Besoin d'aide pour une lettre - vos avis
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour une lettre - vos avis
Salut les filles,
Comme a chaque année mes ados partent en voyage avec l'école je ne veux pas les priver de ce merveilleux voyage hors du quebec. Cette année le voyage de ma fille coute plus de 800$.
Elle voulait ecrire une lettre pour demander a un entreprise de la commanditer. Mais je suis tellement pas bonne pour ridiger que je fait appelle a vous.
Si vous aviez des models ce serait genial.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Crystale
Comme a chaque année mes ados partent en voyage avec l'école je ne veux pas les priver de ce merveilleux voyage hors du quebec. Cette année le voyage de ma fille coute plus de 800$.
Elle voulait ecrire une lettre pour demander a un entreprise de la commanditer. Mais je suis tellement pas bonne pour ridiger que je fait appelle a vous.
Si vous aviez des models ce serait genial.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Crystale
Invité- Invité
Re: Besoin d'aide pour une lettre - vos avis
il me semble qu'il manque quelque chose peut-etre pourrer vous m'aider
LEttre ecrit par ma fille :
Bonjour,
Je fait partie d'un groupe d'anglais enrichie. Nous préparons actuellement un voyage qui pourra nous amener dans un milieu anglais. Ce projet nous aidera a perfectionner notre anglais.
Le cout est de 575$ et les repas ne sont pas compris. Nous partons une durée de 5jours. Mes finances ne me permettent pas de payer le cout total de ce projet. J'ai donc penser à vous pour m'aider en me commenditant.
Merci
LEttre ecrit par ma fille :
Bonjour,
Je fait partie d'un groupe d'anglais enrichie. Nous préparons actuellement un voyage qui pourra nous amener dans un milieu anglais. Ce projet nous aidera a perfectionner notre anglais.
Le cout est de 575$ et les repas ne sont pas compris. Nous partons une durée de 5jours. Mes finances ne me permettent pas de payer le cout total de ce projet. J'ai donc penser à vous pour m'aider en me commenditant.
Merci
Invité- Invité
Tu trouveras un modèle word à télécharger directement à ce lien.http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/documents/fab/fab.php
Regarde bien la page... il y a vraiment une lettre de commandite. Il suffit d'y prendre les idées et de la transposer aux couleurs de votre projet à présenter
Bonne Chance
Gr|pette
Regarde bien la page... il y a vraiment une lettre de commandite. Il suffit d'y prendre les idées et de la transposer aux couleurs de votre projet à présenter
Bonne Chance
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
de rien... c'est vraiment un bon outils de référence cette page web
Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium