lait au gobelet
5 participants
Page 1 sur 1
lait au gobelet
bonjour moi mon garcon a 7 mois et depuis environ 1 semaine il boit au gobelet de l'eau et du jus alors je voulais savoir quand intégrer le lait au gobelet, a quel age environ car j'ai essayer hier il la pris mais aujourd'hui il le refuse.
manon28- Petite Abeille
-
Emploi : maman a la maison pour congé maternité
Re: lait au gobelet
a 7 mois pour le lait je trouve ca trop tot personnellement !
ma fille de 6 mois boit PARFOIS de leau et du jus au gobelet et vraiment pour le lait ,ce nest pas demain la veille !
mais comme tout les enfants sont différents si tu le sens pret a délaisser ses biberons et quil boit bien ses quantitées ,go foir it !
bonne chance !
ma fille de 6 mois boit PARFOIS de leau et du jus au gobelet et vraiment pour le lait ,ce nest pas demain la veille !
mais comme tout les enfants sont différents si tu le sens pret a délaisser ses biberons et quil boit bien ses quantitées ,go foir it !
bonne chance !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ne force pas trop mais tu fais bien de lui offrir quand même...
Moi je continuerais à lui en pffrir à chaque repas mais sans lui enlever ses boires au biberon
Moi je continuerais à lui en pffrir à chaque repas mais sans lui enlever ses boires au biberon
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Je ne peux pas vraiment t'aider car je me pose exactement la même question, mais mon ti-lou a 10 1/2 mois.
J'ai commencé à lui mettre un peu de 3.25 dans son lait maternisé mais je me demandais si je pouvais commencer à lui donner au gobelet.
J'ai commencé à lui mettre un peu de 3.25 dans son lait maternisé mais je me demandais si je pouvais commencer à lui donner au gobelet.
Gen03- Rose d'argent
-
Gen03, moi aussi j'ai commencé à mettre du 3,25% dans son lait maternisé et un boire par jour, je lui donne au gobelet et elle commence à s'habituer tranquillement pas vite, mais une tétine molle pas les becs durs encore.
La clé du succès est la persévérence
La clé du succès est la persévérence
Soleil- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1