~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je vais la tuer maudite chipie

+4
Oceanne
rousselyn
Baquardie
Hermione
8 participants

je vais la tuer maudite chipie Empty je vais la tuer maudite chipie

Message par Hermione Sam 12 Aoû 2006 - 11:27

Bon bon bon encore moi avec les problèmes familliale...

Ma c&*?%?& de belle-soeur... je la déteste, je ne suis pas capable... OSTIE de fatiguante de bébé lala...

Elle a 20 ans, depuis qu'elle est toute petite elle a un caractère de chien...c'est pas mêlant... quand Kim (ma belle soeur) a eu 2 ans, mes beaux-parents on décidé que la famille était terminer a cause du comportement a Kim... Ils ne voulaient pas avoir un autre enfant difficile de même... A l'école elle pleurait parce qu'elle voulait voir sa mère... il fallait que ma belle maman lui mettre une poupée dans son sac pour que KIm se sente un peu chez eux... jusqu'a 13 ans sa mère a fait sa.... Elle est tellement bébé J'AI JAMIAS VU SA....

Mon beau papa est ferme avec elle.... Mais ma belle maman n'aime pas la Chicane donc elle prend toujours de son bord.... POUR PAS FAIRE DE CHICANE.;...

LA VRAI HISTOIRE COMMENCE...

Mali est née toute allait bien... elle a vu Mali elle avait 3 semaines vu son hospitalisation...jusque ici tout va bien...elle était gentille... ensuite elle venait a toute les semaines.... Mais la elle venait plus la voir, elle a changé de job...Mon chum et moi nous comprenions.... JUSQU'A TEMPS QUE...

Nous sommes allé chez mes beaux-parents... la je remarque que son mur de chambre où moi, mon chum et Mali nous étions en expositions ( ils avaient pleins de photos de Mali partout et de nous) était pu la... Je dit a mon chum check ben sa elle est faché apres nous.... MOn chum me dit BEN NON...

BEn il demande a sa mère.... Elle répond: KIm est ben décu...elle sa faisait des attentes... elle voulait etre marraine...AH BEN LA TABARNAK

J'AI avisé tout le monde c'était qui La marraine et j'étais enceinte de 5 mois quand je l'ai fait... POURQUOI UNE RÉACTION AUSSI TARDIVE...

Pendant se temps KIM arrive nous dit même pas bonjour viens même pas voir Mali et file dans sa chambre...bon je me dit c'est beau... qu'a reste faché...

1 semaines plus tard je fais garder Mali, par mes beaux-parents.... Mali faisait Dodo la... KIm était pas la.... elle était supposé de couché c'est chum comme d'habitude... ben non elle est arrivé le soir.... Elle a été promener Mali en carosse, elle a changé Mali.... Elle s'en ai occupé...

QUand j'ai su sa j'Était en taba?%&?& l'autre jour elle ai même pas venue nous voir, pis la noussommes pas la en profite...

Mon chum a dit a sa mère de force..parce qu'il me voyait que j'étais sous le choc...tu trouve pas sa un peu hypocrite.... Elle a dit oui mais sa va se repalacer....

Mais la goute ( je sais que c'est con) Elle m'avait donner des jeans quand j'étais enceinte vu qu'elle a beaucoup maigrit sa lui faisait pu... donc sa faisait bien enceinte ....

SA mère a téléphoner...elle a demandé a mon chum...est ce que vous venez souper se soir...ah oui Kim aimerait avoi les jeans qu'elle a prêter a Jennifer... elle veut les remmetre.... ELLE me les avait donner,,, Je m'en fou des jeans je l'ai met pu... MAIS c'est le principe....

Excuser si c'est long mais j'en avait trop a dire...

Mon chum la dedans a lair a rien comprendre...

Je suis ecoeurer...

qu'est ce que vous feriez a ma place...
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vais la tuer maudite chipie Empty Re: je vais la tuer maudite chipie

Message par Baquardie Sam 12 Aoû 2006 - 11:33

Je suis dans un mood de vengence moi aussi alors je te dirais, tâche les jeans comme il faut et va lui rapporter Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par rousselyn Sam 12 Aoû 2006 - 11:36

oufffffffffffff ca prend de la respiration ZEN des situations comme celles-la.
Je vais dire comme toi, elle est vraiment bébé... Tu sais quoi, la tante de mon chum est pareil à ca et à 46 ans, elle est toujours comme ca. Prend tout pour aquis, cest tout juste si on doit pas lui faire la référence!!! Laughing

Tu fais bien de t'extérioriser, ca fait du bien...

Un autre point que je ne comprend pas cest pourquoi y'en a qui capote tellement quand ils ne sont pas marraine (car cest souvent les filles qui s'en offusquent). Voyons donc, on peux tu décider de prendre qui on veut baptême!!! C'Est ridicule et complètement narcissique à mon avis

Je te souhaite bonne chance ma belle, continue de ventiller

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Oceanne Sam 12 Aoû 2006 - 11:40

rousselyn a écrit:Un autre point que je ne comprend pas cest pourquoi y'en a qui capote tellement quand ils ne sont pas marraine (car cest souvent les filles qui s'en offusquent). Voyons donc, on peux tu décider de prendre qui on veut baptême!!! C'Est ridicule et complètement narcissique à mon avis

je comprend pas non plus, j'ai eu le meme probleme lorsque ma fille est ne, une de mes belles-soeurs m'a fait avoir la vie dure parce que je ne l'avais pas choisie Grrr

Hermione; je te conseil de la laisser bouder, occupe toi en pas.
Elle ne fait que bruler tes energies pour rien. Elle en vaux pas la peine a mon avis, sinon ben pogner la toi et ton chum pis faites sorti le mechant au moin vous aller etre liberer de votre rage Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bbcoccynel Sam 12 Aoû 2006 - 11:41

Baquardie a écrit:Je suis dans un mood de vengence moi aussi alors je te dirais, tâche les jeans comme il faut et va lui rapporter Laughing

je vais la tuer maudite chipie 324159 je vais la tuer maudite chipie 324159 je vais la tuer maudite chipie 324159 ou fait lui un beau bord de pantalon pour qu'elle est de l'eau dans cave !!! on...on est dont pas fine !

Ah mais sans farce qu'est-ce que tu peux vraiment faire ma belle ! C'est très fâchant je te l'accorde mais n'embarque pas dans son petit jeu de je veux toute l'attention...ignore-là complètement...elle est vraiment jeune de caractère...souhaitons-lui qu'elle vieillisse un jour !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par rousselyn Sam 12 Aoû 2006 - 11:44

refaire le bord de pantalon pour qu'elle ai de l'eau dans la cave cest vraiment trop drole Laughing Laughing
Laughing
et surtout une excellente idée, en plus elle ne le saura pas

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 11:44

un bon replasage des idées dans sa face a elle et meme devant sa mere ecoute ben la il faut qu'elle se fasse affronter un jour et elle va toujours etre comme ca désolé mais je pense pas qu'elle va changer si elle est surnoise avec tout le monde de meme!!bonne chance et elle me fruste celle la

Invité
Invité

Message par anco Sam 12 Aoû 2006 - 11:48

ouais, une vrai petite princesse celle la. C'est madame qui mene, va bien falloir que sa mere mette ses culottes un moment donné et lui montré qu'elle ne peut pas tout mener du bout de son nez.

J'y vais avec les autres fait lui un bord de pantalon ou découd l'entre jambe et laisse le comme ca, dit lui que vu qu'elle te les avait DONNER tu voulais les transformer en jupe (comme ca les jeans ne seront pas fini mais ca va surement la faire chier Laughing )

anco

Féminin

Message par Hermione Sam 12 Aoû 2006 - 12:12

aH ben la les filles vous me faites bien rire.... AHAHHAHAHHAHAH

Sans vous autres j'aurais été marabout toute la journée....

Le truc du bord de pantalon.... OUIN OUIN mes petites diablesse vous me donner de très bonne idée la.... AHHAHAHHAH

Je vous aimes les filles

Jennifer
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par TinKerBell Sam 12 Aoû 2006 - 12:41

Tu lui couds une «patch» bien laide...Laughing Smile

Si tu veux t'amuser un peu, j'te raconterai les «aventures de la belle-soeur». Je pense qu'on a le même type! Surprised

Seulement, moi c'est pas la soeur à CHéri, c'est la fiancée de Frérot.

Une crise de marraine. Ça m'échappe un peu. À la limite, c'ets qu'un titre et elle pourrait devenir une tante très spéciale ! Enfin...ce n'est pas dans mes sensibilités alors, j'ai du mal à la comprendre Laughing

gros bisoux a toi et Mali!

Tantie Tinker, même pas tante pour vrai XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par zumba Sam 12 Aoû 2006 - 12:57

Ouf! Quand je vous entends... Je suis heureuse de ne pas avoir de belle-soeur! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé