~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Besoins de votre aide pour une lettre de présentation.

Aller en bas

Besoins de votre aide pour une lettre de présentation. Empty Besoins de votre aide pour une lettre de présentation.

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 13:16

Je commence à regarder les emplois pour septembre, puisque Zachary entre à la maternelle.
Hier, en allant l'inscrire à l'école, j'ai jasé avec la secrétaire et elle m'a dit de lui remettre mon C.V..
Je suis super contente mais en même temps, je me sens "passé date" en ce qui attrait le C.V. et la lettre de présentation. Je n'ai pas eu à faire ça depuis 2004 et je me casse là tête avec ça depuis ce matin.
Si vous aviez des exemples ce serait tellement apprécié. help
Je veux faire application pour être surveillante ou assistante en garderie.
Merci les filles! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre aide pour une lettre de présentation. Empty Re: Besoins de votre aide pour une lettre de présentation.

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 13:24

J'étais dans la même situation que toi y'a pas longtemps j'ai donc demandé aussi de l'aide ici et Pookie m'a fourni la lettre de présentation de son mari que j'ai mis pour moi, je te la mets donc ici et tu feras ce que tu as à faire avec Bisou



Monsieur, Madame,



Il me fait plaisir de vous soumettre ma candidature pour un poste au sein de votre entreprise.



Je possède un diplôme en secrétariat général. Cette formation et mes 15 années d’expérience de travail m’ont préparé de façon efficace aux tâches reliées à l’emploi que vous offrez.



Vous pourrez constater, en consultant mon curriculum vitae (ci-joint), que je possède une expérience solide et une expertise dans ce domaine qui sera sans aucun doute vous plaire. Je possède également plusieurs expériences de travail dans plusieurs domaines différents ce qui fait de moi une personne polyvalente et débrouillarde.



J’ai su, au cours de mes emplois précédents, faire preuve d’initiative, de dynamisme ainsi que de démontrer que je peux travailler efficacement sous pression. Je suis également une travailleuse perfectionniste et minutieuse qui a le souci du détail.



J’aimerais obtenir une entrevue avec vous afin de vous parler davantage de mes compétences ainsi que de mon intérêt envers le poste offert.



Au plaisir de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre aide pour une lettre de présentation. Empty Re: Besoins de votre aide pour une lettre de présentation.

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 13:32

Merci mille fois Globule!!!!
Un soucis de moins. Dance
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre aide pour une lettre de présentation. Empty Re: Besoins de votre aide pour une lettre de présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum