Je vais tuer!
+11
Gaelle
La gachette
bibiboudin
Josée de laval
miss
Susie
Élo
Angel
Marie4poches
claire
Marie
15 participants
Page 1 sur 1
Je vais tuer!
Vous souvenez vous quand j'avais écrit un post concernant l'endroit où je travail et le C.difficile?!
J'avais écrit que nous étions pas trop protéger pour prendre soins des gens atteints de ce virus..
Imaginez-vous donc, que je l'ai l'osti de C.difficile.
Je rage, je bouille... pleure
J'ai eu tellement peur de cette cochonnerie là, que maintenant, c'est moi qui est pogné avec ça.
Je me chie le coeur depuis plus d'une semaine. C'est une bactérie qui est dans les intestins pis ça donne la diarrhée non-stop.
Je suis sous antiobitique (Flagyl pendant 10 jours) et pis c'est même pas certain que ça va fonctionner. :larme:
Criss que ma superbe boss va entendre parler de moi, c'est certain!
J'avais écrit que nous étions pas trop protéger pour prendre soins des gens atteints de ce virus..
Imaginez-vous donc, que je l'ai l'osti de C.difficile.
Je rage, je bouille... pleure
J'ai eu tellement peur de cette cochonnerie là, que maintenant, c'est moi qui est pogné avec ça.
Je me chie le coeur depuis plus d'une semaine. C'est une bactérie qui est dans les intestins pis ça donne la diarrhée non-stop.
Je suis sous antiobitique (Flagyl pendant 10 jours) et pis c'est même pas certain que ça va fonctionner. :larme:
Criss que ma superbe boss va entendre parler de moi, c'est certain!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Je vais tuer!
oh quoi que dis tu ? Rien n'a été fait pour vous protéger...mais c'est grave ça, d'autant plus que tu as un enfant en bas âge ! Je ne ferais pas juste que parler à ma super boss, je regarderais les recours que j'ai pour aller plus loin...Vous êtes exposés sans protection, on veut pas vous en donner: portez plainte, et refuser de travailler à moins qu'on vous protège...pis appeler JE si ça débloque pas....Je trouve ça INADMISSIBLE !!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
claire a écrit:oh quoi que dis tu ? Rien n'a été fait pour vous protéger...mais c'est grave ça, d'autant plus que tu as un enfant en bas âge ! Je ne ferais pas juste que parler à ma super boss, je regarderais les recours que j'ai pour aller plus loin...Vous êtes exposés sans protection, on veut pas vous en donner: portez plainte, et refuser de travailler à moins qu'on vous protège...pis appeler JE si ça débloque pas....Je trouve ça INADMISSIBLE !!!!
Je suis du même avis que Claire.... portes plainte!
Quand tu seras sur pieds... mets lui en plein la vue, c'est de l'injustice!!
Prompt rétablissement ma belle, prends soin de toi!
Invité- Invité
La CSST devrait être mis au courant je crois...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ah oui je vote pour ça....Marie4poches a écrit:La CSST devrait être mis au courant je crois...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
claire a écrit:Ah oui je vote pour ça....Marie4poches a écrit:La CSST devrait être mis au courant je crois...
Mon chum (qui est PB comme toi) est très enragé de savoir ça !! Et lui aussi , il dit d'avisé la CSST au plus vite !!! Si tu as un syndicat , avise les aussi !!
C'est très important que la CSST soit au courant !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
cSST , les normes, tout
PLains toi! CA a pas de bons sens que cette bactérie qui est capable de tuer peux vous sauter dessus comme ca, sans qu'aucune mesur ne soit prise pour vous protéger!
Guéris-toi et repose toi!
xxxx
PLains toi! CA a pas de bons sens que cette bactérie qui est capable de tuer peux vous sauter dessus comme ca, sans qu'aucune mesur ne soit prise pour vous protéger!
Guéris-toi et repose toi!
xxxx
La CSST sera mise au courant dès lundi.
Je suis en arrêt de travail jusqu'à nouvel ordre.
Mathys ne doit pas attraper cette cochonnerie!!!!!!
Oh, en plus, nous avons une belle réunion de mise au point lundi soir. Je vais me faire plaisir là les amies!!!
Je suis en arrêt de travail jusqu'à nouvel ordre.
Mathys ne doit pas attraper cette cochonnerie!!!!!!
Oh, en plus, nous avons une belle réunion de mise au point lundi soir. Je vais me faire plaisir là les amies!!!
-
Ah non.. pov Marie Crime, j'espère que Mathys pognera pas ça!! Guéris vite!! Et surtout, je souhaite que cela ne reste pas au point mort!! Tiens nous au courant!
Invité- Invité
C'est pas normal d'avoir aucune protections!!!Porte plainte!
Repose toi et prend soin de toi ma belle je suis de tout coeur avec toi. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Repose toi et prend soin de toi ma belle je suis de tout coeur avec toi. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ben, nous avons des gants là.. mais bon! Faut croire que ce n'était pas assez!
J'ai commencé mon antibio, c'est dégueux! J'ai un arrière goût vraiment dégueux dans la boucheeeee!!!!!! !
J'ai commencé mon antibio, c'est dégueux! J'ai un arrière goût vraiment dégueux dans la boucheeeee!!!!!! !
-
Je les doigts très fort pour qu'il ne l'attrappe pas !!
Vous savez les filles , dans la plupart des CHSLD , il n'y a pas vraiment de protection offerte !! C'est pas une exception où elle travaille , ici c'est pareil !!
C'est très fachant pour toi Marie, mais je souhaite que ton histoire réveillera qulequ'un quec part !!!
Vous savez les filles , dans la plupart des CHSLD , il n'y a pas vraiment de protection offerte !! C'est pas une exception où elle travaille , ici c'est pareil !!
C'est très fachant pour toi Marie, mais je souhaite que ton histoire réveillera qulequ'un quec part !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
pauvre toi marie
cé vraiement pas facile la c difficile ma soeur par expérience la eu 3 fois en 6 mois quand elle travaillais a jean-talon il y a 3 ans.les médecins lui avait dis que sa prendrais au moins un ans avant de savoir si tout étais parti.elle a passer une panopli de test qui lui on fait tres mal.
.courage ma belle
cé vraiement pas facile la c difficile ma soeur par expérience la eu 3 fois en 6 mois quand elle travaillais a jean-talon il y a 3 ans.les médecins lui avait dis que sa prendrais au moins un ans avant de savoir si tout étais parti.elle a passer une panopli de test qui lui on fait tres mal.
.courage ma belle
miss- Petite Abeille
Pov Marie...guéris vite et fonce dans le tas...Laisse pas ca comme ca ma belle
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bin votons donc ça a pas de bon sens... rétablis toi vite pis fonce dans le tas ma belle...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Aille faut le faire,votre travail en est un de dévouement à soigner les gens ,pas de là à vous rendre par contre ya toujours ben une limite.
Je comprends pas pkoi les cpe ont des gants en masse,du désinfectant et des masques pour les éducatrices et que où tu travailles ils mettent ta santé et celle des tiens en péril.
VAs-y fonce plaint-toi !!!
Gaelle
Je comprends pas pkoi les cpe ont des gants en masse,du désinfectant et des masques pour les éducatrices et que où tu travailles ils mettent ta santé et celle des tiens en péril.
VAs-y fonce plaint-toi !!!
Gaelle
Seigneur! j'espère effectivement que vous trouverez une solution, les mesures d'hygiènes en cas de C. difficile, tu joues pas avec ça. Imagine si toi, une personne en santé l'a attrapé, sûrement que c'est parce que l'établissement était contaminé au grand complet!
Pour te rendre la vie plus facile au point de vue diarrhée, va te chercher du Biok+ au plus vite. Tu vas voir ça va t'aider à te remettre sur pied. À l'hôpital Pierre Le-Gardeur, ils ont fait une étude probiotiques/C. difficile et les résultats étaient excellents. C'était THE conférence qui a eu lieu dans le cadre du symposium que j'ai organisé en octobre sur les probiotiques.
Conférence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biok+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour te rendre la vie plus facile au point de vue diarrhée, va te chercher du Biok+ au plus vite. Tu vas voir ça va t'aider à te remettre sur pied. À l'hôpital Pierre Le-Gardeur, ils ont fait une étude probiotiques/C. difficile et les résultats étaient excellents. C'était THE conférence qui a eu lieu dans le cadre du symposium que j'ai organisé en octobre sur les probiotiques.
Conférence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biok+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Ben voyons... ça pas d'allure que les travailleurs de la santé soient si peu protégé... Mais tu dois absolument faire appele à la CSST!
Fais attention à toi, repose-toi et viens nous donner des nouvelles
Fais attention à toi, repose-toi et viens nous donner des nouvelles
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Eveline, du conseil. Je prends déjà des capsules de pro-biotique depuis décembre. Je fais juste continuer d'en prendre...
Les antibiotiques ne se manifestent pas! J'ai revu mon médecin ce matin à la clinique (il est de garde) et si le Flagyl ne vient pas à bout de mon c.difficile, je vais devoir prendre un antibiotique à 250$ pour 10 jours...
Je n'ai toujours pas digéré d'avoir cette cochonnerie en moi... Ça me purge! (et c'est le cas de le dire...)
Les antibiotiques ne se manifestent pas! J'ai revu mon médecin ce matin à la clinique (il est de garde) et si le Flagyl ne vient pas à bout de mon c.difficile, je vais devoir prendre un antibiotique à 250$ pour 10 jours...
Je n'ai toujours pas digéré d'avoir cette cochonnerie en moi... Ça me purge! (et c'est le cas de le dire...)
-
Tes capsules ont combien de milliards de bactéries? Pour être efficace en traitement, surtout dans ton cas, elles doivent contenir beaucoup. Le pourquoi de l'efficacité du biok+ à 50 milliards de bactéries
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Caline ca pas d'allure ca. J'espère que tu guériras vite et que Mathys ne l'attrapera pas.
Je vais aussi dans le sens des autres filles. Fais une plainte ca ne peut pas rester comme ca. Vous devez être plus protégés que ca.
Je vais aussi dans le sens des autres filles. Fais une plainte ca ne peut pas rester comme ca. Vous devez être plus protégés que ca.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Eveline a écrit:Tes capsules ont combien de milliards de bactéries? Pour être efficace en traitement, surtout dans ton cas, elles doivent contenir beaucoup. Le pourquoi de l'efficacité du biok+ à 50 milliards de bactéries
J'ai pas regardé. Je sais que la marque, c'est Probaclac.
-
Marie, ça me jette par terre
Je n'ai pas plus de conseil que ce que les filles t'ont déjà donné
Mais je trouve ça horrible et inadmissible.
prends soin de toi
Je n'ai pas plus de conseil que ce que les filles t'ont déjà donné
Mais je trouve ça horrible et inadmissible.
prends soin de toi