~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng)

4 participants

Aller en bas

laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng) Empty laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng)

Message par boubou Mar 3 Avr 2007 - 9:49

Bon matin chères amies virtuelle.

Bon, probablement que mon message contiendra un peu de radotage car vous connaissez tout de même un peu ma famille mais ce matin,j'ai envie de parler d'eux.
Je ne sais pas si c'est la nostalgie du retour au boulot qui fait que j'ai besoin de faire cette causerie mais bon.Au pire vous ne lirez pas jusqu'au bout ou ne ferai pas de commentaire sur mon sujet, mais j'en avait tout simplement envie.
Je vais vous parler d'eux dans l'ordre ou j'ai fait leurs rencontre.
Je vais vous parler d'eux avec le fealing qu'ils me donnent quand je regarde mon frigo tapisser de leurs photos.

je me lance.

Ma fille; Mon André-anne. Ma grande qui aura déja 7 ans le 1er mai. ( pas tres bon pour mes cheveux gris ça ). Ma pitoune,ma grande intelectuelle qui lis mieu que tous les autres enfants de sa classe, tu es en 1ere année et tu es deja une championne , une premiere de classe.Malgré ta tête forte et ton caractère contradictoire, tu es ma fièrté. Ton sourire lumineux et expressif fait de moi une maman au coeur gonflé. Tes grands yeux d'un bleu profond,en font deja craqué plus d'un. Ton amour pour la lecture et l'écriture feron surement de toi une grande romantique, tu l'es deja dans les petits mots que tu me colles sur le frigo,les petits mots qui disent; maman je t'aime, maman tu es belle. Le tout accompagné de fleurs et de couleurs. Je t'adore ma fille, ma grande , mon sauveur. Quelle bout de femme tu feras? Peu importe , je serai toujours là pour toi.
-------------------------------------------------------------------------------------

Mon homme; Mon Carl, mon amoureux.
Celui qui m'a prouvé que l'amour pouvais encore exister et que les hommes ne sont pas tous des ''crosseur''. Celui qui a sue mettre un baume sur mon coeur blessé de femme, sur mon coeur meurtrie par la douleur. Celui avec qui je partage ma vie depuis bientot 6ans et avec qui j'ai plaisir a faire des projets de vie.
Bien sûre, nous avons eu des moments un peu plus difficiles mais tu es resté là, a mes cotés. A me tenir la main.
Je suis encore plus amoureuse de toi maintenant et je me considère heureuse à tes cotés mon amour.
Je t'aime.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mon premier fils;Mon Nicolas. Mon tout-petit qui a eu 3 ans en novembre dernier.Mon petit qui ressemble tellement a son papa .
Tu as tout de lui, de la forme des doigts jusqu'a ta surdité quand tu écoutes tes émissions ou joues dans ton petit monde et que maman veut te parler. Tu me fait bien rire , je dois hausser le ton pour capter ton attention.
Mon grand qui prend de l'indépendance chaque jours, qui s'Habille seul chaque matin,qui fait partie maintenant du clan des ''chucapable''''moi chugrand''.
Mais tu reviens toujours vers moi , me demandant a l'occasion de l'aide lorsque tu éprouves des difficultés et tu finis par ; maman je veux un Bisou et un colleux.
Mon amour...Mon Nico.Une autre de mes fièrtés.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mon bébé; Mon Mathieu. Mon petit dernier.
Celui qui a fait son nid sans crier garde. Celui qui m'as dit doucement à un écho de 6 semaines ; Maman, ne te débarasse pas de moi, je ferai ton bonheur et tu seras fière de moi aussi.
Mon petit qui aura déja 1 an dans 1 mois et demi. Mon petit qui déja est trop grand pour mon coeur de maman.
Qui ne prends plus de biberons a l'exeption du soir, qui mange comme un grand et qui a deja presque 8 dents.
Toi mon petit , qui marchera d'ici je dirai 1 semaine ou 2.
Mon petit qui dit déja tout pleins de mots, tes mamans, tes papas, lait, à terre, attends et le gros DEBOUT bien frant que tu nous a crier après une sièste...tu nous as bien fait rire.
Tu sais très bien mon amour, ce que tu veux. Tu t'affirmes par tes rires et tes pleurs . Tes rires, quel beaux son.
Tes gros bisous baveux...je l'ai adores. Quand tu prends mon visage entre tes petites mains, mon dieu je fond.
je t'aime mon tchoutchou d'amour. Et oui, tu avais raison , tu fais vraiment mon bonheur et je suis fière de toi.


Voilà...voici ma famille, mes amours, ma vie.Ceux qui font de moi une femme heureuse et une maman comblé , gonflé a bloc. Ceux qui font que je me lève chaques matins et qui m'aide à aller plus loin.

Bisou

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng) Empty Re: laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng)

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 10:07

ouf! c'est beau et surtout c'est bon de lire des petits bonheurs

Tu es vraiment heureuse, c'est beau.

Bisou

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng) Empty Re: laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng)

Message par TinKerBell Mar 3 Avr 2007 - 10:07

Boubou, c'est délicieux de te lire...

Mon avis: On ne leur dira jamais asser.

Ma manie: Je leur dis aux 5 minutes.

Tinker, bisoute XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng) Empty Re: laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng)

Message par emy_lee Mar 3 Avr 2007 - 11:32

Wow, j'ose dire que je verse quelques larmes.
Très jolie et touchant c'est petits mots.

Merci de partager avec nous tes émotions personnelle.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng) Empty Re: laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng)

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 11:43

Woww boubou, c'est vraiment beau ce que tu as écrit pour tes amours. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng) Empty Re: laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng)

Message par Gaelle Mar 3 Avr 2007 - 12:59

Super beau de te lire.MErci pour ce beau texte.

GAelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng) Empty Re: laissez-moi vous parler d'eux ( lonnnnnng)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum