~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jai eu tellement peur! jen shake encore! :(

+3
* Véro *
bbMyaTom
Milenko
7 participants

jai eu tellement peur! jen shake encore! :( Empty jai eu tellement peur! jen shake encore! :(

Message par Milenko Dim 1 Avr 2007 - 10:32

jetais assise penarde a vous lire, les enfants jouent... et la jean-christophe vient me voir et me dit Sebastian on dirait quil va vomir mais il fait juste de la bave... (et jentend pu un bruit dans la chambre)

je me dit ca y'est!! y'est en train de s'etouffer avec de quoi!!!

je pousse j-c en lui disant TASSE TOI!!! (je lai pas rentré dans le mur inquietez vous pas, meme si ca aurait été tres explicable)

jarrive dans la chambre, Seb est penché en avant et il crache mais pas cracher exipres la, genre bave qui coule...

je me garoche dessus... il se releve et me regarde et me donne... un ti motton... un... je sais pas si cest tout le monde qui a ca, jai des cavités au fond de la gorge, tres petit, et il sy ramasse des fois un peu nimporte quoi et normalement ca se vide tout seul et on sen rend pas compte, mais quand ca se vide et quon sen rend compte, ca peut etre vraiment derangeant... ben cetait ca, cetait sa cavité qui se vidait....

jen shake encore!!! jai les larmes aux yeux!.... mon ti minou.... jetais sure il setouffait avec un jouet! pourtant il a pas l habitude de mettre des jouets dans sa bouche mais tsé, on sait jamais!...

ah les filles je vous jure.... cest rough sur le coeur de maman!!! Sad
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

jai eu tellement peur! jen shake encore! :( Empty Re: jai eu tellement peur! jen shake encore! :(

Message par bbMyaTom Dim 1 Avr 2007 - 10:35

Je connais pas ça ces petites cavités la.. mais oufff quand on pense qu'ils s'étouffent.. c'est pas drôle du tout jai eu tellement peur! jen shake encore! :( 451
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

jai eu tellement peur! jen shake encore! :( Empty Re: jai eu tellement peur! jen shake encore! :(

Message par * Véro * Dim 1 Avr 2007 - 10:42

Moi non plus je ne connais pas...mais l'important c'est que tout est o.k. !!! Yé

Toute une peur !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Milenko Dim 1 Avr 2007 - 10:48

peu importe a qui jen parle, personne dautre a ca ces cavités la jai eu tellement peur! jen shake encore! :( Thinkw22 cest etrange quand meme! jai reconnu ce quil ma sorti, alors maintenant je sais quil a ca aussi... jai un os de trop dans la bouche aussi, faudrait je verifie si il la... p-e ca vient ensemble, un genre de package deal Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par TinKerBell Dim 1 Avr 2007 - 10:54

Bande d'alien...

Non, sans farce je comprend ton sentiment. Une fois, Princesse est venue me dire «Tit Ours il vomit de la bave». Elle se met à gambader devant moi. Elle a pas fait tout le couloir comme ça, j'te jure!!

Finalement, il avait rien! Il vomissait même pas. Mais ça allumer tout un tas de signaux d'alerte dans ma tête.

Pauvre trésor !

Tinker, yeux grands ouverts XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Marie4poches Dim 1 Avr 2007 - 10:55

Milenko, ben moi je comprends... ça m'arrive et c'est désagréable.
Vraiment l'impression d'être Malade, sans vomis !!!

C'est vraiment paniquant de voir son enfant comme ça, c'est certain !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Zunik Dim 1 Avr 2007 - 12:34

bon je te rassure, moi aussi j'Ai cette cavité là et c'est pourquoi j'Ai souvent de la difficulté à avaler certaines pilules. il m'Arrive souvent qu'elles se coincent dans ce trou là et du coup on dirait que je veux vomir mais rien ne sort!! Laughing pis quand j'essais de l'avaler elle descend un peu, mais remonte aussitôt! eurk!! c'est dégeux comme sensation!! Laughing

enfin je suppose qu'on parle de la même chose puisque ça donne à peu près le même résultat!

je te comprends tellement d'Avoir paniqué. j'aurais sûrement été aussi énervé que toi!

une chance que ton coco est correct!! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Gaelle Dim 1 Avr 2007 - 13:04

Pauvre-toi tu devais capoter raide !

Mais les cavités,c'est la première fois que j'en entends parler.Ce soir je vais me coucher encore plus intelligente qu'hier lol.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé