carotte en sac?
5 participants
Page 1 sur 1
carotte en sac?
je veut commencer mes purées et je me demandait si il y avait une différence entre les carottes miniatures en sac et les grosses carottes normal!!si il n'y a pas de problemes je vais prendre les bbs carottes!!j'attend vos conseils avant de débuter
Invité- Invité
Re: carotte en sac?
Perso, je ne trippe pas sur les carottes en sac...
Soit elles sont sèches, soit elles sont "mouillées". Et quand elles sont trop moites, semble-t-il que c'est mauvais signe, signe qu'elles ont commencé à se gâter.
Bref, j'aime mieux me tapper la job d'épluchage d'une grosse carotte sèche qui redevient belle après avoir été pelée que d'acheter les petites (qui en plus sont pas mal plus chères !)
Mais c'est juste moi
Soit elles sont sèches, soit elles sont "mouillées". Et quand elles sont trop moites, semble-t-il que c'est mauvais signe, signe qu'elles ont commencé à se gâter.
Bref, j'aime mieux me tapper la job d'épluchage d'une grosse carotte sèche qui redevient belle après avoir été pelée que d'acheter les petites (qui en plus sont pas mal plus chères !)
Mais c'est juste moi
Il n'y a aucune différence entre les deux sauf le prix car ça revient plus cher avec les bb carottes.
Sinon, aucune différence.
Sinon, aucune différence.
bon je vais essayer comme ca je viens juste de les acheters j'imagine qu'elle sont fraiche les filles!!
Invité- Invité
bien moi j'ai essayé les deux et ma cocotte préfère les carottes que j'ai épluchées au bb carottes et honnêtement elle a raison la purée a un gout bizarre avec les bb carottes.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Donnes-moi s'en des nouvelles ton ti-homme est né 2 jours avant ma dodue j'ai hâte de voir.
Ciao GAelle
Ciao GAelle
Moi j'aime mieux les grosses et bio en plus, ca goute "ben plus meilleur!"
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
pourtant les bébés carottes sont en fait de grosses carottes coupées !!
Rien de moins
Rien de moins
Y'a toute une question de fraîcheur, de qualité...
Tsé, c'est pas les plus belles qu'ils envoient se faire transformer !
Tsé, c'est pas les plus belles qu'ils envoient se faire transformer !
Non c'est pas les même carottes, si non t'aurais juste du coeur amer dans tes bébé carottes, c'est une variété spéciale
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1