~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ouff j'ai tellement eu peur!!

+14
Baquardie
Nath
val_drummond
Élo
Josée1980
jessdolphin5
Pouchy
Lats
Sunshine26
* Véro *
bibiboudin
ptiloulou
bbMyaTom
Anonyme
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ouff j'ai tellement eu peur!! Empty Ouff j'ai tellement eu peur!!

Message par Anonyme Mer 17 Oct 2007 - 14:30

Hooooooooo la la...elle a echapé belle!!

Hey tantot j'etais entrin de plier du linge et de placer le linge dans mon garde de robe. Ma fille etais a coter de moa et sautais dun bors pi de lautre...
Lorsque j'ai vue quelle tappait dans la tv ...
une fraction de seconde et vla la tv a tombé.
Jai juste eu le temp de la pousser et pousser la tv...mais sa la can meme cogner sur le tibia....OUFFFFFFFFFffffff
Je tremblais ma ptite princesse criait au meurtre.!!
Japelle ma mere car je tremblais capotais fesait les cents pas dans la maison avec elle qui hurlait.!!

Je me suis assise avec elle. Lorsquelle c calmer. Et je les mis par terre pour voir si elle etais capable de marcher. Et oui elle a marcher et elle est partis jouer. Ensuite je les repris ...Je les mis dans sa chaise haute car fallait que je m'habille.
Ensuite ma mere arrive lexaime et me rassure. Me dit que tout est corect. Elle a une poc rouge. Ouff..
Surment que demain matin je vais aller faire une rayon-x pour me rassurer davantage.
Jai tellement eu peur.. Apres la moral que ma mere ma faite jai decider de me mettre anonyme desoler.

Faite attention les filles. On c jamais. La t-v etais sur un meuble de tv...mais enfin ..il faut prevenir pareil.
Maintenant je tient les portes fermés! et les barriere solidement BARRÉ :P
Et mon menage je le ferait plus tard...

Pensez-vous que j'exagere? Car apres la moral de ma mere...je me sens un peu coupable et je ne sais pus quoi penser :S
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ouff j'ai tellement eu peur!! Empty Re: Ouff j'ai tellement eu peur!!

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 14:33

Ouff j'ai tellement eu peur!! 59515 comprends pas l'usage du compte anonyme ici mais en tout cas ... Ouff j'ai tellement eu peur!! 257309

Finalement tout est bien qui fini bien

un bleu sur le tibia, ce n'est surement pas son dernier.

C'est stressant pour une mère mais c'est juste un accident

Invité
Invité

Message par bbMyaTom Mer 17 Oct 2007 - 14:38

Selon moi c'est juste un accident! Plus de peur que de mal Wink
J'vois pas pkoi tu t'en fais avec ça.. elle a pas fini de tomber ou de se faire mal tsé..

C'est certain qu'il est "recommandé" maintenant de fixé les télévisions aux meubles.. mais on pense pas nécéssairement à ça que nos enfants vont être assez fous de sauter dessus ou grimper après!!

Et si elle marche bien, ne semble pas avoir mal à la cheville, jpense pas que j'irai passé une radio pour ça.. mais ça c'est moi! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par ptiloulou Mer 17 Oct 2007 - 14:40

BOn voyons.. si jaurais arreter de faire mes truc la premiere fois que cédric cest fait mal.. ca ferais un bail que je ferais plus rien.. des accident CA ARRIVE!!

cédric ce pete la tete partout.. sur le meuble de salon.. sous la table de cuisine.. il monte sur les chaise de cuisine pendant que je fait autre chose et BANG par terre..sans meme que jlaille vu..

il grimpe partout sur les lit , il ce pend a bout de bras au comtoire de la cuisine.. il ce coince les doigt dans les tirroir..

on peut pas etre partout a la fois.. et eux veux bin quil apprenne de leur experience..

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 14:42

À mon humble avis l'utilisation du compte anonyme est inutile ici.... on est pas là pour te juger et ta fille c'est fait un ti bleu... c'est le métier qui rentre, elle va s'en faire d'autres encore et encore!!

Ta mère n'avait pas non plus a te faire la morale!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 14:42

ptiloulou a écrit:BOn voyons.. si jaurais arreter de faire mes truc la premiere fois que cédric cest fait mal.. ca ferais un bail que je ferais plus rien.. des accident CA ARRIVE!!

cédric ce pete la tete partout.. sur le meuble de salon.. sous la table de cuisine.. il monte sur les chaise de cuisine pendant que je fait autre chose et BANG par terre..sans meme que jlaille vu..

il grimpe partout sur les lit , il ce pend a bout de bras au comtoire de la cuisine.. il ce coince les doigt dans les tirroir..

on peut pas etre partout a la fois.. et eux veux bin quil apprenne de leur experience..

karinexx

Entièrement d'accord

Invité
Invité

Message par bibiboudin Mer 17 Oct 2007 - 14:46

J'ai un peu de misère à comprendre le pourquoi du "anonyme" mais bon, contente que ca aille bien fini....
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par * Véro * Mer 17 Oct 2007 - 16:14

C'est arrivé a une amie a moi il y a qques années ! Aussitot que je l'ai su, j'ai attaché notre TV. Ca m'avait faite vraiment peur !

Heureusement que ta puce est o.k. ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Sunshine26 Mer 17 Oct 2007 - 16:16

ahh ca me fait tellement peur ca ici! La tv bouge pas mal trop a mon gout!

Par chance ta puce semble aller bien!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Lats Mer 17 Oct 2007 - 16:28

Ta mère n'avait aucune leçon de morale à te faire. Nous ne pouvons pas toujours être collé sur eux, ils doivent apprendre et devenir indépendant. Avec de jeunes enfants ils est tout à fait normal qu'ils tombent, fassent des bêtises et se blessent. Ma fille Mélodie quand elle avait 18 mois, elle est tombé en bas de son lit et c'est cassé le bras. Et oui elle a due avoir un plâtre pour être tout simplement tomber en bas de son lit... pourtant elle avait une petite barrière de protection. Personne n'est à l'abri des accidents. Et les enfants qui grimpent ont souvent plus de bleus que les autres.

Ne te sens surtout pas mal, l'important c'est que ta fille aille bien. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Pouchy Mer 17 Oct 2007 - 17:22

L'important c'est que personne N'A rien! mais sinon on arreterait tous de bouger ! t'Sé y'a des choses bien pire qui vont lui arriver c'Est le métier qui rentre! prend ca Ouff j'ai tellement eu peur!! 257309! ma pitoune!
Pouchy
Pouchy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : étude en soin infirmiere aux.depuis sept!J'adore!:-)
Loisirs : famille, souper entre amis,lecture,équitation,course automobile,Hockey

Message par jessdolphin5 Mer 17 Oct 2007 - 17:45

Comme les autres, l'usage du compte anonyme est selon moi exagéré... Ceci dit, des accidents ben ça arrive. C'est peut-être pas le premier et ce sera certainement pas le dernier. Ta fille est en vie et c'est tout ce qui compte. Une prune c'est rien de catastrophique!

Si ça se trouve, ta fille a pleuré autant parce que tu lui as fait peur en paniquant plus qu'autre chose... Surtout si elle est retournée jouer dès que tu l'as remis par terre après l'arrêt des pleurs...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Josée1980 Mer 17 Oct 2007 - 18:46

Bah les filles elle a juste pas voulu se faire redonnrer des bêtises donc elle a préféré prévenir en prennant anonyme et il a déjà été pris pour beaucoup moins pire on en fera pas un cas mhein Wink

Ma belle contente de voir que malgré le coup que ça du lui donner ta puce se porte à merveille.

Bisou
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 18:49

Josée1980 a écrit:Bah les filles elle a juste pas voulu se faire redonnrer des bêtises donc elle a préféré prévenir en prennant anonyme et il a déjà été pris pour beaucoup moins pire on en fera pas un cas mhein Wink
Bisou

Très bien dit Josée, je pense exactement pareil!!

Ceci dit, bien contente que ta cocotte soit correcte. Tsé l'erreur est humaine ma belle, c'est en faisant des erreurs justement qu'on grandit. Wink

Laisse nous quand même des news si tu vas rencontrer le medecin avec ta puce. Bisou

Invité
Invité

Message par Élo Mer 17 Oct 2007 - 19:42

OK là vous allez m'expliquer quelle sorte de tv vous ave pour qu,.elle grouille a ce point ou encore sur quel meuble elle est posée???

PArce que a part qu'elle soit en équilibre sur le bord du meuble, elle st pas sensée tomber dememe.

MAis pour ce qui est de l'accident en tant que tel, c'est pas la fin du monde ma belle, des choses comme ca arivent a toutes les maman a tout les jorus, tu peux quand meme pas arreter de respirer parce qu'ellea un rhume, alors c'est la meme chose!

TA mere avait pas a en faire tout un plat!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par bbMyaTom Mer 17 Oct 2007 - 20:08

Élo, à moins que tu ais une vieille télé, les nouvelles sont assez versantes.. alors suffit que l'enfant grimpe un peu et se tienne après la télé pour que tout bascule!

Ce qui est lourd est le bas de la télévision!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par val_drummond Mer 17 Oct 2007 - 22:39

bbmya a écrit:Élo, à moins que tu ais une vieille télé, les nouvelles sont assez versantes.. alors suffit que l'enfant grimpe un peu et se tienne après la télé pour que tout bascule!

héhé, je uis une de ces fières maman à avoir une bonne vieille télé qui n'est pas 1 pouce de profondeur!!! Vive les bonne vieille télé qui tough la run....le plasma qui pète à rien c'est pas pour moi !!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Nath Mer 17 Oct 2007 - 22:51

val_drummond a écrit:
bbmya a écrit:Élo, à moins que tu ais une vieille télé, les nouvelles sont assez versantes.. alors suffit que l'enfant grimpe un peu et se tienne après la télé pour que tout bascule!

héhé, je uis une de ces fières maman à avoir une bonne vieille télé qui n'est pas 1 pouce de profondeur!!! Vive les bonne vieille télé qui tough la run....le plasma qui pète à rien c'est pas pour moi !!!

Laughing Faut voir le positif! Moi aussi je me disais qu'avec ma grosse télé... fallait vraiment se mettre sur une chaise et tirer dessus de toute ses forces...

Bref.. Passons! Ce sont de choses qui arrive et ça ne sert à rien de paranoïer! Faut vivre et apprendre!
Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Baquardie Jeu 18 Oct 2007 - 5:43

Ma tele n'a pas 5 ans et j'vois pas comment elle pourrait tomber...... !!! 160 livres, ça se pousse pas de même hein!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 6:01

Baquardie a écrit:Ma tele n'a pas 5 ans et j'vois pas comment elle pourrait tomber...... !!! 160 livres, ça se pousse pas de même hein!

hahaha, la mienne a 2 ans et elle est vissée et cadenassée dans le mur du sous-sol... rien à faire pour la sortir de là, faudrait couper le cadenas avec une pince... pense pas que les gars réussissent à la faire tomber!!

Invité
Invité

Message par Ysabelle Jeu 18 Oct 2007 - 6:12

Bon ben j'vais y aller de mon opinion.

Personellement moi quand j'veux pas me faire crier des bêtises ben j'parle pas de ça ici donc pour le compte anonyme on repassera.

Cela dit nos enfants vont tous en vivre des choses , tsé que moi j'ai déja fermer la porte de la voiture sur mon Félix pis il a du porter une attelle pendant des semaines, brulé tout l'avant bras parce que j'avais laisser mon fer à repasser trainer sur le comptoir de la salle de Bain !

Tu n'a pas à te sentir coupable, oui c'est dure pour un coeur de maman mais tu sas des accidents ça va lui arriver encore et encore.

Pour ce qui est de ta mère tu sais on dirait que c'est leur role de nous faire sentir coupable quand y s'agit de nos enfants .....
aller ne t'en fait pas

Bisou
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par princesseee Jeu 18 Oct 2007 - 6:54

T'inquiette pas ma belle ses des chose qui arrive.. Ses vraiment pas de ta faute... Tes accident sa arrive, même dans les meuilleures famille!!!!!
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par jessdolphin5 Jeu 18 Oct 2007 - 8:15

Là, je ne suis pas d'accord du tout! J'ai une télé qui a même pas 1 an et une autre qui a plus de 10 ans. La télé qui a plus de 10 ans, elle bascule à rien, elle est dans ma chambre pas pour rien! La nouvelle est une télé ACL 42 pouces. Je met au défi les enfants de la faire bouger de là!

Elle est si grosse et lourde que même moi, j'arrive pas à la bouger de là! Les bases sont faites lourdes justement pour ne pas arriver à les bouger facilement.
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 9:26

jessdolphin4 a écrit:

Là, je ne suis pas d'accord du tout! J'ai une télé qui a même pas 1 an et une autre qui a plus de 10 ans. La télé qui a plus de 10 ans, elle bascule à rien, elle est dans ma chambre pas pour rien! La nouvelle est une télé ACL 42 pouces. Je met au défi les enfants de la faire bouger de là!

Elle est si grosse et lourde que même moi, j'arrive pas à la bouger de là! Les bases sont faites lourdes justement pour ne pas arriver à les bouger facilement.

Exact, j'ai aussi une 42 pouces au plasma moi.. caline, à deux, on a eu de la misère à la lever pour la visser dans le mur... ça pèse une tonne!!!

Invité
Invité

Message par stella Jeu 18 Oct 2007 - 11:15

Salut, moi aussi les télé en général me font peur......surtout celle là chez ma mère quand on descends chez elles.....je surveille toujours ma plus jeune.......mais c'est certain qu'on est pas à l'abri des accidents et des enfants c'est comme ca....ils se font des bobos et ils recommencent!!!! C'est ca un enfant! Mais bon moi aussi je crois que si ta petite marche bien et que ce n'est pas trop douloureux au toucher je n'irais pas pour un rayon x. C'est toi qui le sait! Bonne chance! En passant ta mère qui t'a fais la moral.....elle a surement eue des accidents avec ces enfants elle aussi quand vous étiez jeunes!!!....elles oublies vite! des fois nos mères!!!

Kathy Bisou
stella
stella
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : infirmière auxiliaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant