Je ne veux pas dormir
+2
Renetane
Chanchat
6 participants
Page 1 sur 1
Je ne veux pas dormir
Ouf, vous comprendrez que ce n'est pas moi qui ne veut pas dormir mais bien mon petit coco de 5 semaines.
Il a bu à 2h15, couche changée, rapport bien fait, je le recouche endormi, et hop 10 min. après il pleure, les yeux grands ouverts.
Avez-vous des trucs et-ou conseils pour moi.
Merci
Il a bu à 2h15, couche changée, rapport bien fait, je le recouche endormi, et hop 10 min. après il pleure, les yeux grands ouverts.
Avez-vous des trucs et-ou conseils pour moi.
Merci
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Je ne veux pas dormir
Une couverture chaude et tu l enroule dedans !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bon matin!!
Je te donne tout de suite le truc que nous avns mis 2 mois à trouver; sur le côté!!! Je placais 2 rouleaux de couvertes en avant et en arrière de lui pour ne pas qu'il bouge...par la suite quand j'ai vu qu'il dormait effectivement mieux comme ça j'ai acheté les petits triangles en mousse reliés par un tissus et on le couchait entre ça. Il a dormi sur le côté un bon 2 mois
Je te dirais bien de le coucher sur le ventre mais moi je ne l'aurais pas fait; j'aurais eu trop peur...
à demain!
xx
Je te donne tout de suite le truc que nous avns mis 2 mois à trouver; sur le côté!!! Je placais 2 rouleaux de couvertes en avant et en arrière de lui pour ne pas qu'il bouge...par la suite quand j'ai vu qu'il dormait effectivement mieux comme ça j'ai acheté les petits triangles en mousse reliés par un tissus et on le couchait entre ça. Il a dormi sur le côté un bon 2 mois
Je te dirais bien de le coucher sur le ventre mais moi je ne l'aurais pas fait; j'aurais eu trop peur...
à demain!
xx
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Pour Malcolm ce qui a beaucoup aidé était de dormir sur le ventre. Je sais que ce n'est pas conseillé mais bon, mes deux bébés ont mieux dormi ainsi et plus longtemps
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi ma fille à 3 mois et depuis sa 3 ème semaine environ la nuit elle se réveille pour boire mais elle se réveille également car on dirait qu'elle est tannée de sa position alors je la couche soit sur un coté ou sur l'autre ou sur le dos mais jamais sur le ventre (j'ai trop peur )
Et quand je la couche sur le coté je fait comme Vérolu et a tout coup ma fille se rendort ....et ce qu'elle aime le plus c'est sa et sa doudou dans son visage
eh oui si elle l'a pas dans le visage ....a chigne
entoucas ma p'tite Rosalie me fait savoir quand elle est tannée de sa position
Ysa qui la couche avec elle dans son lit des fois
Et quand je la couche sur le coté je fait comme Vérolu et a tout coup ma fille se rendort ....et ce qu'elle aime le plus c'est sa et sa doudou dans son visage
eh oui si elle l'a pas dans le visage ....a chigne
entoucas ma p'tite Rosalie me fait savoir quand elle est tannée de sa position
Ysa qui la couche avec elle dans son lit des fois
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
vérolu a écrit:
Même chose ici, depuis la naissance jusqu'à environ 4 mois.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-