~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Elle m'a tellement fait peur!

+5
zumba
Lucie
Jo5
ptiloulou
Sunshine26
9 participants

Elle m'a tellement fait peur! Empty Elle m'a tellement fait peur!

Message par Sunshine26 Jeu 1 Nov 2007 - 17:00

Sad j'en tremble encore!

Il y a quelques minutes Marie-Elle m'a tellement fait peur! 409117 était assis sur une chaise et elle est tomber! J'ai pas paniquer parce qu'elle tombe tellement souvent dans une journée tellement elle est casse cou! Sauf qu'elle s'est mit a Crying or Very sad!

Mais elle arrêtait pu! Elle s'est ''paumer'' comme on dit! D'habitude je panique pas avec ca mais la elle revenait pas! Elle est venue les levres toute bleue! Je capotais alors je lui donnais des tapes sur les fesses pour qu'elle revienne! Ca m'archer sauf que 10 secondes plus tard elle est devenue toute molle et sa tête est tomber sur moi! Elle était toute molle! Je sais pas si elle a vraiment tomber dans les pommes!

Mais je me suis mit a crier et je capotais! J'ai tellement eu peur la! Je pensais qu'elle était entrain de mourir! J'ai trop eu peur! Ca pas durer longtemps par chance a peine 10 secondes mais j'ai tellement crier!

ahhhhh sti que j'hais ca pas etre capable de garder mon calme dans des situations du genre!

J'espere qu'elle me fera pu ca la ptite maudite!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'a tellement fait peur! Empty Re: Elle m'a tellement fait peur!

Message par ptiloulou Jeu 1 Nov 2007 - 17:09

Smile

je te comprends.. Cédric me fait pareil pour toute sorte de raison ( quand il sest fait mal , quand il est faché , quand ca fait pas son affaire , quand son camion passe pas la ou il veut.. ect)

il pleur et pousse un loooooooong cri jusqua plus de voix..puis il devient blanc.. les levre bleu et devient tout mou.. quand jle pogne avant je le saisi on peut comme tu as fait.. un petit cri , une pincette , une tite tapoche , un débarbouilette deau froide , un soufflé au visage ect.. sinon bin il tombe dnas les pommes.. un 10 15-seconde et il revient a lui en pleurant..

probablement quelle sest fait tres mal.. OU elle a eu tres peur..ca la petre insulté aussi.. puis elle sest pamé..

cest super impressionnant mais ce nest en aucun cas dangereux ( sauf si elle sest cogner la tete tres fort ect on sentends la )

Elle a rien cest ce qui compte Smile

Karine qui vit ca au moin 2 fois semaine..,..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Jo5 Jeu 1 Nov 2007 - 17:11

je pense que j aurais capoter moi aussi, voir un de mes enfants tomber dans les pommes ca doit pas être facile a géré. Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Sunshine26 Jeu 1 Nov 2007 - 17:17

Je pense qu'elle a eu plus peur que mal puisque la elle court et rit! Mais ouff j'espere pas le vivre aussi souvent que toi Ptiloulou! Je finirais bien par m'y habituer mais .....ca me tente pas trop!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Lucie Jeu 1 Nov 2007 - 17:29

Sunshine26 a écrit:Sad j'en tremble encore!

Il y a quelques minutes Marie-Elle m'a tellement fait peur! 409117 était assis sur une chaise et elle est tomber! J'ai pas paniquer parce qu'elle tombe tellement souvent dans une journée tellement elle est casse cou! Sauf qu'elle s'est mit a Crying or Very sad!

Mais elle arrêtait pu! Elle s'est ''paumer'' comme on dit! D'habitude je panique pas avec ca mais la elle revenait pas! Elle est venue les levres toute bleue! Je capotais alors je lui donnais des tapes sur les fesses pour qu'elle revienne! Ca m'archer sauf que 10 secondes plus tard elle est devenue toute molle et sa tête est tomber sur moi! Elle était toute molle! Je sais pas si elle a vraiment tomber dans les pommes!

Mais je me suis mit a crier et je capotais! J'ai tellement eu peur la! Je pensais qu'elle était entrain de mourir! J'ai trop eu peur! Ca pas durer longtemps par chance a peine 10 secondes mais j'ai tellement crier!

ahhhhh sti que j'hais ca pas etre capable de garder mon calme dans des situations du genre!

J'espere qu'elle me fera pu ca la ptite maudite!

Allo toi...ça ma belle on appelle ça des spasmes du sanglots elle a tellement Crying or Very sad qu'elle en à perdue connaissance et tout cela se produit soit après s'avoir fait mal comme ta puce ou soit quand tu interdis quelque chose et qu'il ou qu'elle aime bien...comme moi mon plus vieux m'en a fait régulièrement ça et lui s'était quand je lui disait NON (quand il gagnait pas dans l'fond) Et fait toi en pas avec celà se n'est pas dangeureux juste t'assurer qu'elle est sans danger et ni pret de quelque choses qui pourrait la blesser quand elle fait cette crise là...et pour ce qui a à faire pour ça bien rien apport d'être pret d'eux et de s'assurer que tout va bien les claques sur les fesses et serviettes froides ne règle rien et peuvent être dangeureux ( ce que mon pédiatre m'a dit dans le temps que mon fils en fesait régulièrement) Bye Bye bonne chance avec ta puce xxxx

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Message par zumba Jeu 1 Nov 2007 - 21:02

Juste pour te montrer à quel point ta réaction est normale:

J'ai enseigné une fois par semaine dans une classe d'élève mal-entendant. J'avais 5 élèves et une des élèves faisait ENCORE de ce genre de crise. Ses parents ont découvert super tard dans sa vie qu'elle était sourde et a eu tellement de problème de langage qu'elle avait développé une mauvais réaction à la frustration.
À 9 ans, elle était suivie par psy et compagnie.

Quand je suis arrivée dans la classe, la mère, l'autre prof que je remplaçais, l'orthophoniste et la PSY m'ont toutes expliqué les une après les autres comment réagir, que je ne devais pas évité la frustration à tout prix et toutiquantis. Elle faisait 2-3 crises par semaine.

Les premiers semaines, je la surveillais TOUT le temps! Mais au bout de quelques semaines, j'ai commencé à être plus calme. Un jour, elle faisait un examen avec les autres. Pendant qu'elle effaçait, son crayon a roulé par terre. Elle se penche, le ramasse et continue. Le crayon roule une 2 fois, le ramasse, comme ça 4 fois... Elle a pété sa coche... Mais comme elle a super bien apprise à se contrôlé, quand ça arrive, c'est plus discret qu'un enfant. Elle a serré les lèvres qui sont devenues complètement blanches, puis bleues, ses yeux ont roulé par en arrière et elle a perdu connaissance en ayant des petites convulsions. J'étais CERTAINE qu'elle faisait une crise d'épileptie. Elle se retiens tellement, qu'elle bloque sa respiration et elle perd connaissance. Moi normalement, j'aurais dû prévoir le coup et lui dire de respirer en lui indiquant le rythme.

Je me suis jettée sur elle, j'ai attrapé mon cellulaire dans ma poche, j'allais appeler le 911, j'ai envoyé un élève chercher la direction, quand un élève a dit: "Calmez-vous madame, elle fait tout le temps ça! " J'ai allumé! Very Happy Very Happy Very Happy

Alors, tu vois, que tu capottes, je comprends tellement! Surtout quand c'est SON PROPRE enfant!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Sunshine26 Jeu 1 Nov 2007 - 21:14

Ayoye c'est capoter la réaction de la ptite fille! J'aurais paniquer pas a peut pres! Par chance la mienne a pas fait de convulsion parce que j'aurais encore eu plus peur!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par princesseee Jeu 1 Nov 2007 - 22:10

oufff je pense que j'aurais paniquer moi aussi.. Contente de voir quelle va mieu
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par jolisourire Jeu 1 Nov 2007 - 22:31

Je paniquerais d'aplomb aussi BENOUI ...te souhaite que ça arrive pas trop souvent ... Croiser
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Elle m'a tellement fait peur! 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par bbMyaTom Jeu 1 Nov 2007 - 23:17

C'est très surprenant les premières fois comme ça!!
Je te comprends d'avoir eu peur Wink

bbmya un peu habituer à ce genre de situation.. avec mon chum qui est épileptique!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par * Véro * Jeu 1 Nov 2007 - 23:42

Disons que j'aurais capoté aussi !!! Surprised

Esperons qu'elle ne le refasse plus ! Wink

Ma fille fait présentement de la Fièvre 39.5 et j'capote ! Laughing

J'hais ca quand ma fille est Malade....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé