Merde encore malade les filles -(
+2
rayon de lune
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
Merde encore malade les filles -(
Salut les filles
Ben oui ca l'air que la madame à encore pogner une grippe!!
Ca commencé par ma douleur dans la poitrine, ensuite j'ai eu une toux sèche, là la toux est tellement creuse que le coeur me lève, puis depuis ce matin j'ai le nez qui coule par dessus le marché!
Malgré que j'ai chaud et froid je n'ai pas fais de , mais c'est ben chiant première fin de semaine de beau temps et j'ai même pas la force de sortir... c'est platte en chien pour mon homme ca!
Voilà je vais aller me reposer.
Ben oui ca l'air que la madame à encore pogner une grippe!!
Ca commencé par ma douleur dans la poitrine, ensuite j'ai eu une toux sèche, là la toux est tellement creuse que le coeur me lève, puis depuis ce matin j'ai le nez qui coule par dessus le marché!
Malgré que j'ai chaud et froid je n'ai pas fais de , mais c'est ben chiant première fin de semaine de beau temps et j'ai même pas la force de sortir... c'est platte en chien pour mon homme ca!
Voilà je vais aller me reposer.
Invité- Invité
Re: Merde encore malade les filles -(
Pauvre chouette! YA personne qui t'as dis quand t'étais jeune de pas mettre tes doigts dans ta bouche?
Non sérieux, tu vas vraiment avoir tout eu pendant ta grossesse, comme si tu l'avait pas assez mérité ce bébé là!
Repose-toi bien!
xxxxx
Non sérieux, tu vas vraiment avoir tout eu pendant ta grossesse, comme si tu l'avait pas assez mérité ce bébé là!
Repose-toi bien!
xxxxx
Repose-toi bien ma belle et soigne cette vilaine grippe
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Salut ma belle Annsam, sais-tu que je crois que tu devrais bien consulter car tes symptômes ressemblent beaucoup aux miens: et j'ai une belle bronchite....!!!et des antibio pour 5 jours....si tu tousse creux et que cela te fait mal dans la poitrine, et que tu te sens comme si un camion t'avait roulé dessus et que tu as de la juste à la limite et pas assez mais un peu quand même...alors je te conseillerais de consulter pour prendre à temps....
Repose toi bien, bois des liquides chauds et je vais penser à toi...
bisous,
Claire
Repose toi bien, bois des liquides chauds et je vais penser à toi...
bisous,
Claire
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Ahh c'est tellement chiant avoir ça et encore plus enceinte! je te souhaite que ça passe super vite et que tu ne sois pas trop incommodée par tout ça!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Attention à toi ma belle !Courage ta grossesse avance,vite t'auras ton beau Samuel pour t'occuper.
Ciao Gaelle
Ciao Gaelle
Page 1 sur 1