Les filles merde! j'ai eu tellement peur!
+14
Annedeco
La gachette
minipuce
princesseee
Nancy
melyna2004
BoRn
carolynnh
Sylvestre
Vanah
rescue
mélanie10
hello kitty
Josée1980
18 participants
Page 1 sur 1
Les filles merde! j'ai eu tellement peur!
Salut les filles,
J'ai eu tellement peur, que j'en braille, que je suis plus capable de me rendormir, que je suis tellement nerveuse que les doigts me sautent encore sur le clavier!
En plus fallait que ca m'arrive quand je suis seule merde de merde!
Mon chum venait à peine de partir.. un gros 15 min tout au plus.. je suis donc seule dans mon lit et je me fais réveiller par quoi!? L'alarme du Angel Care Tabar.... Le coeur m'a fait 100 tours j'vous jures, ni une ni deux j'étais rendue dans la chambre de poupou, en arrivant à côté de sa porte, l'alarme arrête, mais la lumière rouge clignote encore et je vois poupou bouger (voir là que je vois au travers de la porte puisqu'on la fait moustiquaire), je suis entré dans la chambre, j'ai était le bidule pour le rallumer pour enlever la tite lumière! J'ai touché mon poupou, il respirait bien, je l'ai bien replacé dans le centre de son lit.
Donc là, il est 5h30 et je ne suis aucunement capable de redormir... mon poupou fait encore , mais j'ai peur les filles, j'ai tellement peur que ca resonne... mon coeur mon coeur! Pourquoi ca sonner, es-ce que c'est parce qu'il n'était pas bien centré sur sa plaque (il était presque rendu au pied) ou bien c'est qu'il a vraiment arrêté de respirer qq seconde et que le bidule l'a fait stepper!!
Je crois que je dormirai plus les 16 prochains mois!
En tout cas ce soir c'est ben d'valeur mais on lui mets une barricade pour pas qu'il descende jusqu'au pied!
Merde de merde de merde.. que j'ai la chienne!
Mon poupou je l'aime pis c'est ben d'valeur mais je veux qu'il reste avec moi!
voilà
Véro qui en tremble encore
J'ai eu tellement peur, que j'en braille, que je suis plus capable de me rendormir, que je suis tellement nerveuse que les doigts me sautent encore sur le clavier!
En plus fallait que ca m'arrive quand je suis seule merde de merde!
Mon chum venait à peine de partir.. un gros 15 min tout au plus.. je suis donc seule dans mon lit et je me fais réveiller par quoi!? L'alarme du Angel Care Tabar.... Le coeur m'a fait 100 tours j'vous jures, ni une ni deux j'étais rendue dans la chambre de poupou, en arrivant à côté de sa porte, l'alarme arrête, mais la lumière rouge clignote encore et je vois poupou bouger (voir là que je vois au travers de la porte puisqu'on la fait moustiquaire), je suis entré dans la chambre, j'ai était le bidule pour le rallumer pour enlever la tite lumière! J'ai touché mon poupou, il respirait bien, je l'ai bien replacé dans le centre de son lit.
Donc là, il est 5h30 et je ne suis aucunement capable de redormir... mon poupou fait encore , mais j'ai peur les filles, j'ai tellement peur que ca resonne... mon coeur mon coeur! Pourquoi ca sonner, es-ce que c'est parce qu'il n'était pas bien centré sur sa plaque (il était presque rendu au pied) ou bien c'est qu'il a vraiment arrêté de respirer qq seconde et que le bidule l'a fait stepper!!
Je crois que je dormirai plus les 16 prochains mois!
En tout cas ce soir c'est ben d'valeur mais on lui mets une barricade pour pas qu'il descende jusqu'au pied!
Merde de merde de merde.. que j'ai la chienne!
Mon poupou je l'aime pis c'est ben d'valeur mais je veux qu'il reste avec moi!
voilà
Véro qui en tremble encore
Invité- Invité
Re: Les filles merde! j'ai eu tellement peur!
Ça me rapelle moi aussi de mauvais souvenir. La première fois qu'il a sonnée je pense que j'ai fait le passage en deux pas. Ouf le coeur de maman en prend une shot. Je crois qu'il a du se déplacer de sa plaque, mais aussi je sais que le rythme cardiaque diminue pas mal en fesant , donc c'est peut-être ça qui expliquerait le pourquoi.
ma belle je t'aime gros
ma belle je t'aime gros
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
ayoye, ca reveille mal en titi ca. je ne connais pas ce systeme la, ca marche tu a batteries? peut etre les changer... j'espere que tu n'entenderas plus jamais ce son la pauvre toi.
hello kitty- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmiere auxiliaire
citron!
j'aurais autant paniqué moi aussi d'entendre ce son la...j'imagine la peur qu'on peut ressentir...
j'espère que tu entendra pu ce son...c'est sensible cette machine la pour qu'il sonne ouf...est ce que ca avait réveillé ton ti pou...car ca doit sonné fortish.
je t'envoie plein de :bekké: et comme dit julie1980 peut etre a cause du rythme cardiaque qui diminue lorsqu'Il dort
j'aurais autant paniqué moi aussi d'entendre ce son la...j'imagine la peur qu'on peut ressentir...
j'espère que tu entendra pu ce son...c'est sensible cette machine la pour qu'il sonne ouf...est ce que ca avait réveillé ton ti pou...car ca doit sonné fortish.
je t'envoie plein de :bekké: et comme dit julie1980 peut etre a cause du rythme cardiaque qui diminue lorsqu'Il dort
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
hello kitty a écrit:ayoye, ca reveille mal en titi ca. je ne connais pas ce systeme la, ca marche tu a batteries? peut etre les changer... j'espere que tu n'entenderas plus jamais ce son la pauvre toi.
Non c'est électrique!
Invité- Invité
mélanie10 a écrit:citron!
Mon poupou à fait un steppe... ben en fait je le sais pas s'il en avait déja fait un, mais moi quand je suis rentré en furie dans sa chambre il en a fait un en tk
Invité- Invité
Moi ca m'est arrivé seulement 1 fois qu'il sonne. (sauf les nombreuses fois ou je la sortait de la couchette sans l'éteindre)
Ma puce avait 2 semaine et était rendu complètement a la tête de la couchette.
Ma puce avait 2 semaine et était rendu complètement a la tête de la couchette.
Je connais pas sa personnellement pcque j'en ai pas eu mais jew me souviens d'avoir lu un poste ou bien des filles n'aimaient pas cette affaire là pcqu'elle sonnait souvent pour rien !!
Je comprend que ton coeur ai pu faire un bon !! J'espèreq ue tu vas pouvoir faire une sieste de quelques heures ce midi avec ton beau samuel
Je comprend que ton coeur ai pu faire un bon !! J'espèreq ue tu vas pouvoir faire une sieste de quelques heures ce midi avec ton beau samuel
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ma cousine aussi avait ça et après 2-3 réveils en panique, elle a décider de l'enlever. Soit le bébé avait rouler, une erreur du moniteur... hey elle était en train de faire une crise de coeur ben raide!!!
Je comprends ta frousse
Je comprends ta frousse
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
je lai eu en cadeau ce truc... pu sure que je vais l'installer
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Je l'ai bien aimé!! Je préfèrrai qu'il sonne une fois de temps en temps pour rien...que d'être stressé à l'os...
C'est surment parce-que ton ti-poux c'était déplacé de la plaque...peut-etre juste changer la sensibilité sur le monituer si il bouge trop.
C'est surment parce-que ton ti-poux c'était déplacé de la plaque...peut-etre juste changer la sensibilité sur le monituer si il bouge trop.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi ma cousine lavait et elle la retirée car il sonnait trop souvent et bb allait bien mais il bougeait trop! Pov cocotte! Jose meme pas imaginer la gamme demotions par laquelle tu es passée! Mais tu sais ton ti pou il est la pour rester, sa grande soeur veille sur lui , oublie pas ca !
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Pareil ici j'ai enlever ça, j'avais acheter ça pour enlever mon inquiétude de la mort subite du nourisson puis comme c'était partie là c'est moi qui allais mourrir subitement d'un arrêt cardiaque alors j'a tout enlever Lukas bougeait trop alors ca criait sans arrêt!Sylvestre a écrit:Ma cousine aussi avait ça et après 2-3 réveils en panique, elle a décider de l'enlever. Soit le bébé avait rouler, une erreur du moniteur... hey elle était en train de faire une crise de coeur ben raide!!!
Je comprends ta frousse
Alors fini pour moi le Angle Care!
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
melyna2004 a écrit: Mais tu sais ton ti pou il est la pour rester, sa grande soeur veille sur lui , oublie pas ca !
Ses vrai sa, Annabelle veille sur son ti-frere!!
Born-Melodie a écrit:Je l'ai bien aimé!! Je préfèrrai qu'il sonne une fois de temps en temps pour rien...que d'être stressé à l'os...
pareil pour moi... apres 2 fois je paniquais moi quand il sonnait... pcq souvent, si le bebe a arrete de respirer, la larme va le faire sursauter et il va recommencer a respirer...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
minipuce a écrit:Born-Melodie a écrit:Je l'ai bien aimé!! Je préfèrrai qu'il sonne une fois de temps en temps pour rien...que d'être stressé à l'os...
pareil pour moi... apres 2 fois je paniquais moi quand il sonnait... pcq souvent, si le bebe a arrete de respirer, la larme va le faire sursauter et il va recommencer a respirer...
Justement pourquoi je suis pas capable d'enlever ca!
Bien que j'ai eu le peur de ma vie... j'aime mieux avoir sursauter que de m'en vouloir de ne pas m'en être servi.
Les parents oui on sautent mais les enfants en sursautant recommence à respirer quand c'est le cas.
Invité- Invité
j'ai eut aussi ce bidule et je l'ai enlever après 5 ou 6 fausses alarmes j'étais en train de virer folle pis le coeur voulait me sortir de la boîte. Emile avait 5 mois quand je l'ai enlever. Mieux vaut prévenir...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Meme quand j'ai eu ma formation de conseillère chez Clément, les filles me conseillait pas de le vendre....c ben pour dire....
C vraiment un choix personnel, mais sérieusement j'ai un tit moniteur a 25 $ et pis j'entends ma fille peter lol alors si ya un problème quelqconque j'entends tout !
Pis souvent j'ai entendu pleins d'histoires justement qu'il sonnait pour rien...et aussitot que bébé bouge le moindrement et qu'il n'est plus centré ca sonne tjrs...ma fille elle dort sur le coté...collé quasiment sur les barreaux....ca aurait probalbement sonné sans arrêt lol !
Mais bon si ca te rassure...c mieux que ca sonne pour rien hein
C vraiment un choix personnel, mais sérieusement j'ai un tit moniteur a 25 $ et pis j'entends ma fille peter lol alors si ya un problème quelqconque j'entends tout !
Pis souvent j'ai entendu pleins d'histoires justement qu'il sonnait pour rien...et aussitot que bébé bouge le moindrement et qu'il n'est plus centré ca sonne tjrs...ma fille elle dort sur le coté...collé quasiment sur les barreaux....ca aurait probalbement sonné sans arrêt lol !
Mais bon si ca te rassure...c mieux que ca sonne pour rien hein
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Moi j'ai garder celui de béa longtemps, il a sonné seulement 2-3 fois pour rien. A Alexis il n'a jamais sonné pour rien.
Ça fou la trousse en mausus mais .... moi en tout cas ça me permettais de dormir sur mes deux oreilles
Je te souhaite de ne plus entendre se son
Ça fou la trousse en mausus mais .... moi en tout cas ça me permettais de dormir sur mes deux oreilles
Josée de laval a écrit:Moi j'ai garder celui de béa longtemps, il a sonné seulement 2-3 fois pour rien. A Alexis il n'a jamais sonné pour rien.
C'est ce qui me permets de dormir aussi... mais là on a ériger une barricade , il ne peut plus aller au pied du lit
Invité- Invité
toute une frousse ca, ma chère...
maudites bébelle a marde... ca peut pas marché comme du monde
jte souhaite que ca fasse plus jamais ca
karine
maudites bébelle a marde... ca peut pas marché comme du monde
jte souhaite que ca fasse plus jamais ca
karine
Je suis moi aussi de celle qui ont viré ce bidule après quelques fausses alertes... j'étais plus stressée le temps que ça été en fonction que quand je l'ai enlevée. Vous allez p-e me trouver bizarre, surtout que c'était mon premier enfant, mais ça m'a pas fait si peur que ça moi la MSN... j'avais confiance à la vie et je sais pas pourquoi mais j'avais le sentiment qui arriverait rien à ma cocotte. Certaines diront que c'est de l'inconscience mon affaire mais bon...
En tout cas Vero si le Angel Care t'aide à avoir l'esprit tranquile bin c'est ok. Après tout c'est pour ça que ça été conçu hein
En tout cas Vero si le Angel Care t'aide à avoir l'esprit tranquile bin c'est ok. Après tout c'est pour ça que ça été conçu hein
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Le coeur m'aurait débattu entrendre ça et j'aurais certainement pas dormi de la nuit..
Je te souhaite que ça resonne plus et au moins c'était une fausse alerte
Je te souhaite que ça resonne plus et au moins c'était une fausse alerte
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration