Les jeunes et l'insouscience !??!
5 participants
Page 1 sur 1
Les jeunes et l'insouscience !??!
J'avoue il ne faut pas mettre tous les jeunes dans le même panier.. mais maudit que y'en a qui font en sorte qu'il n'aide pas aux rumeurs...
Aux nouvelles aujourd'hui (ou hier rendu à cette heure!).. ça c'est passé à 5 minutes de chez moi..
Une chance (dans la malchance) que c'est arrivé un jour de fin de semaine.. car c'est un coin très achalandé en semaine (dont moi-même) et avec une station de métro sur le coin Enfin...
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2007/04/20070401-085327.html
Aux nouvelles aujourd'hui (ou hier rendu à cette heure!).. ça c'est passé à 5 minutes de chez moi..
Une chance (dans la malchance) que c'est arrivé un jour de fin de semaine.. car c'est un coin très achalandé en semaine (dont moi-même) et avec une station de métro sur le coin Enfin...
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2007/04/20070401-085327.html
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Les jeunes et l'insouscience !??!
faire ça en pleine ville....
Même les coureurs professionnels plantent leur voiture, pourquoi ils le comprennent pas qu'y le sont pas
Tinker, y'a les sports extremes pour les sensations fortes...XxxxxxxxX
Même les coureurs professionnels plantent leur voiture, pourquoi ils le comprennent pas qu'y le sont pas
Tinker, y'a les sports extremes pour les sensations fortes...XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je vais etre bete hein... mais tant pis pour lui! au moins il a pas frappé d innocents... et on parie quil recommencera pas?
Pour connaître très bien ce coin, rouler 100km là, en partant, c'était du suicide... C'est pas large, ça rencontre serré, même à 65km/h c'est dangereux, souvent !
Milenko a écrit:je vais etre bete hein... mais tant pis pour lui! au moins il a pas frappé d innocents... et on parie quil recommencera pas?
Le problème Milenko est que je suis tout à fait d'accord avec toi MAIS si il s'en sort avec des séquelles, c'est nos impôts qui le feront vivre avec sa pension d'invalidité
C'est ça qui fait chier!
S'il s'en sort en tout cas.. il devra faire face à beaucoup d'accusation
Maudit me semble rendu à 20 ans.. y serait temps que les jeunes prennent leurs responsabilités
Maudit me semble rendu à 20 ans.. y serait temps que les jeunes prennent leurs responsabilités
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
rachipou a écrit:Milenko a écrit:je vais etre bete hein... mais tant pis pour lui! au moins il a pas frappé d innocents... et on parie quil recommencera pas?
Le problème Milenko est que je suis tout à fait d'accord avec toi MAIS si il s'en sort avec des séquelles, c'est nos impôts qui le feront vivre avec sa pension d'invalidité
C'est ça qui fait chier!
ah javoue que vu de meme ca craint! la seule solution?... ok je dirai pas ca cest mechant... mais on se comprend...
tsé mon chum me dit on connait pas les circonstance, etc... ouais mais regarde, ta une urgence? appele la police ou lambulance! met pas la vie de tout le monde en danger comme ca! bon dieu... yaurait pu tuer des enfants!!!