avant de ma garocher sur autre chose de plus dur et nutritif.. j'avais ensuite l'intention d'y aller avec les Heinz Toddler's...
Donc si vous voulez, classez moi vos préférences :
Mum Mum
Heinz Toddler's
Farley's
Arrowt
Autres que je connais pas?
Merci!
J'ai présentement acheté des Mum-Mum pour débuter question qu'elle comprenne le principe (car faut dire qu'ils sont loin d'être nutritif ) avant de ma garocher sur autre chose de plus dur et nutritif.. j'avais ensuite l'intention d'y aller avec les Heinz Toddler's...
Donc si vous voulez, classez moi vos préférences :
Mum Mum
Heinz Toddler's
Farley's
Arrowt
Autres que je connais pas?
Merci!
Invité- Invité
Re: Classez selon vos préférences svp (biscuits dentition)
Salut Mimi
Je peux pas te dire ma belle, parce que j'avais fais le même choix pour Annabel parce qu'il était plus mince et je me disais que ca allait être bien pour le moment... mais elle n'a pas raffoler...
mais je vais regarder ce que les filles vont te dire et je prendrai leurs conseils.
Je peux pas te dire ma belle, parce que j'avais fais le même choix pour Annabel parce qu'il était plus mince et je me disais que ca allait être bien pour le moment... mais elle n'a pas raffoler...
mais je vais regarder ce que les filles vont te dire et je prendrai leurs conseils.
Invité- Invité
Bien j'avais choisi les Mum Mum pour Gaelle parce que c'était eu qui avait le moins de sucre dedans et à l'époque, c'était ce qui était le plus important.
Et pour Arielle aussi c'est ce que je vais choisir. En 2e choix, ça serait sans doute Arrowt parce que c'est ceux que je mangeais quand j'étais petite!
Et pour Arielle aussi c'est ce que je vais choisir. En 2e choix, ça serait sans doute Arrowt parce que c'est ceux que je mangeais quand j'étais petite!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi c'était les Farleys et les Arrow..mais les Farleys ont été les préférés des deux filles!!! (Et de maman quelques fois aussi )
moi je vais aller faire mon épicerie demain et je crois que je vais acheter des mum mum car elles sont mince et moins de risque de gros morceaux (je crois) mais perso j'aime bien les toddler de heinz.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
j ai essayer a date.. les heinz et mumum et date mon fils aime mieux les mumum.. plus facile a manger..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi aussi j'ai essayé les Mum Mum et ils sont assez appréciés de Vincent...sutrout qu'il n'a pas encore de dent
Gen03- Rose d'argent
-
MOi pour les 2, ca a été les heinz ou les mum mum.. LEs farleys, y'en a pas un qui a aimé ca.... LEs autres, pas essayé!
xxx
xxx
Thomas aime beaucoup les Farleys, mais sont très salissants. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, je ne les ai jamais essayés
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Les mum-mum ne sont pas salissants cotrairement au farley's. Ma fille trippe pas trop sur les farley's, on dirait qu'ils ne goûtent rien mais les mum-mum, j'pense qu'elle marcherait à 4 pattes dans la garnotte pour en manger
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Mum Mum -> J'adore surtout quand le bébé est petit encore.. Mais je viens d'en racheter à Will et il aime toujours autant
Heinz Toddler's -> J'aime de plus en plus car plus consistant, ils ont plus de céréales et c'est un très bon dépanneur quand un bébé ne veut rien manger !!
Farley's -> C'est dégeux... ça tâche les vêtements, c'est tout collant, ça fait une pâte dégeux... Non pu jamais.
Heinz Toddler's -> J'aime de plus en plus car plus consistant, ils ont plus de céréales et c'est un très bon dépanneur quand un bébé ne veut rien manger !!
Farley's -> C'est dégeux... ça tâche les vêtements, c'est tout collant, ça fait une pâte dégeux... Non pu jamais.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Heinz Toddler's
grissol
Mum Mum
Farley's
Arrowt
moi j'ai bien aimé les grissol en bâton parce qu'ils se tiennent bien dans la main et David les a beaucoup aimé!
grissol
Mum Mum
Farley's
Arrowt
moi j'ai bien aimé les grissol en bâton parce qu'ils se tiennent bien dans la main et David les a beaucoup aimé!
Zunik- Douce brise privilégiée
-