Nostalgique de mes années de groupie!
3 participants
Page 1 sur 1
Nostalgique de mes années de groupie!
ahhh ce soir j'arrête pas de me rappeller pleins de beaux moments de mes années de groupies!
J'ai tellement vu de shows c'est épouvantable! Je me suis scrapper le dos a force d'attendre pendant des heures pour etre premiere ranger et a me faire écraser dans la cloture tout le long de mes shows!
Je me rappelle la fois ou mon pere a attendu avec moi jusqua minuit et demie parce que je voulais absolument voir Jonny Lang sortir du Métropolis! ..Ou encore comment je trippais chaque fois que je voyais Moist et qu'ils venaient me jaser! Y'a aussi la fois ou j'ai couru derriere la voiture d'Alanis Morissette en pleurant de joie!
Ahhh que de beaux souvenirs! J'en aurais pour des heures a compter tout ces beaux moments! Encore aujourd'hui quand je vais voir un show je suis au 7 ieme ciel!!!!
Je pense que je suis du pour un bon show moi la!!
J'ai tellement vu de shows c'est épouvantable! Je me suis scrapper le dos a force d'attendre pendant des heures pour etre premiere ranger et a me faire écraser dans la cloture tout le long de mes shows!
Je me rappelle la fois ou mon pere a attendu avec moi jusqua minuit et demie parce que je voulais absolument voir Jonny Lang sortir du Métropolis! ..Ou encore comment je trippais chaque fois que je voyais Moist et qu'ils venaient me jaser! Y'a aussi la fois ou j'ai couru derriere la voiture d'Alanis Morissette en pleurant de joie!
Ahhh que de beaux souvenirs! J'en aurais pour des heures a compter tout ces beaux moments! Encore aujourd'hui quand je vais voir un show je suis au 7 ieme ciel!!!!
Je pense que je suis du pour un bon show moi la!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Nostalgique de mes années de groupie!
En effet, de beaux moments à se rappeler! Le referais-tu?
Et Johnny Lang, il chantait quoi donc? Tu sais, sa toune super connue?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 a écrit:En effet, de beaux moments à se rappeler! Le referais-tu?
Oui je le referais toute suite! Bon je couerais plus derriere une voiture! J'ai comme eu l'air folle!
Et Jonny Lang c'étais tu blues! La chanson ''lie to me'' Je sais pas si tu te souvient! Ou '' Missing your love''
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'adorais les shows,mais je n'étais pas très groupie,trop gênée pour ça lol
Gaelle
Gaelle