~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Je veux dormir !!!!!!!!

+4
cleo007
Nath
Josée de laval
bbcoccynel
8 participants

Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Je veux dormir !!!!!!!!

Message par bbcoccynel Dim 14 Oct 2007 - 21:09

Je suis au bout du rouleau...

Je dors pu...ma fille va avoir 5 mois et se réveille encore aux 2 heures. Je croyais que c'étais parce qu'elle était dans la même chambre que moi mais ça ne s'améliore pas du tout depuis qu'elle dort dans sa chambre avec son frère...Elle se couche vers 8:30 et à partir de là c'est aux deux heures...max 3 jusqu'au réveil final 6:00...wow belle nuit ça !

J'ai commencé les céréales croyant qu'elle avait faim...Couette pas pentoute.

Le plus frustrant c'est quand je la couche dans le jour...je la laisse Crying or Very sad et en moins de 15 elle dort.. Pas longtemps par exemple mais bon quand même... Le soir criff elle hurle à la lune mauzus ! Son frère à beau ne pas en faire de cas à un moment donné faut pas espérer un miracle de sa part non plus. J'ai toujours ben pas envie de me retrouver avec deux enfants qui dorment mal...

Je fais quoi calvaire j'en peux ppu ! Mon chum me supporte, m'aide mais crime ça marche pas lui non plus...

J'en peux plus de ne pu dormir...il me semble que c'est pas supposé aller en empirant !!! En plus j'ai des problèmes avec ma glande thyroïde qui fait que je suis doublement fatiguée.

J'ai l'air d'une zombie...Je ne perd pas patience avec elle mais j'ai juste le goût de Crying or Very sad ! Là il est passé 10:00 pis elle dort même pas encore !!!

aidez-moi quelqu'un je suis vidée !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par Josée de laval Dim 14 Oct 2007 - 21:33

Est-ce que tu allaites ?

Tu peux pas aller chez quelqu'un quelques jours ou même juste une journée, faire Dodo pendant que la personne s'occupe des enfants ?

Alexis a été comme ça jusqu'à ses 9 mois ensuite ça tomber aux 3 hrs la nuit jusqu'à un an... J'ai trouvé ça dure en bébitte

Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 21:38

Je sais pas si tu allaites.. mais des fois un bibi de lait maternisé ca fait pas de tord et ca se digère moins vite.

Sinon ce que Josée à dit c'est vraiment pas fou non plus, va prendre l'air un peu.

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par bbcoccynel Dim 14 Oct 2007 - 21:53

Aller chez quelqu'un on oublie ça...toute ma famille habite à l'autre bout...

Pour le biberon...le problème c'est qu'elle n'a pas faim...lui donner + de lait et même des céréales ne change absolument rien elle veut être collée et têter...c'est rassurant pour elle on dirait. Une des conséquences du cododo j'imagine. La Je veux dormir !!!!!!!! 1baby_2 elle n'en veut pas...vraiment pas !

J'imagine que le mieux est de la laisser Crying or Very sad...ce soir j'ai essayé un bon 40 minutes...elle hurlait...ouff chapeau à mon fils qui ne s'est pas réveillé...Je me sens poche...nulle même...je suis retournée la chercher...

pourquoi le coeur d'une maman...et mon petit homme à côté d'elle...et surtout parce que j'ai besoin de dormir un peu.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par Nath Dim 14 Oct 2007 - 21:58

Oh! Je suis de tout coeur avec toi.... C'est donc fort possible qu'elle regrette le co-Dodo. Dans mon cas mes filles n'avaient pas bien prit ça lorsque je les avaient déménagé de ma chambre à la leur pour les nuits vers le même âge.

Peut être si tu lui donnais une doudou, quelque chose qui a ton odeur?

Il y a peut être des garderies de répis dans ton coin? Juste pour une demi-journée? À ton CLSC ils pourrainet te donner des références.

Bonne patience...

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par cleo007 Dim 14 Oct 2007 - 21:58

Et continuer le co-Dodo?
Moi ici c'est ce que je fais une bonne partie de la nuit, et ça me permet de rester reposée malgré tout
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par Marie4poches Dim 14 Oct 2007 - 22:06

J'irais dans le même sens que cléo...

Sinon, à mon souvenir il y a 3 "chambres" chez vous... Peut-être qu'il y en a une qui est un bureau, mais ça serait peut-être possible de mettre un parc dans cette chambre pour la laisser Crying or Very sad sans que tu aies à stresser pour la nuit de Yohann.

Et si papa y allait à ta place ? Prends 2-3 jours où il est en forme et que c'est possible pour lui de le faire (des journées où il est en congé). Ne sentant pas ton lait, elle pourrait trouver ça "plate" que maman ne vienne pas.

Si elle prend un biberon, peut-être que 1 ou 2 nuits ça serait possible de les faire donner par papa. Encore une fois, elle pourrait trouver ça "plate"...

Le but c'est qu'elle ne trouve plus de plaisir de se réveiller aussi souvent !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par Josée de laval Dim 14 Oct 2007 - 22:12

Elle est petite encore, moi je continurais le co-Dodo encore un petit bout le temps de reprendre des forces un peu. Quand elle est dans ton lit elle dors bien ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par bbcoccynel Dim 14 Oct 2007 - 22:36

Merci de me répondre les filles...

Et bien si j'ai arrêté le cododo c'est justement parce qu'elle ne fait pas de meilleures nuits avec moi...

Elle se réveille aussi souvent et pour que je puisse dormir je dois l'avoir dans mes bras...Pas trop reposant comme nuit ! J'en avais parlé au pédiatre de mes enfants et il me suggérait de la transférer dans sa chambre car selon lui pour elle c'est comme dormir la tête dans le frigidaire Very Happy elle sent mon lait...veut se coller et ainsi de suite. Si je suis avec elle la nuit c'est clair qu'elle veut être dans mes bras...plus elle vieillit pire que c'est. Mais moi aussi je la trouve encore petite. Je veux pas lui donner de mauvaises habitudes mais en même temps je trouve ça tellement dure de la laisser Crying or Very sad comme ça.

Donc finalement me lever aux 2 heures ou dormir avec elle dans mes bras je me sens tout aussi épuisée. J'ai sincèrement cru que dans sa chambre elle aprendrait tranquillement l'autonomie de la nuit et étant avec son frère ça la sécuriserait plus. Peut-être que je devrais aussi lâcher prise et prendre ça un jour à la fois.

Pour répondre à ta question Marie et non nous n'avons pas 3 chambres seulement deux très malheureusement !

Merci Nath pour le conseil j'essaierai un vêtement à moi dans son lit je n'ai rien à perdre !

Merci les filles !...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par bbcoccynel Dim 14 Oct 2007 - 22:56

Quasiment minuit...elle vient pratiquement de s'endormir...ce soir à été plutôt rock and roll...peut-être dormira t'elle plus longtemps...

bbcoccynel pleine d'espoir et qui va en profiter pour aller dormir un peu.

Merci d'avoir été là...j'en avais vraiment besoin. Je sais bien que dans la vie il y a des choses bien pire mais la fatigue me rentre dedans ce soir.

Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par Maïté Lun 15 Oct 2007 - 7:11

oooooooooooohhhhhhhhhhhhh.................le manque de sommeil, je connais! Alors je suis 100% compassion!!!

Bonne chance avec ta belle puce!!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par Sunshine26 Lun 15 Oct 2007 - 7:43

Je te comprend tellement! Marie-Je veux dormir !!!!!!!! 409117 a été un bébé et est encore un bébé qui dort pas gros!
J'espere que ta nuit a été mieux et que tu pourras te reposer!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par bigmama Lun 15 Oct 2007 - 10:54

Pour la Je veux dormir !!!!!!!! 1baby_2, je sais que ça revient cher..mais as-tu essayé plusieurs modèle? Pcq on sait jamais p-ê qu'elle finirait par en accepter une...et ça pourrait te donner un petit répit...
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je veux dormir !!!!!!!! Empty Re: Je veux dormir !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum