lait au gobelet?
+2
annie17_3
Sylvestre
6 participants
Page 1 sur 1
lait au gobelet?
Salut
Je me demandais à quel âge vous avez commencé à donner le lait avec le verre à bec? Thomas a compris le principe du bec mais je lui donne seulement de l'eau comme ça. Pour son lait, je lui donne encore au biberon. Je me demandais jusqu'à quel âge environ?
Je me demandais à quel âge vous avez commencé à donner le lait avec le verre à bec? Thomas a compris le principe du bec mais je lui donne seulement de l'eau comme ça. Pour son lait, je lui donne encore au biberon. Je me demandais jusqu'à quel âge environ?
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: lait au gobelet?
moi, Laurence a commencé à boire son lait au gobelet à 10 mois quand elle s'est sevrée du sein.
Annie
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Moi j'ai commencée à 1 an parce que le médecin m'a dit qu'on pouvait commencer à cet âge. C'est sûr qu'au début ils boivent moins parce qu'il ne sont pas habituer. Moi j'ai commenée samedi passée et elle ne buvait que 3 onces. Aujourd'hui elle a presque tout bu son gobelet, alors ça senvient.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
J'ai essayé il y a quelques jours, pour faire une variante au biberon et surtout parce qu'il est capable de boire seul son eau au biberon alors j'ai essayé avec 1 once de lait au gobelet, mais il n'en a pas voulu bien qu'il en boit au biberon.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'ai commencé vers 9 mois mais il n'a jamais compris le principe du gobelet alors je devais le lui tenir. Depuis ses 11 mois je lui ai acheté un gobelet avec paille intégrée et ça il a compris le principe
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1