Chui pas bien les filles!
+17
Angel
boubou
Élo
Marie 3ve
elle8304
Nath
bbMyaTom
kikooo
coyote946
Gaelle
crazy frog
veda1979
Colle-Bébé
jessdolphin5
rayon de lune
manushka
Rachipou
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chui pas bien les filles!
Ah Véro je suis bin triste d'apprendre que tu as de la peine ma belle. C'est terrible d'avoir perdue ta belle poupoune, mais je suis certaine que ton petit Samuel restera longtemps avec vous et que sa grande soeur veillera sur lui en tout temps.
Il faut quand même rester postitif que la vie est belle malgré l'injustice qu'elle vous a fait. Samuel va tellement vous remplir de bonheur et d'amour que l'avenir sans votre Annabel va vous paraître un peu moins difficile sans elle.
Tu sais que je pense souvent à toi, je vous trouve tellement courageux. Lächez pas.
Il faut quand même rester postitif que la vie est belle malgré l'injustice qu'elle vous a fait. Samuel va tellement vous remplir de bonheur et d'amour que l'avenir sans votre Annabel va vous paraître un peu moins difficile sans elle.
Tu sais que je pense souvent à toi, je vous trouve tellement courageux. Lächez pas.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Re: Chui pas bien les filles!
La cicatrice est toujours présente et elle est pas dure à faire saigner...
Il faut apprendre à vivre avec toutes ces émotions.. pas facile ``a faire par contre!
la peur de perdre de nouveau est légitime... moi aussi j'ai cette peur avec Alice! c'est tout un apprentissage un bb espoir!
gros câlins...
Il faut apprendre à vivre avec toutes ces émotions.. pas facile ``a faire par contre!
la peur de perdre de nouveau est légitime... moi aussi j'ai cette peur avec Alice! c'est tout un apprentissage un bb espoir!
gros câlins...
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Page 2 sur 2 • 1, 2