Gobelet
+5
Marie4poches
Gaelle
* Véro *
Yulie_319
Soleil
9 participants
Page 1 sur 1
Gobelet
Bonjour les filles,
Je me demandais à quel âge vos bébés ont commencé à boire leur lait au gobelet et quel gobelet vous avez utilisé pour commencé.
Ma fille boit de l'eau au gobelet à tétine souple depuis l'âge de 5 mois et elle a commencé à boire son eau au bec semi-souple (playtex, étape 1) depuis cette semaine.
Ma fille a 8 mois.
Merci
Je me demandais à quel âge vos bébés ont commencé à boire leur lait au gobelet et quel gobelet vous avez utilisé pour commencé.
Ma fille boit de l'eau au gobelet à tétine souple depuis l'âge de 5 mois et elle a commencé à boire son eau au bec semi-souple (playtex, étape 1) depuis cette semaine.
Ma fille a 8 mois.
Merci
Soleil- Rose d'argent
-
Re: Gobelet
J'ai débuté vers 7mois environs avec l'eau,8mois le lait.Le même gobelet que toi!!
Maintenant il boit avec un gobelet playtex Étape 2 pas de poigné et bec rigide.
Maintenant il boit avec un gobelet playtex Étape 2 pas de poigné et bec rigide.
Yulie_319- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Marche, digi, tipoux
A 6 mois l'eau.... et à 20 mois le lait (Gobelet Nuby) !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ici introduit dès les solides,vers 4 ou 5 mois.Goblet mou de marque nuby.Il en a chez toys R us avec des anses.Merveilleux !!!!
Gaellle
Gaellle
William buvait au gobelet à paille jusqu'à.... vendredi !!
M'enfin, depuis environ 2 semaines ma gardienne a commencé à pratiquer William à pitcher son verre vers le haut, et il réussit bien maintenant, alors il boit au verre à bec ben ordinaire, ben cheap de First Years.
M'enfin, depuis environ 2 semaines ma gardienne a commencé à pratiquer William à pitcher son verre vers le haut, et il réussit bien maintenant, alors il boit au verre à bec ben ordinaire, ben cheap de First Years.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi ma fille boit l'eau au gobelet de playtex depuis 5 mois, mais elle boit encore son lait au biberon... je vais éventuellement transférer au gobelet.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Caline je vous envie les filles ! Thomas a 11 mois et n'est toujours pas intéressé!!!
Pis le ptit mozus va pas faire de crise parce qu'il n,a pas eu son lait, il va pitcher le gobelet et aller jouer ailleurs... kiinnn maman ton gobelet!
Ça ne me dérange pas plus que ça qu'il prenne son temps mais mettons que je voulais pas me trimbaler deux biberons en même temps à l'arrivée du prochain bébé...
Pis le ptit mozus va pas faire de crise parce qu'il n,a pas eu son lait, il va pitcher le gobelet et aller jouer ailleurs... kiinnn maman ton gobelet!
Ça ne me dérange pas plus que ça qu'il prenne son temps mais mettons que je voulais pas me trimbaler deux biberons en même temps à l'arrivée du prochain bébé...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille, c'était la première fois aujourd'hui que je réussissais à faire boire à William du lait dans un verre... habituellement il prennait des gorgées mais les recrachait. Il boit encore ses 2 autres laits au biberon.
-
Tu me rassures Marie....faut croire qu'on a des gros têteux!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille, j'm'en inquiète tellement pas...
C'est pas une urgence de boire au verre tout de suite.. c'est encore un bébé après tout... Et il boira dans un verre jusqu'à la fin de ses jours, il peut ben passer encore 6 mois à boire dans une bouteille
C'est pas une urgence de boire au verre tout de suite.. c'est encore un bébé après tout... Et il boira dans un verre jusqu'à la fin de ses jours, il peut ben passer encore 6 mois à boire dans une bouteille
-
Ma fille boit au gobelet playtex bec dur depuis ses 4 mois .
Elle boit a la paille et au verre quand on la supervise mais tien pas le verre .
Elle a commencée a boire son lait au gobelet ca fait 1 mois environs. Elle boit encore 1 ou 2 biberon dans la journée mais c est tout . Elle a commencée a boire du jus aujourd hui avant ca elle voulait rien savoir !
Elle boit a la paille et au verre quand on la supervise mais tien pas le verre .
Elle a commencée a boire son lait au gobelet ca fait 1 mois environs. Elle boit encore 1 ou 2 biberon dans la journée mais c est tout . Elle a commencée a boire du jus aujourd hui avant ca elle voulait rien savoir !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
ici mathieu a 10 mois et demi et boit au verre playtex a bec dure ;
son eau depuis qu'il a 4 mois et demi et maintenant son lait depuis 2 semaines...il ne prends qu'un biberon et c'est celui du soir.
C'est mon plus rapide de ce coté, les 2 autres ça été beaucoup plus tard.
xxx boubou xxx
son eau depuis qu'il a 4 mois et demi et maintenant son lait depuis 2 semaines...il ne prends qu'un biberon et c'est celui du soir.
C'est mon plus rapide de ce coté, les 2 autres ça été beaucoup plus tard.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Page 1 sur 1