~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la machine est en marche...

3 participants

Aller en bas

la machine est en marche... Empty la machine est en marche...

Message par mélanie10 Lun 26 Mar 2007 - 6:30

bon,ça y'est mon chum a été voir une avocate qui est prete a tout pour la garde partagé soit légale.

voyez vous la mère ne veut pas que tout soit légal.elle est d'accord pour cesser la pension alimentaire mais pas pour le reste...disons que madame une fois que ca va allez mieux ben elle veut ravoir "sa fille"car c'est elle qui a la garde...la j'ai raccroché avec elle tié pis j'ai dit a mon chum je trouve une avocate et tu vas chercher la garde légale.ton ex va encore vnir te chercher la ptite et la c'est pas bon pour elle.coup dont c'est comme si la ptite était une poupée.tien je te veux pu et la je te veux...Grrr Grrr elle pense meme pas aux conséquences...ma belle fille ca va super bien a l'école...pis jsuis si contente la.
mais attendez la maman veut qu'on paie sa facture ah non car voyez vous elle paie sa semaine et nous la notre et c'est logique.le hic est que nous on a tout payé mais pas elle et veut faire payer mon chum. Laughing pauvre elle c'est moi qui paie.donc c'est non hein.

bon,d'ici 2 sem le huissier va lui porté la fameuse lettre et si elle refuse et surement le car mon chum va chercher la garde.son avocate lui a dit qu'il a des chances car il a une relation stable,un bon emploi,2 autres enfants donc il est un bon papa(c'est vrai)et un endroit stable.et ma belle fille s'épanouie bien ici.mon chum veut le bien etre de sa fille pour qu'elle réussisse.

pour tout dire j'espère que la mère va accepter la garde partagé.
pas que je ne veux pas ma belle fille,c'est tout le contraire je l'adore,on fait plein de chose ensemble et je lui montre ses maths et lui lit des histoires pour lui apprendre a lire ect...mais pour ma logique un enfant a besoin de sa mère tié...mais je me suis dit que peut etre sa mère a oublié les valeurs...en m'avouant qu'elle fera pas les meme erreurs avec son fils...qu'elle fera pas de gaffe.donc elle passe en 2e ma ptite puce.j'ai essayé de lui faire comprendre la chance d'avoir une fille gentille malgré ses défauts...crime pourquoi cette mère ne voit pas le mal qu'elle inflige...elle est revenu avec son ex encore une autre fois...va t' elle comprendre que sa fille l'adore et que lorsque elle se sépare avec elle souffre la ptite.ah voila pour vous dire que mon chum va se battre enfin. Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la machine est en marche... Empty Re: la machine est en marche...

Message par Chantalou Lun 26 Mar 2007 - 7:27

Je suis très contente que ton chum s'implique a avoir la garde partager!

J'éspère pour vous que tout ira bien et que la mère voudra bien s'impliquer également...

Bonne chance dans vos démarches et Croiser lutin

Redonne nous des nouvelles prochainement!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

la machine est en marche... Empty Re: la machine est en marche...

Message par Baquardie Lun 26 Mar 2007 - 7:35

Super initiative!

Mais honnêtement, de ce que je connais de votre histoire, combiné avec ma propre expérience... la garde partagée quand les deux parents n'ont pas les mêmes valeurs, c'est d'la m...! L'enfant est élevé d'une manière à un endroit et d'une autre manière à l'autre... Dans mon cas, fallait redresser Samuel pendant 3-4 jours parce que sa mère le pliait durant sa semaine (Vous avez devinez que c'est une image hein haha). C'est devenu humain lorsqu'il a habité avec nous temps plein.

M'enfin, je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et j'ose espérer que l'ex ne vous fera pas trop de misère....

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la machine est en marche... Empty Re: la machine est en marche...

Message par mélanie10 Lun 26 Mar 2007 - 10:58

oui,ca risque d'etre difficile mais mon chum vise la garde complète
avant une garde partagé comme ca il va avoir les droits pour consulté un thérapeute ou travailleuse sociale...si la mere coopère pas ben il va chercher la garde complète.son avocate la suggéré.
le pire avec la nouvelle loi...il était meme pas supposé de payé une pension...et oui.avoir su avant il aurait fait la demande d'annulation.et la mère doit la moitié des allocations qu'elle a recu...
et citron elle va sauté. la machine est en marche... 451 mais bon j'ai hate que tout soit fini,en faite que ca commence pour bien finir. up
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la machine est en marche... Empty Re: la machine est en marche...

Message par Baquardie Lun 26 Mar 2007 - 13:15

mélanie10 a écrit:
le pire avec la nouvelle loi...il était meme pas supposé de payé une pension...

Que veux tu dire ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la machine est en marche... Empty Re: la machine est en marche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum