Oeuf
5 participants
Page 1 sur 1
Oeuf
Après avoir introduit le jaune d'oeuf, est-ce qu'on doit toujours lui en donner un le matin avec les céréales et les fruits ?
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Oeuf
Normalement c'Est maximum 2-3 oeufs par semaine. Donc tu peux lui donner ses céréales le matin avec ses fruits et alterner les diners. Un midi tu donne de la viande, l'autre midi un jaune d'oeuf ...
!!
-
fait attention challe.. moi j avais lu que c etait 3 demi jaune d oeuf par semaine.. et non 3 jaune d oeuf.. et je lui donnait souvent dans ses cereales le matin moi.. ou sinon pour diner aussi peut etre bon..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
J'ai pas vu ]ca moi un demi jaune d'oeuf.
J'ai donc intoxiqué ma fille pendant 3 jours d'introduction avec des jaunes d'oeufs complet !!
J'ai donc intoxiqué ma fille pendant 3 jours d'introduction avec des jaunes d'oeufs complet !!
-
Vers quel age qu'on peut l'introduire le jaune d'oeuf???
Moi j'ai commencer la viande (poulet) avant hier sans trop succes.. sa lui monte le coeur.. fec je melange avec légume!!!
Marie xx
Moi j'ai commencer la viande (poulet) avant hier sans trop succes.. sa lui monte le coeur.. fec je melange avec légume!!!
Marie xx
zaza a écrit:fait attention challe.. moi j avais lu que c etait 3 demi jaune d oeuf par semaine.. et non 3 jaune d oeuf.. et je lui donnait souvent dans ses cereales le matin moi.. ou sinon pour diner aussi peut etre bon..
zaza
Moi j'ai lu que c'est 3 jaunes d'oeuf par semaine.... comme quoi personne dit la même chose.
Moi je lui donnais le matin dans ses céréales. Il adorait (je parle de Tristan... Zachary est pas rendu là inquiétez-vous pas )
alors on devrait leur donner 3/4 de jaunes d oeuf.. pour ecouter tout le monde.. !!!!
et je savais pas que cetait a 6mois.. alors je vais pouvoir commencer ca. aussi.. wow.... c est .. sauf que la je viens tout juste de commencer la viande vla 2 jours.. je vais attendre encore un peu je crois..
zaza
et je savais pas que cetait a 6mois.. alors je vais pouvoir commencer ca. aussi.. wow.... c est .. sauf que la je viens tout juste de commencer la viande vla 2 jours.. je vais attendre encore un peu je crois..
zaza
-
Marie 3ve a écrit:ZaZa on ce suit lolll
Je vien de commencer la viande aussi... sa fait sa deux jour... loll
!!!!
zaza
-