Kiwi
+3
nance
kapucine
Marie-Pom
7 participants
Page 1 sur 1
Kiwi
Allo,
J'aimerais introduire le kiwi. Je me demandais si je dois enlever les tites graines noires?
Merci de répondre
J'aimerais introduire le kiwi. Je me demandais si je dois enlever les tites graines noires?
Merci de répondre
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Re: Kiwi
Moi je ne les ai jamais enlevées mais c'est un des derniers fruits que j'ai introduit.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
moi aussi c'est un des derniers fruits que j'ai introduit et je n'ai pas enlever les graines
Je t'aurai répondu comme Kapucine et nance!
Les pépins ne sont pas si dur qu'une pomme, donc Loîc peut les manger... Mais fait attention, car le kiwi est très allergène... c'est pour ça que c'est préférable de le donner en dernier comme fruit, mais tigrou ou honneypooh seraient de meilleurs conseils pour les allergies
Les pépins ne sont pas si dur qu'une pomme, donc Loîc peut les manger... Mais fait attention, car le kiwi est très allergène... c'est pour ça que c'est préférable de le donner en dernier comme fruit, mais tigrou ou honneypooh seraient de meilleurs conseils pour les allergies
Avant 9 mois, le kiwi, c'est hors de question !
C'est un des fruits les plus allergènes !
Les miens ont commencé à en manger au stade où il mangeait directement avec leurs doigts... je n'ai jamais enlevé les pépins dedans...
C'est un des fruits les plus allergènes !
Les miens ont commencé à en manger au stade où il mangeait directement avec leurs doigts... je n'ai jamais enlevé les pépins dedans...
Ma fille a 19 mois et en a pas encore mangé. Le pédiatre m'a dit 2 ans. A cause que moi et mon chum avons plusieurs allergies.
Normalement c'est 2 ans le Kiwi! Mon fils en a mangé avant ca et une fois il a fait une réaction... on attend a a semaine prochaine pour les vrais test et ensuite, on recommence les kiwis si il est pas allergique.
CA fait 3 ans que je les regarde en salivant à l'épicerie mais en les détestant presque autant quand je vais chez quelqu'un.j'évite presque les fruits qui sont cote à cote avec les kiwis...
Vivement le 10 avril pour les tests.
MAis toujours est-il que je m'abstiendrais de lui en donner!
CA fait 3 ans que je les regarde en salivant à l'épicerie mais en les détestant presque autant quand je vais chez quelqu'un.j'évite presque les fruits qui sont cote à cote avec les kiwis...
Vivement le 10 avril pour les tests.
MAis toujours est-il que je m'abstiendrais de lui en donner!
J'y vais avec la famille, c'est un fruit très très allergène, je connais 3 enfants qui y sont allergiques.
Moi, j'attendrais .....
M&M
Moi, j'attendrais .....
M&M
Invité- Invité
Page 1 sur 1