~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-ce que vous les laissez manger seuls?

5 participants

Aller en bas

À quel âge avez-vous commencé à les laisser manger seuls?

Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c110%Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c1110%Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c11 10% 
[ 2 ]
Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c1133%Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c11 33% 
[ 7 ]
Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c1119%Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c11 19% 
[ 4 ]
Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c115%Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c11 5% 
[ 1 ]
Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c1119%Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c11 19% 
[ 4 ]
Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c115%Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c11 5% 
[ 1 ]
Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c110%Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c119%Est-ce que vous les laissez manger seuls? Fond-c11 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Est-ce que vous les laissez manger seuls? Empty Est-ce que vous les laissez manger seuls?

Message par Marie-Claude Jeu 18 Mai 2006 - 12:04

Mon petit Émile veut manger seul... Il veut attraper la cueillère, le bol... Il est fou de joie quand je lui donne des petits morceaux sur sa tablette! À quel âge avez-vous commencé à les laisser manger seuls?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous les laissez manger seuls? Empty Re: Est-ce que vous les laissez manger seuls?

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 12:08

8 ou 9 mois si je me souviens bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous les laissez manger seuls? Empty Re: Est-ce que vous les laissez manger seuls?

Message par anco Jeu 18 Mai 2006 - 12:09

J'ai répondur 9 mois mais je ne me souviens plus exactement a quel age Embarassed c'est quand elles ont commencé a manger des morceaux !!!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous les laissez manger seuls? Empty Re: Est-ce que vous les laissez manger seuls?

Message par maman002 Jeu 18 Mai 2006 - 12:09

cyclops au alentour de 7 ou 8 mois elle voulais manger seule je lai laisser il en avait partout mais elle tripait cetait super

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous les laissez manger seuls? Empty Re: Est-ce que vous les laissez manger seuls?

Message par CaroJay Jeu 18 Mai 2006 - 12:42

Défois je le fait manger encore, ca dépend ce qui mange. Quand y mange du yogourt par exemple, y mange avec la cuiellère à l'envers. Donc y en a plus à terre que dans la bouche Laughing J'ai beau tourner la cuiellère mais il la retourne... il mange mieux avec une fourchette ou avec ses mains Laughing

Il a demander à manger tout seul à environ, 13, 14 mois.
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous les laissez manger seuls? Empty Re: Est-ce que vous les laissez manger seuls?

Message par BoRn Jeu 18 Mai 2006 - 14:00

Des petits morceaux comme des toasts c'était vers 10-11 mois si je me souvient bien, mais pour le reste c'était plutôt vers 1 an 1/2-2 ans. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous les laissez manger seuls? Empty Re: Est-ce que vous les laissez manger seuls?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum