Kiwi!!
+6
princesseee
mlleroxy
tifanny034
Rachipou
Mamzelle tournesol
rescue
10 participants
Page 1 sur 1
Kiwi!!
Je vais peut être paraitre cruche, mais je n'ai jamais mangé de kiwi par risque d'allergies croisées
Mais j'en ai eu un sac gratisss au IGA. Alors faut-il l'éplucher? Qu'est-ce qui se mange et qu'est-ce qui ne se mange pas dans un kiwi??
Ma puce veut en manger!!
Mais j'en ai eu un sac gratisss au IGA. Alors faut-il l'éplucher? Qu'est-ce qui se mange et qu'est-ce qui ne se mange pas dans un kiwi??
Ma puce veut en manger!!
Re: Kiwi!!
Tout se mange sauf la pelure!
Moi je coupe en 2 et je creuse à la cuillère
Moi je coupe en 2 et je creuse à la cuillère
Dernière édition par Mamzelle tournesol le Mar 19 Jan 2010 - 19:57, édité 1 fois
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Tu peux l'éplucher et le manger ou bien moi je le coupe en deux, je mets un peu de sucre et je le mange à la cuillière (comme un pamplemousse en fait) en grattant l'intérieur.
tu le coupe en deux et tu gratte avec une cuillère et tu mange sont super bon ces temps ci en plus :p tout comme les pamplemousse
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
même chose ici, couper en deux et manger a la cuillère !!
mlleroxy- Rose d'argent
-
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Je pense que je vais lui faire manger à la cuillère.
J'en ai épluché et je l'ai tout écrasé
J'en ai épluché et je l'ai tout écrasé
Je vais paraître bizarre, mais il m'arrive de manger la pelure surtout quand il est très mûr.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny a écrit:Je vais paraître bizarre, mais il m'arrive de manger la pelure surtout quand il est très mûr.
c'est comestible. Tu peux le brosser avec une brosse à légume pour enlever le duvet. Moi je ne le mange pas, parce que je n'aime pas la texture, mais ça l'air que c'est plein de vitamine
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Sylvestre a écrit:Fanny a écrit:Je vais paraître bizarre, mais il m'arrive de manger la pelure surtout quand il est très mûr.
c'est comestible. Tu peux le brosser avec une brosse à légume pour enlever le duvet. Moi je ne le mange pas, parce que je n'aime pas la texture, mais ça l'air que c'est plein de vitamine
Mon mari et mes enfants la mangent, et sans la brosser pour enlever le duvet là ! Il le lave et c'est tout. Ils ne font que couper les deux extrémités. Moi, pas capable ! Avant, je le mangeais à la cuillère, mais là, je le coupe en 4 et le mange en grattant la pelure avec mes dents... ça fait moins de vaisselle !
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Moi ca depend des fois...Je le coupe souvent en deux et mange a la cuillere mais pour les enfants c plus facile je trouve de couper les deux bouts, l'eplucher et le couper en 4-6 morceaux a manger avec les doigts...
J'ai deja aussi manger des kiwis complet avec la pelure juste laver et c pas mauvais...
J'ai deja aussi manger des kiwis complet avec la pelure juste laver et c pas mauvais...
Page 1 sur 1