~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lettre de presentation pour un travail

3 participants

Aller en bas

lettre de presentation pour un travail Empty lettre de presentation pour un travail

Message par Dolphin Ven 30 Mar 2007 - 11:49

pourriez vous m'aider un peu ca fait longtemps que j'en ai pas fait je vais vous ecrire mon debut et si vous pouvez me donner des idees pour la terminer ou meme changer des choses


c'Est avec beaucoup d'intere que je vous fais parvenir mon curriculum vitea
Vous pourrez constater dans les pages jointes que mon experience pourrait etre benifique pour votre entreprise
Je suis jeune, dynamique et tres professionelle
De retour au travail apres un conge de maternite, j'ai besoin de nouveaux defis et d'une entreprise serieuse ou je pourrais evoluer

???j'ai pu d'idee pour la fin
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre de presentation pour un travail Empty Re: lettre de presentation pour un travail

Message par Lolo Ven 30 Mar 2007 - 12:00

Voici un extrait de ma lettre de présentation, si ça peut te donner des idées:



Madame, Monsieur,

Il me fait plaisir de vous faire parvenir mon curriculum vitae pour un éventuel poste au sein de votre entreprise.

Je suis très à l’aise avec les outils informatiques usuels de gestion administrative ainsi que les logiciels de communication graphique. Je possède une excellente grammaire française et des aptitudes à la rédaction.

Le parcours de mon curriculum vitae vous démontrera la diversité de mes expériences professionnelles.

En espérant que ces compétences et expériences répondent aux exigences de votre organisation, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs
Lolo
Lolo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Montréal
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre de presentation pour un travail Empty Re: lettre de presentation pour un travail

Message par Jue_ly Ven 30 Mar 2007 - 12:02

Bien moi je ne suis pas experte en français mais les 2 mots souligné en gras ont été corrigé. J'ai rajouté les accents aussi.

'C'est avec beaucoup d'interêts que je vous fais parvenir mon curriculum vitea
Vous pourrez constater dans les pages jointes que mon expérience pourrait être bénéfique pour votre entreprise.
Je suis jeune, dynamique et très professionelle.
De retour au travail après un congé de maternité, j'ai besoin de nouveaux défis et d'une entreprise sérieuse où je pourrais évoluer'

Je ne suis pas experte non plus en lettre de présentation. Bref je ne te suis pas bien bien utile en fait.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre de presentation pour un travail Empty Re: lettre de presentation pour un travail

Message par Quiero Ven 30 Mar 2007 - 12:41

Madame, Monsieur,

c'est avec beaucoup d'interêts que je vous fais parvenir mon curriculum vitae à titre de ... (C'est toujours bien de spécifier le poste visé)
Vous pourrez constater dans les pages jointes que mon expérience pourrait être bénéfique pour votre entreprise. (Élabore un peu dans le style de Lolo avec des aptitudes particulières touchant directement le poste visé)

Je suis jeune, dynamique et très professionnelle
De retour au travail après un congé de maternité, j'ai besoin de nouveaux défis et d'une entreprise sérieuse ou je pourrais evoluer

Tu peux terminer avec une formule de base comme:

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. (J'aime bien la formules de Lolo aussi...)

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre de presentation pour un travail Empty Re: lettre de presentation pour un travail

Message par Dolphin Ven 30 Mar 2007 - 12:53

Merci les filles alors voila je l'ai envoye avec cos corrections et j'espere que ca va donner quelque chose
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

lettre de presentation pour un travail Empty Re: lettre de presentation pour un travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum