Quel gobelet??
+5
ptiloulou
Annie79
Miss Pie
Audrey
tao
9 participants
Page 1 sur 1
Quel gobelet??
J'essaie de faire boire ma puce de 8 mois au gobelet....de l'eauet du jus pour commencer pour eventuellement passer au lait plus tard....
Mais j'arrive pas a trouver un gobeler ds lequel elle boit...
J'ai essayer les gobelet de ma plus vieille que j'avais encore...ils sont en plastique dur et le bec aussi est dur et il y a un truc en dedans pour les fuites et il faut vraiment teter et elle comprend pas....jai essauer ensuite un autre gobelet que le bec est mou en genre de meme matiere que les tetines de biberon mais il es quand meme groset encore la elle comprend pas comment teter et elle comprend pas non plus quil faut le lever et le pencher pour boire sinon ya pas d ejus et je suis pas pour le mettre plein c trop lourd et deja quelle catche meme pas comment le pencher...
la j'ai acheter un tout petit gobelet,je me suis dis quen format mini genre 4 oz avec un petit bec mou ca irais mieux, elle le prendrais plus facilement et p-e elle comprendrais....mais ca marche tjrs pas!!
elle s'amuse juste a machouiller le boute mais elle boit iren pantoute,elle catche pas quil faut teter et j'ai essayer denlever le trcuc de fuite en dedans mais la evidamement ca coule bcp alors je dois lui donner moin meme une gorgee a la fois...mais je veu quelle aprenne toute seule...
Je sais pas quoi faire pour quelle comprenne...combien de temp ca a pris vs pour quil catche???et avez vs une sorte de gobelet mieux qu'un autre ou plu facile..
Mais j'arrive pas a trouver un gobeler ds lequel elle boit...
J'ai essayer les gobelet de ma plus vieille que j'avais encore...ils sont en plastique dur et le bec aussi est dur et il y a un truc en dedans pour les fuites et il faut vraiment teter et elle comprend pas....jai essauer ensuite un autre gobelet que le bec est mou en genre de meme matiere que les tetines de biberon mais il es quand meme groset encore la elle comprend pas comment teter et elle comprend pas non plus quil faut le lever et le pencher pour boire sinon ya pas d ejus et je suis pas pour le mettre plein c trop lourd et deja quelle catche meme pas comment le pencher...
la j'ai acheter un tout petit gobelet,je me suis dis quen format mini genre 4 oz avec un petit bec mou ca irais mieux, elle le prendrais plus facilement et p-e elle comprendrais....mais ca marche tjrs pas!!
elle s'amuse juste a machouiller le boute mais elle boit iren pantoute,elle catche pas quil faut teter et j'ai essayer denlever le trcuc de fuite en dedans mais la evidamement ca coule bcp alors je dois lui donner moin meme une gorgee a la fois...mais je veu quelle aprenne toute seule...
Je sais pas quoi faire pour quelle comprenne...combien de temp ca a pris vs pour quil catche???et avez vs une sorte de gobelet mieux qu'un autre ou plu facile..
Re: Quel gobelet??
ici a 6 mois elle a compris le principe de lever,pour que ca coule ...
jai un gobelet a poignée Nuk avec bec mou ,et elle a compris comment téter ....
cest une petite vite faut croire
je viens te mettre une photo dans 5 minutes ,peut etre que celui la marcherais avec ta puce ...
jai un gobelet a poignée Nuk avec bec mou ,et elle a compris comment téter ....
cest une petite vite faut croire
je viens te mettre une photo dans 5 minutes ,peut etre que celui la marcherais avec ta puce ...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Malcolm a eu 1 an environ quand il a compris le principe. Il a beaucoup plus vite comment fonctionnait une paille qu'un gobelet (9 mois environ) alors j'ai acheté un gobelet avec paille intégrée. Ensuite, vers 1 an j'ai acheté les gobelets sans paille.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oups je me suis trompée ....
cest NUBY et non Nuk ...
voila de koi a lair son gobelet ....
a 6 mois elle est capable ,peut etre que tu puce y arriverais
voila ,donne moi en des nouvelles
cest NUBY et non Nuk ...
voila de koi a lair son gobelet ....
a 6 mois elle est capable ,peut etre que tu puce y arriverais
voila ,donne moi en des nouvelles
-
Moi aussi ça pris un ti-bout avant que Thomas comprenne qu'il pouvait têter au lieu de jouer avec. J'ai essayé les Nuby pour commencer et j'ai adoré. La transition avec les gobelets de plastique s'est super bien faite.
Je n'ai pas trouvé de photos sur internet malheureusement.
Parcontre, je peux te dire que je les ai pris chez Walmart à genre 4.93 $ chacun. Petit ou grand format. Tu peux mettre des poignées, ou ne pas les mettre. Et tu as une tétine ronde (comme les biberons) ou une tétine ovale (comme les gobelets) et elles sont picotées pour faire un massage de gencives si bébé fait ses dents.
J'ai adoré ces gobelets
Je n'ai pas trouvé de photos sur internet malheureusement.
Parcontre, je peux te dire que je les ai pris chez Walmart à genre 4.93 $ chacun. Petit ou grand format. Tu peux mettre des poignées, ou ne pas les mettre. Et tu as une tétine ronde (comme les biberons) ou une tétine ovale (comme les gobelets) et elles sont picotées pour faire un massage de gencives si bébé fait ses dents.
J'ai adoré ces gobelets
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
jai essayer le nuby comme ca avec les meme tetines mais elle catche pas et le mien es bcp plus long et sans poignees alors elle a de la misere a le lever....je pense que je vais essayer les tetines comme un biberon voir si elle comprendrais pas plus....ou encore les pailles....mon chum arrete pas de chialer que je depense sur des gobelets chaque fois et elle sen sert pas mais faut ben que jen trouve un merde!
a chaque fois que jen achete un y me dis encore une autre affaire qui va pas servir!!
Ah les hommes!
a chaque fois que jen achete un y me dis encore une autre affaire qui va pas servir!!
Ah les hommes!
Comme j'te dis, ça pris quelques semaines avant que Thomas catch le principe, mais j'ai persévéré. Il a dû me trouver tannante de toujours lui donner c'te maudit gobelet là
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
moi il a un an et le gobelet il sait comment mais je dois le tenir...
et de toute facon il preferela paille.. donc jachete des gobelet anti-fuite avec paille ...
Il boit son lait du midi et du souper avec , de meme que son eau et son jus!!
Karinexx
et de toute facon il preferela paille.. donc jachete des gobelet anti-fuite avec paille ...
Il boit son lait du midi et du souper avec , de meme que son eau et son jus!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi j'ai les gobelt AVENT et Emile aimait bien. Tu a différente rigidité de tétine.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
persévère tao elle va finir par cathcher ....
même si ma puce de 6 mois est capable ,je considère pas que c un modèle a suivre,cest une tite vite !
même si ma puce de 6 mois est capable ,je considère pas que c un modèle a suivre,cest une tite vite !
-
Ici c'est le nuby et le principe est catché aussi.Même je te dirais qu'elle aime beaucoup.
Gaelle
Gaelle
moi aussi loik a commencé a la paille je trouvait sa drole qu'il comprenne le principe de la paille mais pas du goblet et par la suite le goblet a été un succes!!
Invité- Invité
ben moi ma poupée à 5 mois et je lui donne déja un gobelet car elle veut toujours boire dans mon verre !!!
C'est sure qu'elle joue avec mais elle boit aussi ..c'est le gobelet Avent avec la tétine qui est plus molle donc elle la machouille et elle boit en même temps, mes 2 plus vieux aussi on commencer très jeune ..lache pas un moment donné elle va catcher
C'est sure qu'elle joue avec mais elle boit aussi ..c'est le gobelet Avent avec la tétine qui est plus molle donc elle la machouille et elle boit en même temps, mes 2 plus vieux aussi on commencer très jeune ..lache pas un moment donné elle va catcher
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi elle prenait le Avent avec le bec souple et j'ai vu l'autre jour que PLaytex en fait un aussi avec bec souple.
dominou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : inhalothérapeute