Surprise de mon gars!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Surprise de mon gars!!!
Ouin bien soit que je suis bien en retard ou j'en ai manquer un boutte avec mon gars.. En visite chez mon beau père je réalise que mon gars a un attirance vers les casse tête.. les vraies. pas ceux en bois la... Alors je lui en ai acheter un de 15 mcx.. pffff 30 min et il était fini... Je lui en ai acheter un de 25 mcx en moins de 45 min fini.. Wow... chu toute ébai pas mon gars... C'est moi qui est en retard sur son évolution? le prochain que je lui achète.. un 60 mcx.. juste pour le fun... Il capote la dessus depuis quelques semaines alors on va passer du beau temps à faire des casses tête (moi qui adore ca en plus)
Edith fière de son grand homme
Edith fière de son grand homme
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Surprise de mon gars!!!
wow cest super ca! cest quelque chose de quasi inné chez certaines personnes mon fils et ma fille sont absoluement terribles a ca! et dans le bon sens la! je fesais un 700 pieces genre psychedelique un peu lautre jour et seb sapproche pour maider, je me dis bah, il reussira jamais! cest comme casse-tete... ben yen a placé!!! je lui dit wow seb, tes fort!! tes vraiment bon!!! y me dit non maman... je suis magique!! ti coeur!
ce sera a coup sur de bons moments avec ton fils développe ca, cest tres stimulant les casse tete
ce sera a coup sur de bons moments avec ton fils développe ca, cest tres stimulant les casse tete
Super c'est le fun ça!! Au fait, tu l'aides ou il fait tout tout seul? Il se décourage ou ça va vraiment bien? Moi j'ai justement acheté 3 casse-tête à Jérémy pour Pâques... 1 de 15morveauc et 2 de 24morceaux!! J'ai bien hâte de voir s'il va être capable!! Souvent on les sous-estime mais ils nous épatent hein
Invité- Invité
wow c'est super !!
Phoenix aussi capote sur les casse tete... au début il se décourage un peu quand il est nouveau mais une fois terminé et il super content !!
il est trop drole il dit qu'il joue aux : "kakête"
Félicitation à ton fils.. et mimi à raison souvent on les sous-estime...
j'ai appris qu'à la garderie Phoenix est le premier habillé pour jouer dehors et chez nous ca prend 1h !!
Phoenix aussi capote sur les casse tete... au début il se décourage un peu quand il est nouveau mais une fois terminé et il super content !!
il est trop drole il dit qu'il joue aux : "kakête"
Félicitation à ton fils.. et mimi à raison souvent on les sous-estime...
j'ai appris qu'à la garderie Phoenix est le premier habillé pour jouer dehors et chez nous ca prend 1h !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Super pour ton Maxim!
Pour répondre, ça dépend des enfants... J'en ai vu qui se décourageaient... mais les gars ont rapidement faits des 100 mxes... Phil, un 100 mxes, il le faisait dans l'temps de dire bonjour vers 2 ans... moins vite par contre pour les autres gars! Mais y,a des enfants plus rapides que d'autres!!!
Pour répondre, ça dépend des enfants... J'en ai vu qui se décourageaient... mais les gars ont rapidement faits des 100 mxes... Phil, un 100 mxes, il le faisait dans l'temps de dire bonjour vers 2 ans... moins vite par contre pour les autres gars! Mais y,a des enfants plus rapides que d'autres!!!
Invité- Invité
Mimi.. je ne l'aide pas du tout... il le fait comme un grand... Il me pose des questions mais je réponds vaguement pour qu'il cherche... j'lui dit simplement regarde tes couleurs, ce qui semble aller ensemble je nomme les images un peu pour qu'il cherche ce qu'il doit prendre mais s'il ne me demande rien je le laisse faire...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie