le jugement
+20
minipuce
Mère Poule
La gachette
Jo5
Audrey
Dolphin
Ysabelle
petitepomme
Baquardie
Razmoket
vivel'été
* Véro *
TinKerBell
Angel
bbMyaTom
Gr|pette
elle8304
Isou
kapucine
Lyrox
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le jugement
ouais , on a eu le jugement et par le fait même la facture de l'avocat.... OUCHHHHHH!!!!!!!!!!
le jugement ...:on dirait qu'il n'y en a pas finalement , car bien que la juge avait l'air de comprendre la situation elle va dans le même sens que la d.p.j .... rien de plus , rien de moins! comme si elle n'avait pas le choix d'aller dans le même sens qu'eux!!!
La facture...: 1300$ et des poussières... ÇA ça fait mal!!! mon conjoint n'a même pas encore reçu son chèque de chômage (congé parental) la première facture s'élevait à 250$ ce qui monte la facture totale à 1550$ et c'est pas fini , mon conjoint passe au crimiel en mai.....des problèmes d'argent en plus , ça aide en crime!!!!!!
Pis là mon ex vient de m'appeler pour avoir le certificat de naissance de ma fille parce qu'il l'a inscrit à la garderie... je n'ai rien contre les garderies pour les parents qui en on besoin parce qu'ils travail , mais moi j'ai fait le choix de rester à la maison pour justement m'occuper de mes enfants et la voilà qui va se retrouver à la garderie sans que je puisse rien n'y faire!
Elle ne vit plus avec maman , jusqu'à maintenant on ne se voyait pas régulièrement (mais ça va changer , je vais la voir à chaque fin de semaine), elle ne peux plus entrer en contact avec mon conjoint au moins jusqu'au mois de mai (en mai mon conjoint passe en cour au criminel et là il pourra peut-être de nouveau entrer en contact avec elle), elle se retrouve chez papa avec un nouveau bébé (la blonde de mon ex a accouché le 6 mars dernier) et voilà qu'on la ship en garderie. Elle n'y comprend rien je suis certaine et dois se sentir terriblement abandonnée.
J'aimerais tellement me réveiller demain matin et me rendre compte que tout ceci n'était qu'un cauchemar!!!
Je crois que je vais avoir besoin de consulter un psy ou kekchose du genre...parce que depuis le début je suis forte mais là j'en peux pu je suis à bout de force!! j'en ai trop sur le coeur il faut que ça sorte. Je suis rendu désagréable avec mon entourage. Je me couche en pleurant à chaque soir (en cachette) car je ne veux pas qu'on voit que je suis en train de flancher.
Elle a passé la journée chez nous dimanche et m'a piqué une de ces crises quand est venu le temps de partir parce qu'elle ne voulait pas retourner chez son père. Elle a demandé à voir mon conjoint toute la journée... elle se pose des questions ça se voit et je n'ai même pas le droit de lui expliquer ce qui se passe. Je n'ai même pas le droit de lui dire que c'est pas parce qu'il ne veut plus la voir que mon conjoint n'est jamais là quand elle vient....j'ai le coeur en mille morceaux...je suis heureuse d'avoir au moins mon fils et mon conjoint car sans eux j'aurais abandonné...à quoi sert de vivre si on vous enlève ce à quoi vous tenez le plus?!?!?
tout ça pour une chute........................................
le jugement ...:on dirait qu'il n'y en a pas finalement , car bien que la juge avait l'air de comprendre la situation elle va dans le même sens que la d.p.j .... rien de plus , rien de moins! comme si elle n'avait pas le choix d'aller dans le même sens qu'eux!!!
La facture...: 1300$ et des poussières... ÇA ça fait mal!!! mon conjoint n'a même pas encore reçu son chèque de chômage (congé parental) la première facture s'élevait à 250$ ce qui monte la facture totale à 1550$ et c'est pas fini , mon conjoint passe au crimiel en mai.....des problèmes d'argent en plus , ça aide en crime!!!!!!
Pis là mon ex vient de m'appeler pour avoir le certificat de naissance de ma fille parce qu'il l'a inscrit à la garderie... je n'ai rien contre les garderies pour les parents qui en on besoin parce qu'ils travail , mais moi j'ai fait le choix de rester à la maison pour justement m'occuper de mes enfants et la voilà qui va se retrouver à la garderie sans que je puisse rien n'y faire!
Elle ne vit plus avec maman , jusqu'à maintenant on ne se voyait pas régulièrement (mais ça va changer , je vais la voir à chaque fin de semaine), elle ne peux plus entrer en contact avec mon conjoint au moins jusqu'au mois de mai (en mai mon conjoint passe en cour au criminel et là il pourra peut-être de nouveau entrer en contact avec elle), elle se retrouve chez papa avec un nouveau bébé (la blonde de mon ex a accouché le 6 mars dernier) et voilà qu'on la ship en garderie. Elle n'y comprend rien je suis certaine et dois se sentir terriblement abandonnée.
J'aimerais tellement me réveiller demain matin et me rendre compte que tout ceci n'était qu'un cauchemar!!!
Je crois que je vais avoir besoin de consulter un psy ou kekchose du genre...parce que depuis le début je suis forte mais là j'en peux pu je suis à bout de force!! j'en ai trop sur le coeur il faut que ça sorte. Je suis rendu désagréable avec mon entourage. Je me couche en pleurant à chaque soir (en cachette) car je ne veux pas qu'on voit que je suis en train de flancher.
Elle a passé la journée chez nous dimanche et m'a piqué une de ces crises quand est venu le temps de partir parce qu'elle ne voulait pas retourner chez son père. Elle a demandé à voir mon conjoint toute la journée... elle se pose des questions ça se voit et je n'ai même pas le droit de lui expliquer ce qui se passe. Je n'ai même pas le droit de lui dire que c'est pas parce qu'il ne veut plus la voir que mon conjoint n'est jamais là quand elle vient....j'ai le coeur en mille morceaux...je suis heureuse d'avoir au moins mon fils et mon conjoint car sans eux j'aurais abandonné...à quoi sert de vivre si on vous enlève ce à quoi vous tenez le plus?!?!?
tout ça pour une chute........................................
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Re: le jugement
Ca n'a pas d'allure ce qui vous arrive. Crime la dpj fait souvent rien quand les enfants sont vraiment maltraités et là pour une supposition de quelque chose, ils t'enlèvent ta fille parce qu'elle est tombée. Maudite justice. Ils ne s'attaquent souvent pas aux bonnes personnes. Je suis de tout coeur avec toi et je sais que ca doit être très difficile pour toi. Je te souhaite bon courage et si tu crois que de voir un psy pourrait t'aider, alors vas-y ca pourrait que te faire du bien.
On est là pour t'écouter alors n'hésite pas.
On est là pour t'écouter alors n'hésite pas.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
C'est réellement dégueulasse... Je te souhaite tellement que tout finisse par rentrer dans l'ordre. Et aussi, ce te sera certainement bénéfique de consulter, t'aider à gérer tout ça pour mieux continuer à avancer là-dedans...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Argh! que c'est tellement pénible de te lire... on sent tellement ta douleur
Pour ta question à propos du jugement, tu vis exactement ce pourquoi la "fameuse Juge Ruffo" a lâché son poste.
Oui, la Cour (le juge) va toujours dans le sens de la DPJ, même si c'est au détriment de l'enfant parfois. La juge Ruffo le dénonce depuis des années et crie au scandale et au monopole de la DPJ.
Maudite société imparfaite.
Pour toi, n'hésites pas à consulter au Centre-Femme ou même... à une Maison des Familles dans ton coin. Au CLSC aussi p-e. Si tu penses avoir besoin de parler... et même si vous venez à avoir des problèmes financiers (je ne vous le souhaite pas!), n'hésites pas à faire des contacts tout de suite. Maintenant que tu le sens... et que tu n,as pas encore flancher comme tu dis... Tu es forte! Tellement forte... que la chute (la tienne!) pourrait être d,autant plus douloureuse.
Prends soin de toi... et de tes amours. Tiens l'coup!
Gr|pette
Pour ta question à propos du jugement, tu vis exactement ce pourquoi la "fameuse Juge Ruffo" a lâché son poste.
Oui, la Cour (le juge) va toujours dans le sens de la DPJ, même si c'est au détriment de l'enfant parfois. La juge Ruffo le dénonce depuis des années et crie au scandale et au monopole de la DPJ.
Maudite société imparfaite.
Pour toi, n'hésites pas à consulter au Centre-Femme ou même... à une Maison des Familles dans ton coin. Au CLSC aussi p-e. Si tu penses avoir besoin de parler... et même si vous venez à avoir des problèmes financiers (je ne vous le souhaite pas!), n'hésites pas à faire des contacts tout de suite. Maintenant que tu le sens... et que tu n,as pas encore flancher comme tu dis... Tu es forte! Tellement forte... que la chute (la tienne!) pourrait être d,autant plus douloureuse.
Prends soin de toi... et de tes amours. Tiens l'coup!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
J'en reviens pas de toute cette histoire.. caline c'est vraiment injuste
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ma pauvre chouette !!
C'est tellement injuste !!!
Je ne sais pas quoi te dire ... Oui tiens !! - Courage ma belle , je suis sùre que tout s'arrangera lors du procès de ton chum !!! Sois forte , ta puce en a de besoin et fiston aussi
On est là si tu as besoin de parler
C'est tellement injuste !!!
Je ne sais pas quoi te dire ... Oui tiens !! - Courage ma belle , je suis sùre que tout s'arrangera lors du procès de ton chum !!! Sois forte , ta puce en a de besoin et fiston aussi
On est là si tu as besoin de parler
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Des gens peuvent t'aider.
Je le fais pour mes gens à moi...les soutenir pendant ces temps-là.
Pour le reste, j'suis triste et sans voix
Tinker, pas fière de son système XxxxxxxX
Je le fais pour mes gens à moi...les soutenir pendant ces temps-là.
Pour le reste, j'suis triste et sans voix
Tinker, pas fière de son système XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est tellement injuste ! Pauvre Cocotte !
Tu fais bien de nous écrire, on est la pour toi ma belle !!!
Bon Courage !
Tu fais bien de nous écrire, on est la pour toi ma belle !!!
Bon Courage !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Ce doit être tellement douloureux pour toi et ta fille, comment peut-on séparer comme cela une mère aimante et sa fille!!!!!!!
C,est tellement fou!
D'après toi, est-ce que la situation de ton conjoint qui doit passer en cour ne serait pas la raison de la décision du juge?
J'ai l'impression qu'ils ne se sont basés que sur ton conjoint pour prendre leur décision!
1coeur
C,est tellement fou!
D'après toi, est-ce que la situation de ton conjoint qui doit passer en cour ne serait pas la raison de la décision du juge?
J'ai l'impression qu'ils ne se sont basés que sur ton conjoint pour prendre leur décision!
1coeur
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
C'est trop injuste et tellement triste...
Prends soin de toi...
Prends soin de toi...
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Dit moi, pourquoi ton conjoint doit passer au criminel ??
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Dit moi, pourquoi ton conjoint doit passer au criminel ??
C'est simple , la plainte est contre lui. Mon ex a dit que cétait lui qui maltraitait soit disant ma fille donc... plainte au criminel pour voie de fait. Tout n'est pas terminé. Notre avocat dit qu'ils n'ont pas grand chose contre lui et que ça se règlera rapidement , mai avec tout ce que j'ai vécu dernièrement je n'en suis pas sur... la justice peut facilement compliquer quelque chose de simple!!!!!!
je vous remercie toutes pour vos encouragement , ça me fait chaud au coeur et pour faire changement je pleure en vous lisant
vos encouragements me font du bien!
Lyrox- Rose d'argent
-
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Ouf, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral...
Bon courage, j'imagine facilement que ce ne sont pas des moments faciles...
Bon courage, j'imagine facilement que ce ne sont pas des moments faciles...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je suis sans mots .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je te dis qu'on fait dure au quebec
maudite societe a la con
je te souhaite vraiment que tout finisse par se regler une fois pour tout
je suis avec toi en pensee
maudite societe a la con
je te souhaite vraiment que tout finisse par se regler une fois pour tout
je suis avec toi en pensee
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Lyrox a écrit:Baquardie a écrit:Dit moi, pourquoi ton conjoint doit passer au criminel ??
C'est simple , la plainte est contre lui. Mon ex a dit que cétait lui qui maltraitait soit disant ma fille donc... plainte au criminel pour voie de fait. Tout n'est pas terminé. Notre avocat dit qu'ils n'ont pas grand chose contre lui et que ça se règlera rapidement , mai avec tout ce que j'ai vécu dernièrement je n'en suis pas sur... la justice peut facilement compliquer quelque chose de simple!!!!!!
je vous remercie toutes pour vos encouragement , ça me fait chaud au coeur et pour faire changement je pleure en vous lisant
vos encouragements me font du bien!
Argh c'est pas vrai.... ostoche que c'est con !!!!
Et ça me fait vraiment suer, tu es à la maison pour justement éviter que ta fille aille en garderie et v'lan! Ton ex l'envoie en garderie! champion...
Et je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu ne peux pas parler à ta fille! Caline elle a le droit de savoir... c'est quoi de lui dire que le juge ne veut pas qu'elle voit ton chum! Sinon c'est vous autres qui passez pour les méchants!
Je suis de tout coeur avec toi et j'ose espérer qu'un jour ton ex va payer en double tout le mal qu'il fait a toi mais surtout a sa propre fille !!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
comme tu le sais moi aussi jai été victime de la DPJ ,qui on dailleurs gagner(ce qui font tjrs!)
je veut tellement pas que tu vive ce que je jai vécu (jen souffre encore aujourdhui)
je donnerais tout pour que TOI tu puisse revivre tout plein de moments magiques avec ta fille et que tu puisse la voir grandir,sans navoir quun lointain souvenir de ta puce....
envoie moi donc un mp....
je veut tellement pas que tu vive ce que je jai vécu (jen souffre encore aujourdhui)
je donnerais tout pour que TOI tu puisse revivre tout plein de moments magiques avec ta fille et que tu puisse la voir grandir,sans navoir quun lointain souvenir de ta puce....
envoie moi donc un mp....
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je comprend pas ce que ca peux changer si tu explique a ta fille ce qui se passe..........ca peux pas être pire comme situation je pense. Elle a le droit de comprendre puisqu`elle se pose des questions sinon elle va rester avec une mauvais impression sur ton chum pendant des années si elle sais pas.
Maudite dpj qui gouvernne les décisions des juges
bonne chance et courage
et oui va consulté, ca va peux-être te donner des pistes a comment géré tout ca émotionnellement
Maudite dpj qui gouvernne les décisions des juges
bonne chance et courage
et oui va consulté, ca va peux-être te donner des pistes a comment géré tout ca émotionnellement
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ça a juste pas d'allure ce qui vous arrive, c'est vraiment dégeulasse de la part de ton ex de penser à lui plutôt qu'à sa fille. Il te fait vengeance, c'est vraiment immature de sa part. Surtout que l'autre est à la maison en congé maternité, pis il envoi la petite en garderie, vraiment pas fort. Je t'envois des +++++++++++++++++ pis oui va consulter pour t'aider, c'est pas bon de garder tout ça en dedans.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
hum! difficile à comprendre cette histoire
merde que c'est con
mais sur quoi ils se basent ?? ta fille avait UN seul bleu ton chum est accusé au criminel pour ça alors qu'elle est tombée toute seule ?
est-ce que la dpj enquête vraiment? ça ne se peut presque pas des histoires de même !!!?
Il me semble qu'on entend des histoires d'enfants battues, torturés, négligés et que la DPJ peut rien faire faute de preuve
Je ne comprends plus rien ......
Je t'envoie plein d'amour pour que tu puisses passer au travers. STP consulte, téléphone au CLSC ne reste pas seule avec ta peine/tes problèmes ...
Et pour ce qui est des frais d'avocat, si le tout s'avère faux est-ce que vous pourrez exiger que ton ex paie ces frais ?
M&M
merde que c'est con
mais sur quoi ils se basent ?? ta fille avait UN seul bleu ton chum est accusé au criminel pour ça alors qu'elle est tombée toute seule ?
est-ce que la dpj enquête vraiment? ça ne se peut presque pas des histoires de même !!!?
Il me semble qu'on entend des histoires d'enfants battues, torturés, négligés et que la DPJ peut rien faire faute de preuve
Je t'envoie plein d'amour pour que tu puisses passer au travers. STP consulte, téléphone au CLSC ne reste pas seule avec ta peine/tes problèmes ...
Et pour ce qui est des frais d'avocat, si le tout s'avère faux est-ce que vous pourrez exiger que ton ex paie ces frais ?
M&M
Invité- Invité
Mère Poule- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
M&M a écrit:hum! difficile à comprendre cette histoire
merde que c'est con
M&M
Moi aussi je me pose les meme questions... c'est ben rare quils votn enquieter pour un seul bleu...
Mais bon... bon courage a toi!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 2 • 1, 2